[LMS 2010] 1000km de Spa : 7-9 mai


allez lachez steph pour qu"il aille rejoindre ses petits copain du haut de la feuille des temps
 






C'est marrant de voir la 908 ORECA en haut de l'affiche, et ça rassure les temps de Panis aprés ses chronos moyens aux 8h du Castellet(2" plus lent que Capello/McNish) ;)
 



petit hs surpeugeot! sur la feuille des temps il y a une gt2 qui est devant les gt1 et quelques lmp2 impressionnant
 

J-C Boullion sur la Lola Rebellion relègue Sarrazin 5ème :ange:
 






Tiens un P2 au mileu des P1!
La piste doit commencer à se vider aussi!
 






Bon je compte sur vous pour les commentaires pour la 2eme séance car je ne serais pas devant mon écran :)

A++
 

Il est pour l'instant difficile de tirer quelques conclusions que se soit sur ces premiers essais libres, conditions météo particulières, programmes particuliers flous, jeu des "usines" ?
 

Résumons cette 1ère séance :eek:
Panis meilleur chrono devant Davidson et Pagenaud, Sarrazin 7ème temps...

ViveMANS la seconde séance à 16h30 :chinois:
 

ITW de Nico Lapierre vue sur le site Oreca :

« La voiture est pas mal. Nous avons testé différentes pneus. Ce n’est pas évident parce que la piste est vraiment très froide. Il faut s’adapter. Cela étant, ça fait du bien de retrouver Spa. En plus, nous roulons pour la première fois avec la Peugeot sur un circuit autre que le Paul Ricard HTTT. Avec la bulle, nous ne sommes pas mouillés (rire) ! Par contre, contrairement à ce que l’on peut penser, la cilm’ fonctionne toujours, donc il fait relativement froid ! Oliv’ a signé le meilleur temps avant de passer les « intermédiaires ». C’est une première séance plutôt positive durant laquelle nous nous sommes focalisés sur les pneus. Nous devons voir quel type de gomme correspond à quelle condition. »
Nico’
 

on vois bien que il y a que les rétro qui change
peugeotre.jpg