Le Mans Series 2009

Pas au courant de ça...

je pense qu'il s'agit de cet element: (photo et analyse du site mulsanne corner):

Pescarolo2009-BF4.jpg

a barcelone cet element a disparu (photo du site endurance info):

J5-01_Barcelona_J_04.jpg

EDIT : [:animrallye] par xers !!!

j'etais surpris de pas voir ton message léo :D .

petit complement pour les LMP2:

12 33 Speedy Racing Team Sebah 1:37.032
....
21 37 WR Salini 1:42.376

10e temps LMP2 pour la WR, ca va bien mieux que l'année derniere!

Sur cette photo, on voit que sur l'aileron, il y à GRAN TURISMO, donc cela pourrait annoncer la pesca dans le jeu, non ? :???:
Et pourquoi pas y rajouter quelques autres protos ? Quoi, la 908... je n'y pensais même pas :whistle:

http://www.endurance-info.com/version2/images/news/01_Barcelona_39.jpg

Ca manquerais trop de ne pas avoir la 908 dans le jeu..
Oui, mais étant donné le partenariat avec la xBox 360, ca risque de ne pas ce faire, déjà que dans GT5 Prologue, il y a 0 Peugeot (au minimum la 207 RC, ya bien pire dans le jeu !)

http://www.endurance-info.com /version2/images/news/01_Barcelona_39.jpg

Elle est belle cette Pesca quand même! :)

En tout cas je suis content de voir les Pesca et Oreca aux avant-postes! :sol:

ici sur le site des LMS ;)

http://www.lemans-series.com/fr/s54_courses/s54p01_classement.php?typecourse=3

L'Aston Martin en 1.32.9 et suivent les Oreca en seulement 1.34.4 et 1.34.5

Les Pesca viennent seulement de sortir alors qu'il ne reste qu'a peine 5min

ici sur le site des LMS ;)

http://www.lemans-series.com/fr/s54_courses/s54p01_classement.php?typecourse=3

Ou bien la : http://www.lemans-series.com/data/course/2009/catalogne/results/lmsent.htm

Le plus incroyable c'est la Zytek en pole provisoire! J'aurais pas misé un kopeck dessus...

Au fait, la séance devait pas durer jusqu'à 15:50?

pareil...en plus avec quand même un temps canon, à moins de 2s de la Pole de l'année dernière!

edit : la pole de l'an dernier : 1.31.8 et le meilleur tour en cours de l'an dernier de la #08 : 1:33.515 :ouch:

au fait la Lola Aston Martin du Speedy Racing Team Sebah c'est celle de l'an dernier c'est ca?

A priori oui, c'est la Lola standard.

L'ecart est pas flagrant avec les versions Aston Martin Racing

1 - #23 Strakka Racing - Ginetta Zytek LMP1 1'32.492
2 - #009 Aston Martin Racing - Lola Aston Martin LMP1 1'32.942
3 - #007 Aston Martin Racing - Lola Aston Martin LMP1 1'33.532
4 - #16 Pescarolo Sport - Pescarolo Judd LMP1 1'33.572
5 - #13 Speedy Racing Team Sebah - Lola Aston Martin LMP1 1'33.724
6 - #15 Kolles ALBERS - Audi R10 TDI LMP1 1'34.266
7 - #10 Team Oreca Matmut AIM - Oreca AIM LMP1 1'34.442
8 - #11 Team Oreca Matmut AIM - Oreca AIM LMP1 1'34.566
9 - #12 Signature Plus - Oreca Judd LMP1 1'35.044
10 - #17 Pescarolo Sport - Pescarolo Judd LMP1 1'35.412
11 - #14 Kolles KRUMM - Audi R10 TDI LMP1 1'35.526

:ouch: La zytek est comment dire, surprenante!!!!

c'est clair....ou alors ils ont joué a fond sur la calif...attendons de voir les tours en course car je suis surpris de ne pas voir les Oreca meilleurs que ca!

Complement sur le LMP2

12 - #29 Racing Box (Lola B08/80 Coupé - Judd) PICCINI Giacomo 1min 36.156 s
.....
19 - #37 WR / Salini (WR - Zytek) GOMMENDY Tristan 01min 39.184 s

8e temps LMP2 pour la WR, sans aucun doute cela va beaucoup mieux que l'année dernière!

En LMP1 il est evident que la Zytek est une surprise, tout comme la contre-perf des Audi R10. Bon progres de la Pesca, qui est revenue au niveau des Lola-Aston.

Vivement la course !!!!!

Par contre ce que l'on peut voir quand même c'est que la R10, une des meilleurs voiture du plateau soit-elle, cela de remplace pas les pilotes officiel Audi...

Un autre point aussi, les autres équipes on fait de très gros progrès!

8e temps LMP2 pour la WR, sans aucun doute cela va beaucoup mieux que l'année dernière!

c'est évident...ils ont pas mal bossé!...par contre quand même 3s de plus que la 1ere P2... [:grenouillette:2]

Malgré le déficit d'appuie par rapport à la saison passé, les essences ont bien progressés.

J'attends Spa avec impatience, car les R10 on ne sait où les placés ont elle progressé? Audi a t'il réellement travaillé sa config 2009 dessus? La voiture est peut être plus délicate et le fait que ce soit des pilotes novices sur proto diesel n'aide pas.

édit: Il faut noter que la séance a été écourté par un drapeau rouge à 7 minutes de la fin, qui sait le temps de la Zytek aurait pu être battu!!
L'ACO qui voulait ralentir tout son petit monde à minimiser l'ingéniosité des équipes ou alors une autre interprétation de ceci me fait penser que ce sont les écuries essence qui exploitent enfin à fond le réglement, ce qui rééquilibrerait enfin l'équivalence diesel/essence... (ça me gave de ne pas savoir ce que valent R15 et 908 face à ces protos...)

Résultat des qualifs surprenant ! :ouch:
En ce qui concerne Oreca, ils roulaient avec l'aéro 2008 au HTTT Paul Ricard : ça a surement pas mal faussé les résultats. :sarcastic: