La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.

Sinon une piste pour démonder cette fichue grille de tweeter Focal sans tout exploser ? Je pense que c'est clipsé mais je n'ose pas trop forcer. Quelqu'un aurait une vue éclatée SVP ?
@W13 tu vas nous dire ça non ?
Les éclatés sont disponibles pour ceux qui auraient un compte SB avec accès à la partie documentation
Ce n'est pas mon cas (nous utilisons d'autres outils en interne), mais certains ici ont ce "pouvoir" (@Nener par ex)

J'aimerais bien mais 3 choses m'en empêchent :
- je pars à 6h le matin
- je rentre à 19h
- l'atelier de la CC est fermé le samedi
C'est toujours un problème ça pour moi, pas évident de s'organiser.
J'ai bientôt le premier entretien des 30000 à faire, j'en profiterai à l'occasion.
J'ai un véritable grillon, je ne sais d'ailleurs pas si c'est le plastique qui vibre ou si c'est le tweeter qui merdouille. Pas de problème de son ni de grésillement en revanche. Mon intuition irait plutôt côté cache/grille.

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Les éclatés sont disponibles pour ceux qui auraient un compte SB avec accès à la partie documentation
Ce n'est pas mon cas (nous utilisons d'autres outils en interne), mais certains ici ont ce "pouvoir" (@Nener par ex)
Merci @W13, c'est de bonne guerre !

Ne te méprends pas, je n'ai pas accès à ces éclatés "publics", je ne peux donc pas du tout les donner, il n'y a donc pas de notion de "bonne guerre" dans la réponse :spamafote:

Ne te méprends pas, je n'ai pas accès à ces éclatés "publics", je ne peux donc pas du tout les donner, il n'y a donc pas de notion de "bonne guerre" dans la réponse :spamafote:
De bonne guerre pour avoir donné l'information de Nener. ;-)

De bonne guerre pour avoir donné l'information de Nener. ;)
J'aimerais bien mais 3 choses m'en empêchent :
- je pars à 6h le matin
- je rentre à 19h
- l'atelier de la CC est fermé le samedi
C'est toujours un problème ça pour moi, pas évident de s'organiser.
J'ai bientôt le premier entretien des 30000 à faire, j'en profiterai à l'occasion.
J'ai un véritable grillon, je ne sais d'ailleurs pas si c'est le plastique qui vibre ou si c'est le tweeter qui merdouille. Pas de problème de son ni de grésillement en revanche. Mon intuition irait plutôt côté cache/grille.
J'ai la même chose de temps en temps. Ils m'ont remplacé le tweeter, ce qui n'a rien changé. Je pense que ça vient (pour moi en tout cas) du cache tweeter. Quand le bruit arrive et que je mets ma main dessus, le bruit s'arrête.

• J'aime
Reactions: FJX

Idem. C'est pénible hein ? Surtout quand tu roules en électrique, tu n'entends que ça !

Ce serait donc clipsé. On ne voit pas de pièces additionnelles. A moins qu'il n'y ait un éclaté spécifique.
attention ... souvent c'est un "grillage" plié ... il rentre au millimètre près ! si tu le retires ça risque de faire comme un ressort ! bonjour la patience pour le remettre ;)
peut être en essayant de le repousser dans son ancrage t'auras moins de bruits ...

Bonsoir ,

Je viens de mettre le plein d'essence , et l'application me demande de renseigner le prix au litre suite à une notification
Ou entrer cette information ?

• J'aime

attention ... souvent c'est un "grillage" plié ... il rentre au millimètre près ! si tu le retires ça risque de faire comme un ressort ! bonjour la patience pour le remettre ;)
peut être en essayant de le repousser dans son ancrage t'auras moins de bruits ...
L'idée était de démonter tout l'ensemble. Trop délicat d'enlever que la grille. C'est cabosse assurée.

Dernière édition:

Bonjour le Jurassien voisin;

Moi sous IOS c'est dans le dernier onglet Véhicule ou on voit prix du carburant.... mais ma 3008 n'est pas hybrid

Bon WE

Cdlt

JJ

• J'aime

Pas trop mal encore pour 89kms en mode sport !

Pièces jointes

• Resizer_16230777939190.jpg
    Resizer_16230777939190.jpg
    674.2 Ko · Affichages: 39
  • J'aime

Valeurs très correctes surtout en mode sport:bien:
Par contre je trouve que tu embauches un peu tard:sleep::D

• J'aime

Statut
Fermé aux futures réponses.