



PS : Mon père a acheté un appareil photo numérique HD, donc les photos devrai être jolie.![]()
Ton attente est récompensée!Je suis rentré il y a 30 minutes.
Après près de 500 kms, superbes impressions, mais faut faire attention quand on a le pied lourd.![]()
Bon, je vous posterais les photos et mes impressions plus tard car demain je me lève à 3h30 pour le futuroscope.
Tout plein de kms (400 de plus) avec ma belle voiture encore.![]()
![]()
![]()

heureux pour toi, mais aussi content que ton trajet retour se soit bien passé. Par contre, ton mandataire, même si ça c'est bien passé, n'est pas sérieux du tout :
- il est interdit de circuler à l'étranger avec des plaques WW. Surtout en Allemagne, la Polizei adore ça...près de la frontière ils vont même jusqu'à immobiliser le véhicule.
- une carte grise provisoire est valable maxi 15 jours ouvrés, donc 3 semaines. Si il a écrit une date plus lointaine, tu risques PV.
voilà, fais gaffe sur la route à pas trop attirer l'attention de la Police...

Quand j'avais acheté ma 306 en Italie, j'ai roulé avec un carton en guise de plaque italienne pendant 4 mois (qui était le délai à l'epoque et m'avait permis de gagner 1 vignette avril --> aout).
J'ai traversé toute l'Italie avec ça et meme le douanier à Courmayeur en avait rien à battre. Je m'étais meme arreté et garé pour aller le voir et il m'a dit, c'est bon vous pouvez y aller.![]()
Sur la route du moment que ta voiture part pas en lambeaux ils s'en battent le steak.

Sur le site de Peugeot c'est 7 ch pour le 2,0HDi 16v 136ch FAP - BVM6 et 8 ch 2,0HDi 16v 136ch FAP - BVA6 (boite auto).
Donc...

A part un cheval sur la CG, ça ne change pas grand chose.
Et tu es mieux remboursé si tu as des frais reels ou prise en charge de certains kilometres.
