Le Mans Series 2009

La Pesca accroit sont avance à 28s :)

Ca ferait plaisir une victoire d'une Pesca quand même!...mais il reste encore 2h de course!

FASSLER est vraiment plus rapide que SENNA car il a maintenant 13s d'avance!

Ca risque d'être un sprint entre 3-4 équipes à chaque course! :)

J'ai vraiment hate de voir l'écart de perf avec les Peugeot à Spa!

Je verrai bien la Lola #13 revenir sur l'Aston #009 avant la fin de la course...

C'est faisable effectivement. Tu as vu l'info concernant ENGE. Il déclare que l'aston mange du pneu. D'ailleurs Mucke en pneus neufs commence par un 1'37"952 et primat en 1'37"656

Comme tu le demandais Ouioui, les Pesca font bien un double relais contrairement aux Aston!

La fin du 2eme relais semble laborieux...la meme type de lutte que Peugeot et Audi à Sebring! ;)

Ah tu m'as grillé pour ce post :lol:
Ouais ça va peut être se jouer sur la stratégie ! Sinon ils semblent aussi que toutes les équipes ne soient pas encore rodées aux changements de pneus "nouvelle version". J'espère que l'on sera bon dans cet exercice !

guivoit, si tu reviens, tu auras droit à un super finish. Suite à drapeau jaune la pesca #16 est 1s devant l'AMR #007 et il reste 21 mn !!!!

Il reste 10mn et L'aston a 7s d'avance sur la pesca. A priori Aston va remporter sa 1ère victoire. Dommage pour pescarolo et la course s'est sans doute jouée par drapeau jaune.

Allez Christophe TINSEAU, rattrape moi cette Aston!

Une bonne surprise de revoir aussi en 3eme place une Oreca!

Ou est passé la R10?

Il reste 3 tours et Tinseau est - rapide que mucke. Il ne le rattrapera pas à la régulière maheureusement ...

:hello:

C'est dur à suivre ces courses LMS... A part le live timing de l'ACO je n'avais rien trouvé, alors suivre une course comme ça :heink: .... J'ai laissé tomber.

C'est la nouvelle Pesca en deuxième position??

La nouvelle pesca a été en tête très longtemps. Avec Bouillon elle marchait très fort. Tinseau est moins performant. Pour une nouvelle voiture c'est plutôt encourageant et n'a pas connu de problème de fiabilité.

Pour la R10 je n'ai pas d'autres infos (sans images ce n'est pas facile de suivre les courses comme l'a dit alvone). Il faut relire sur EI ....