Bon , j'ai pas pu tester la programmation de charge car en voulant programmer ce soir la charge est deja faite alors que j'ai arrêté hier via l'application 

Si si c'est prévu.Bonjour @Jurafelin ,
Pour ma part je n'ai jamais reçu de notification quand la charge est terminée et il ne me semble pas que cela soit prévu dans l'application.

C'est vraiment de la M.. cette applicationLa notification n'a jamais fonctionné pour moi...

Faut déjà que la voiture soit sur couverture réseau. Sinon, point de salut pour avoir une notification

Oui bien sûr mais est-ce suffisant ?...
Même en étant 100% sous couverture réseau il y a des fois où rien ne fonctionne.
A mon avis il y a aussi des sérieuses lacunes du côté des serveurs chez Peugeot.
C'est un peu facile de dire que le problème vient du client, et ça ne tient pas étant donné toutes les personnes qui s'en plaignent.
Où alors c'est un test d'endurance pour ne sélectionner que les clients les plus endurant ?
L'élite de la crème ?![]()
J'ai bien une couverture réseau. Le fait est que l'application et/ou le BTA de la voiture ne fonctionne pas de façon optimale.
J'ai très régulièrement (pour ne pas dire à chaque fois) des infos incohérentes qui remontent dans l'appli (type 100% de charge avec 0km, 6km, 12km). Même en rafraîchissant les données, j'arrive rarement à ce que je retrouve affiché dans la voiture.
La seule notification (à part celle quand on quitte la voiture, disant qu'il y a de nouveaux trajets - quand ça veut bien fonctionner ce qui est loin d'être à chaque fois - j'ai encore récemment eu plusieurs trajets qui sont jamais remontés), c'est une notification de charge interrompue, tandis que la voiture est bien branchée et en charge.

Mets ta caméra de surveillance au fin fond du 6ème sous sol et on verra si elle arrive à envoyer quoi que ce soit via un réseau GSM inaccessible.Mème ma camera de surveillance à 100 € envoie une notification sur le smartphone![]()
Je n'ai pas dit que c'était suffisant. Mais bien qu'il faut déjà cela.Oui bien sûr mais est-ce suffisant ?...
Même en étant 100% sous couverture réseau il y a des fois où rien ne fonctionne.
A mon avis il y a aussi des sérieuses lacunes du côté des serveurs chez Peugeot.
C'est un peu facile de dire que le problème vient du client, et ça ne tient pas étant donné toutes les personnes qui s'en plaignent.
Où alors c'est un test d'endurance pour ne sélectionner que les clients les plus endurant ?
L'élite de la crème ?![]()
Mon application caméra fonctionne toujours bien avec du réseau , c'est pas le cas de l'application MyPeugeotMets ta caméra de surveillance au fin fond du 6ème sous sol et on verra si elle arrive à envoyer quoi que ce soit via un réseau GSM inaccessible.
C'est donc bien un pré-requis essentiel.

Mets ta caméra de surveillance au fin fond du 6ème sous sol et on verra si elle arrive à envoyer quoi que ce soit via un réseau GSM inaccessible.
C'est donc bien un pré-requis essentiel.
Oui enfin je veux bien mais pour avoir pu tester l'application BMW je peux te garantir que MyPeugeot est une daube d'un autre siècle.Je n'ai pas dit que c'était suffisant. Mais bien qu'il faut déjà cela.
Et je n'ai pas dit que c'était de la faute du client. Comme déjà dit par ailleurs, il y a tellement de maillons dans la chaîne complète qu'il est difficile d'être opérationnele à 100% en permanence (et je le constate sur plein d'autres applications smartphones aussi, entre les serveurs distants en maintenance, les applis en maintenance, les applis qui n'arrivent pas à se connecter parce qu'on, n'a pas de réseau, etc, etc)
Chez OVH à Strasbourg par exemple ?et si l'entonnoir était constitué de serveurs cloud ?

Si tu le dis, c'est que tu connais très très bien toute l'architecture de la chaîneLe problème vient des serveurs du cloud machin chose, et pas de la couverture réseau de la voiture ni des smartphones des clients.

cela dépend si vous parlez de bande passante ou d'indexation des données.Chez OVH à Strasbourg par exemple ?![]()
Tu sais bien que rien n'est gratuitAprès, ça reste une appli gratuite.
.
.
) du GPS qui sont aussi "gratuite".
).
Et si au passage ils peuvent gratter des sous en revendant les données collectées par les utilisateurs, ils peuvent même gagner du fric (quoique la j'ai des doutes vu la fiabilité des données pas remontées).

Et si au passage ils peuvent gratter des sous en revendant les données collectées par les utilisateurs, ils peuvent même gagner du fric (quoique la j'ai des doutes vu la fiabilité des données pas remontées).