Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Belle performance des deux Peugeot, mais ce n'est pas une surprise : quand la piste est sèche avec une température relativement élevée, la 908 est à son aise.
C'est quand les températures chutent et que la piste est humide que les choses se compliquent.
Je suis quand même bien rassuré par le 2e chrono d'Anthony Davidson.
Espérons que les pilotes Peugeot sélancent dés l'ouverture des qualif proto pour avoir un maximum le circuit dégagé, contrairement à ce qu'ils ont fait à Silverstone(avec la conséquence que l'on sait)
Quels sont les horaires pour les qualifs SVP ??? J'ai du mal à suivre en ce moment car bébé est calé sur les horaires US si vous voyez ce que je veux dire !!!
Quels sont les horaires pour les qualifs SVP ??? J'ai du mal à suivre en ce moment car bébé est calé sur les horaires US si vous voyez ce que je veux dire !!!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.