Les éclatés sont disponibles pour ceux qui auraient un compte SB avec accès à la partie documentationSinon une piste pour démonder cette fichue grille de tweeter Focal sans tout exploser ? Je pense que c'est clipsé mais je n'ose pas trop forcer. Quelqu'un aurait une vue éclatée SVP ?
@W13 tu vas nous dire ça non ?
Passe chez ton CC .Sinon une piste pour démonder cette fichue grille de tweeter Focal sans tout exploser ? Je pense que c'est clipsé mais je n'ose pas trop forcer. Quelqu'un aurait une vue éclatée SVP ?
@W13 tu vas nous dire ça non ?

De bonne guerre pour avoir donné l'information de Nener.Ne te méprends pas, je n'ai pas accès à ces éclatés "publics", je ne peux donc pas du tout les donner, il n'y a donc pas de notion de "bonne guerre" dans la réponse![]()

De bonne guerre pour avoir donné l'information de Nener.![]()
J'ai la même chose de temps en temps. Ils m'ont remplacé le tweeter, ce qui n'a rien changé. Je pense que ça vient (pour moi en tout cas) du cache tweeter. Quand le bruit arrive et que je mets ma main dessus, le bruit s'arrête.J'aimerais bien mais 3 choses m'en empêchent :
- je pars à 6h le matin
- je rentre à 19h
- l'atelier de la CC est fermé le samedi
C'est toujours un problème ça pour moi, pas évident de s'organiser.
J'ai bientôt le premier entretien des 30000 à faire, j'en profiterai à l'occasion.
J'ai un véritable grillon, je ne sais d'ailleurs pas si c'est le plastique qui vibre ou si c'est le tweeter qui merdouille. Pas de problème de son ni de grésillement en revanche. Mon intuition irait plutôt côté cache/grille.
Ce serait donc clipsé. On ne voit pas de pièces additionnelles. A moins qu'il n'y ait un éclaté spécifique.
attention ... souvent c'est un "grillage" plié ... il rentre au millimètre près ! si tu le retires ça risque de faire comme un ressort ! bonjour la patience pour le remettreCe serait donc clipsé. On ne voit pas de pièces additionnelles. A moins qu'il n'y ait un éclaté spécifique.

L'idée était de démonter tout l'ensemble. Trop délicat d'enlever que la grille. C'est cabosse assurée.attention ... souvent c'est un "grillage" plié ... il rentre au millimètre près ! si tu le retires ça risque de faire comme un ressort ! bonjour la patience pour le remettre
peut être en essayant de le repousser dans son ancrage t'auras moins de bruits ...
Incroyable de recevoir une notification et de ne pas pouvoir la renseignerBonsoir ,
Je viens de mettre le plein d'essence , et l'application me demande de renseigner le prix au litre suite à une notification
Ou entrer cette information ?

Bonjour le Jurassien voisin;
Moi sous IOS c'est dans le dernier onglet Véhicule ou on voit prix du carburant.... mais ma 3008 n'est pas hybrid
Bon WE
Cdlt
JJ

peut être à la prochaine MAJ ...Les hybrides sont oubliées.

normal, on est pas censé rouler au pétrole avec !Les hybrides sont oubliées.

Un peu quand-même !normal, on est pas censé rouler au pétrole avec !![]()

peut être à la prochaine MAJ ...
non je déconne !! on va pas recommencer la polémique![]()

moi m'en fous ... je ne l'ai pas l'appli !!Une polémique
Bah non l'application est formidable![]()

C'est vrai en plus je me suis raté ce matin !Valeurs très correctes surtout en mode sport
Par contre je trouve que tu embauches un peu tard![]()

Tu peux entrer le prix au litre pour chaque trajetIncroyable de recevoir une notification et de ne pas pouvoir la renseigner![]()
Et cela ce renseigne ou ?Tu peux entrer le prix au litre pour chaque trajet
Pas trop mal encore pour 89kms en mode sport !