[ILMC/ALMS 2010] Petit Le Mans : 30 septembre-02 octobre

image2lt.jpg

je fais comme le conseil Léo,…… mettre un peu de couleur, c'est plus joli :D

Bluff chez Audi ou pas bluff ??? :roll:
Ce sont quand même les dernières libres avant les qualif' :bah:

Séance terminée rendez-vous à 21h50 pour les qualif' :jap:
Avec la vidéo live de SpeedTV normalement :sol:

ok,…… pas sur que j'y sois,… (obligations familiales)…… bonnes qualifs !!

1'06"242 en 2008
et 1:06.937 en 2009…pour les pôles des 908.

Apparemment Capello sorti en fin de séance(crash), lu sur le forum Endurance-Info :eek:
Rassuré que ça n'arrve pas qu'à une Peugeot :whistle:

J'affiche le lien vers Radio Le Mans, même si c'est en angais et pas d'images, ça peut dépanner :o
http://rlm.0157.org/nplayer.php

J'arrive à la fin de la bataille... :whistle:

Belle performance des deux Peugeot, mais ce n'est pas une surprise : quand la piste est sèche avec une température relativement élevée, la 908 est à son aise.
C'est quand les températures chutent et que la piste est humide que les choses se compliquent. :sweat:

Je suis quand même bien rassuré par le 2e chrono d'Anthony Davidson. :jap:

Rassures-toi Léo, SOLEIL annoncé pour aujourd'hui demain et dimanche dans le ciel d'Atlanta :bounce:

Espérons que les pilotes Peugeot sélancent dés l'ouverture des qualif proto pour avoir un maximum le circuit dégagé, contrairement à ce qu'ils ont fait à Silverstone(avec la conséquence que l'on sait) :???:

Moi ca ne me gène pas du tout,
Leurs victoire était splendite de devoir dépasser les Audi , de les metres sous pression et d' abandoner leur 7 .

Bon une belle séance pour Peugeot! :)

oui c'est bon aussi de mettre la pression sur celui qui est devant!

ce sera ici pour suivre les qualifs en vidéo ;)

http://americanlemans.com/primary1.php?cat=live

ce sera ici pour suivre les qualifs en vidéo ;)

Quels sont les horaires pour les qualifs SVP ??? J'ai du mal à suivre en ce moment car bébé est calé sur les horaires US si vous voyez ce que je veux dire !!! :whistle:

Quels sont les horaires pour les qualifs SVP ??? J'ai du mal à suivre en ce moment car bébé est calé sur les horaires US si vous voyez ce que je veux dire !!! :whistle:

:lol: :lol: :lol:
j'attends mon tour dans 2 mois 1/2 :p ;)

Ca commence à 21h15 pour les GT et 21H45 pour les LMP ;)