J'ai envie de dire bravo. Et pour fêter ça ils vont nous faire une ''Zéro remise''.
Mais je pensai que design et originalité c’était le taff de DS?
Mais je pensai que design et originalité c’était le taff de DS?
C'est tout le paradoxe actuel .Mais je pensai que design et originalité c’était le taff de DS?
Pas tout à fait vrai : le grand écran fait 10" mais le GPS ne s'affiche que sur environ 8", les bords étant utilisés pour des fonctions qui devraient être commandées, à mon avis, par des touches physiques à portée de main comme sur l'ancienne 508 et les premiums (au moins BMW et Mercedes)Le "petit" GPS fait 8 pouces comme sur le "petit" GPS de 508.
Le "grand" GPS fait 9,2 pouces contre 10 pouces sur le "grand" de 508.
32 000 euros le ticket d entree. Pas 50
Justement en ce moment, des promos intéressantes chez Audi Luxembourg, sur les A5 sportback notamment, une A5 SB 40 TFSI 190 S Tronic cv pour 40550 € avec 11500 € d'options offertes. 45500 € en diesel 40 TDI S Tronic quattro (12000 € options offertes). ils doivent avoir du stock , c'est prolongé jusqu'à fin février. Si ces offres avaient existé en décembre, comme je suis frontalier, j'aurais hésité, pour le même prix qu'une 508 GT voire un peu moins...chez VW pareil, la passat commence a 33 700 euros
par contre, chez BMW, la série 3, commence a 38 500 euros et mercedes a 38 000 euros
c'est Audi qui baisse le prix de ses entrées de gamme ?
chez VW pareil, la passat commence a 33 700 euros
par contre, chez BMW, la série 3, commence a 38 500 euros et mercedes a 38 000 euros
c'est Audi qui baisse le prix de ses entrées de gamme ?
Maintenant, il faut aussi dire que la 508 la moins chère est presque aussi bien équipée que ta 407 d'il y a 10 ans. Et la gamme est plutôt réduite.
D'ailleurs, le PureTech 130 est désormais référencé pour la 508, il y a de grandes chances qu'il arrive au catalogue d'ici quelques mois pour offrir une version d'accès à la berline. En BVM6, on pourrait tabler sur une base de 28400€ catalogue pour une 508 Active PureTech 130 S&S BVM6. Ce qui n'est pas si déconnant par rapport à l'ancienne génération, qui était assez dépouillée en entrée de gamme.
Pour rappel, la gamme 508 I au lancement : https://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/06/prix50810d.pdf
Pas TOUS les raccourcis.Chez BMW, tu as 8 touches programmables qui te permettent de choisir tous les raccourcis que tu préféres à ta guise.
Confond pas ta cochonnerie avec le tactile du NAC .Autant dire qu'en roulant, c'est pas simple.
C’est bien pour ça que l’age moyen des acheteurs reste autour de 55 ans.Après pas sur que les salaires ont suivi l'inflation des prix, du moins pas le mien.
Bien d'accord sur ce point.Pour mémo, sur les 508 I phase 2 et 508 II, il n'y a plus de molette. Tactile only. Autant dire qu'en roulant, c'est pas simple.