Oui lemans.org diffuse le stream de l'ALMS
LE warm up a commencé, les audi ont décidé de partir fort.
Est-ce que FrenchMotorsport se base sur le live-stream de Lemans.org

Oui lemans.org diffuse le stream de l'ALMS
LE warm up a commencé, les audi ont décidé de partir fort.

La 908 n'a jamais été plus gourmande que la r18, c'est le contraireLes pneux ont fait la différence pour Audi au Mans cette année. La 908 était plus gourmande aussi en fuel il me semble. Vmax à la faveur du clan français. Qu'est ce qui ca qui va faire la différence cette fois ?
La 908 était plus gourmande aussi en fuel il me semble
Peugeot a même remporté le Michelin Green X Challenge il me semble... 
La 8 n 'est pas encore sortie

La 908 faisait 1 tour de plus par relais que l' Audi

Heus, 4 ieme placeSi. Franck Montagny occupe actuellement une très belle 43e position...![]()
La 908 faisait 1 ou 2 tours de plus que l'Audi avec le plein.Peugeot a même remporté le Michelin Green X Challenge il me semble...
![]()
FKM prêt pour le décollage !![]()

Allan en orbite !
