Alors 180 ou 200cv , quelqu'un a des infos de sources sûres?
si quelqu'un travaille chez Peugeot c est facile à savoir avec les codes moteur.
il me semble connaître quelqu’un , mais pas certain qu’il connaisse le moteur de 200 cv

Alors 180 ou 200cv , quelqu'un a des infos de sources sûres?
si quelqu'un travaille chez Peugeot c est facile à savoir avec les codes moteur.

C'est nouveau ça, une 38 PHEV 180 aurait le 1.2l 130 !Pour ca ...prendre une 308 hybrid 180 ( et maintenant aussi sur la 408 ) avec le petit PT130 dessus est une hérésie.... ( mais ca n'engage que moi , hein ...)
Sauf que le moteur est le 180 techniquement parlant. Mais bref ...il me semble connaître quelqu’un , mais pas certain qu’il connaisse le moteur de 200 cv![]()
La base est sûrement la même comme le 2l tfsi Vag qui va de 150cv a 300cv.Sauf que le moteur est le 180 techniquement parlant. Mais bref ...
Et pourquoi donc ?Parce que si il fait 180 CV l hybrid 4 devrait être bcp moins performant que le 225cv après 150kmh.
Avec mes excuses W13 ! J'ai ripé c'est bien le 1.6 sur la 308 phev 180 ...DEGONFLé taquetC'est nouveau ça, une 38 PHEV 180 aurait le 1.2l 130 !
N'importe quoi ...

Copier coller de ce que j'ai dis ..2 moteurs elec pour l'hybrid 4 , 160Nm de plus .... une autre voiture

Oui, c'est un THP 1.6, mais pas à 130, faut pas exagérerAvec mes excuses W13 ! J'ai ripé c'est bien le 1.6 sur la 308 phev 180 ...DEGONFLé taquet![]()
Juste une histoire de carto. Apres 150km/h , y'a plus rien qui pousse aussi violement ... Une seule solution : monter le 1.6 au dela de 4000 ^^Ben je pensais que le moteur arr s arrêtait après 150kmh.donc après 150kmh c est un hybrid 225 avec une enclume de 150kg sur le train arr.
+1 ! Et des cv fiscaux associésTout dépend de la boite que tu mets derrière le moteur...![]()

Presque ^^^Oui, c'est un THP 1.6, mais pas à 130, faut pas exagérer
Mon hybrid4 pousse fort comme le tien mais c'est vrai que , arrivé a 150km/h on dirait qu'il a le cancerUn bridage constructeur ? (Mécanique ou logiciel, j’en sais rien moi… tout ce que je sais c’est que mon HY4 pousse fort et longtemps, et ça me va bien)
je pense allez faire un tour bientot case reprog 
D'après le site de BR Performance, le 300 sortirait en fait 309 ch...Mon hybrid4 pousse fort comme le tien mais c'est vrai que , arrivé a 150km/h on dirait qu'il a le cancerje pense allez faire un tour bientot case reprog
![]()
Quand l’essence coulera de nouveaux à flots j’irai tester en Allemagne, sur un trajet vers l’anneau du Rhin (circuit pas trop loin de chez moi).Mon hybrid4 pousse fort comme le tien mais c'est vrai que , arrivé a 150km/h on dirait qu'il a le cancerje pense allez faire un tour bientot case reprog
![]()
Abime pas ta voiture , t'as la reponse ici en vidéoQuand l’essence coulera de nouveaux à flots j’irai tester en Allemagne, sur un trajet vers l’anneau du Rhin (circuit pas trop loin de chez moi).
Avec quelques collègues équipés de véhicules autrement plus puissants on a prévu une « formation » pour maîtriser nos engins.
Après je vous dirai si ça pousse jusqu’à 235 ou pas.

Je ne dis pas le contraire ,c'est pour éclairer certaines personnes un peu perduCopier coller de ce que j'ai dis ..2 moteurs elec pour l'hybrid 4 , 160Nm de plus .... une autre voiture![]()
Ça doit être un bon Français qui déboîte 2 km avantHum, le VW blanc a 8:20 le fait bien ch….

C'est sûr moi quand je vais en Allemagne je suis Allemand mdrNouveau Pour info , ca se passe sur autobahn , ils sont tous allemands![]()