La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.

Sauf que le moteur est le 180 techniquement parlant. Mais bref ...
La base est sûrement la même comme le 2l tfsi Vag qui va de 150cv a 300cv.
mais fait il 180cv ou 200cv? Parce que si il fait 180 CV l hybrid 4 devrait être bcp moins performant que le 225cv après 150kmh.

Ben je pensais que le moteur arr s arrêtait après 150kmh.donc après 150kmh c est un hybrid 225 avec une enclume de 150kg sur le train arr.

Oui mais je comprends pas bien .avec 300cv elle devait au moins faire du 250 kmh.un Tiguan r de même puissance est limité à 250.meme si ça n a strictement aucune utilité.
C est plus ou moins le même gabarit et le même profil.

Un bridage constructeur ? (Mécanique ou logiciel, j’en sais rien moi… tout ce que je sais c’est que mon HY4 pousse fort et longtemps, et ça me va bien)

Un bridage constructeur ? (Mécanique ou logiciel, j’en sais rien moi… tout ce que je sais c’est que mon HY4 pousse fort et longtemps, et ça me va bien)
Mon hybrid4 pousse fort comme le tien mais c'est vrai que , arrivé a 150km/h on dirait qu'il a le cancer :) je pense allez faire un tour bientot case reprog :)

Mon hybrid4 pousse fort comme le tien mais c'est vrai que , arrivé a 150km/h on dirait qu'il a le cancer :) je pense allez faire un tour bientot case reprog :)
Quand l’essence coulera de nouveaux à flots j’irai tester en Allemagne, sur un trajet vers l’anneau du Rhin (circuit pas trop loin de chez moi).
Avec quelques collègues équipés de véhicules autrement plus puissants on a prévu une « formation » pour maîtriser nos engins.
Après je vous dirai si ça pousse jusqu’à 235 ou pas.

Quand l’essence coulera de nouveaux à flots j’irai tester en Allemagne, sur un trajet vers l’anneau du Rhin (circuit pas trop loin de chez moi).
Avec quelques collègues équipés de véhicules autrement plus puissants on a prévu une « formation » pour maîtriser nos engins.
Après je vous dirai si ça pousse jusqu’à 235 ou pas.
Abime pas ta voiture , t'as la reponse ici en vidéo :)

Il prend meme 236 a 6'25:

• J'aime
Reactions: Hortax

C’est toujours moins dangereux que les trous du cul qui te déboîtent devant au dernier moment ( avec ou sans clignotant). Encore hier j’en ai eu quelques uns. C’est pour ça que j’ai la main en permanence sur le levier de vitesse pour passer en mode B tout en freinant, ça aide à ne pas jouer à Mario Kart :D
Pour ceux qui dorment sur la voix de gauche, « un petit coup soleil derrière les oreilles » suffit normalement. :bounce:

Pour info , ca se passe sur autobahn , ils sont tous allemands :)

Personnellement le coup de phare , jamais sur autoroute ( ou alors dis plus haut , quand c'est papy avec son duster qui te deboite devant la gueule et c'est dangereux .....)

Pourquoi je fais jamais d'appel de phares :

1 : ca énerve plus que tout sur autoroute ( en gros ca veut dire degage...
2 : clignotant ca suffit...

Parce que bon , quand je suis en train de patienter derriere 3 ou 4 mecs et que y'a une audi ou une bmw qui arrive dans mon cul a coup d'appel de phare ( ohhhh toujours les memes ...) , bah le mec il passera jamais ... ou alors j'espere pour lui qu'il a au moins une M3 ou une M5....

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Darkfagor

En général quand j'arrive vite la voiture de devant se rabat ou me sert de lièvre :D ,pas d'appel de phares sinon le mec prends tout son temps

Statut
Fermé aux futures réponses.