[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10


Les pneux ont fait la différence pour Audi au Mans cette année. La 908 était plus gourmande aussi en fuel il me semble. Vmax à la faveur du clan français. Qu'est ce qui ca qui va faire la différence cette fois ?
La 908 n'a jamais été plus gourmande que la r18, c'est le contraire
 

La 908 était plus gourmande aussi en fuel il me semble

La 908 faisait 1 ou 2 tours de plus que l'Audi avec le plein. ;) Peugeot a même remporté le Michelin Green X Challenge il me semble... :sarcastic:
 








La 908 faisait 1 ou 2 tours de plus que l'Audi avec le plein. ;) Peugeot a même remporté le Michelin Green X Challenge il me semble... :sarcastic:

A Silverstone c'est vrai. Stéph était sur le podium pour ce prix là. C'est les pneux en fait que la 908 bouffait plus au Mans. Ai oublié...
 


Ca y'est Montagny a un chrono plus décent :jap:
J'ai compris le pourquoi des chronos actuels: le trafic, 53 voitures sorties en même temps sur 4km de piste :whistle:
 

On se basera soit sur le stream ALMS soit celui d'une certaines chaine européenne (peut être sans pub et sans commentaires anglais, natural sound notamment pour les cam embarqués)
 













Bon ben à vue de nez, les premiers tours vont être calme, sans accrocs ni perturbation majeure.... On va se faire ch... ? :lol: :lol: