Ma 308 Feline HDI 140 achetée chez un mandataire. {Photos ext. page 4}



C'est vrai que je l'attends avec impatience mais de là à ce que ca vienne, quand même. :lol: :D

Je devrai recevoir mes plaques et mon certificat d'immatriculation provisoire demain. :)


J - 2.5
 


C'est vrai, si il y en a partout dans les mailles ça va pas aller. :D

Ca devient gore pour un forum, désolé. :sweat: :jap: :D
 

T'inquiètes, je pense qu'il y aura bien quelqu'un qui arrivera à faire partir les tâches sur ton topic :D :lol:

Allez, désolé, je stoppe le HS :jap:
 

Pas de problême, c'est moi qui a commencé. :D

Alors suite de l'aventure.

Ce jour j'ai reçu un mail de mon mandataire me prévenant que mon virement était bien arrivé à la concession.

De plus ce matin, j'ai reçu de la part de mon mandataire mes plaques en WW ainsi que ma carte grise provisoire qui est même valable un peu plus de 2 mois (d'habitude c'est deux mois).

Donc demain, c'est prsque sûr, direction Allemagne.

PS : Mon père a acheté un appareil photo numérique HD, donc les photos devrai être jolie. :)
 



Je suis rentré il y a 30 minutes.

Après près de 500 kms, superbes impressions, mais faut faire attention quand on a le pied lourd. :D

Bon, je vous posterais les photos et mes impressions plus tard car demain je me lève à 3h30 pour le futuroscope.

Tout plein de kms (400 de plus) avec ma belle voiture encore. :bounce: :bounce: :D
 

heureux pour toi, mais aussi content que ton trajet retour se soit bien passé. Par contre, ton mandataire, même si ça c'est bien passé, n'est pas sérieux du tout :
- il est interdit de circuler à l'étranger avec des plaques WW. Surtout en Allemagne, la Polizei adore ça...près de la frontière ils vont même jusqu'à immobiliser le véhicule.
- une carte grise provisoire est valable maxi 15 jours ouvrés, donc 3 semaines. Si il a écrit une date plus lointaine, tu risques PV.

voilà, fais gaffe sur la route à pas trop attirer l'attention de la Police...
 

PS : Mon père a acheté un appareil photo numérique HD, donc les photos devrai être jolie. :)

C'est HS, mais peux tu me dire ce qu'est un APN HD ? peut être voulais tu dire camescope ?
 

Je suis rentré il y a 30 minutes.

Après près de 500 kms, superbes impressions, mais faut faire attention quand on a le pied lourd. :D

Bon, je vous posterais les photos et mes impressions plus tard car demain je me lève à 3h30 pour le futuroscope.

Tout plein de kms (400 de plus) avec ma belle voiture encore. :bounce: :bounce: :D
Ton attente est récompensée! :)

Tu l'as eu à un très bon prix bravo :bien:
 


:kaola: :D

Juste un petit coucou.

Un peu plus de 1300 kms, que du bonheur.

Le Wip Nav n'est pas très intuitif, mais il faut que je me plonge dedans et surtout en français car j'ai une notice Allemande me semble-t-il.

Je répondrais à toutes vos question plus tard car je fais une halte de 1 h et je repart pour 3h30 ou 4 h de route. :D

A plus.
 

Bonsoir

Bravo pour l'aquisition et quand on est dedans on ne veux plus en sortir.
Comme dit la chanson: J'étais sur la route toute la sainte journée..... :D
 

heureux pour toi, mais aussi content que ton trajet retour se soit bien passé. Par contre, ton mandataire, même si ça c'est bien passé, n'est pas sérieux du tout :
- il est interdit de circuler à l'étranger avec des plaques WW. Surtout en Allemagne, la Polizei adore ça...près de la frontière ils vont même jusqu'à immobiliser le véhicule.
- une carte grise provisoire est valable maxi 15 jours ouvrés, donc 3 semaines. Si il a écrit une date plus lointaine, tu risques PV.

voilà, fais gaffe sur la route à pas trop attirer l'attention de la Police...

Quand j'avais acheté ma 306 en Italie, j'ai roulé avec un carton en guise de plaque italienne pendant 4 mois (qui était le délai à l'epoque et m'avait permis de gagner 1 vignette avril --> aout).

J'ai traversé toute l'Italie avec ça et meme le douanier à Courmayeur en avait rien à battre. Je m'étais meme arreté et garé pour aller le voir et il m'a dit, c'est bon vous pouvez y aller. :D
 

Quand j'avais acheté ma 306 en Italie, j'ai roulé avec un carton en guise de plaque italienne pendant 4 mois (qui était le délai à l'epoque et m'avait permis de gagner 1 vignette avril --> aout).

J'ai traversé toute l'Italie avec ça et meme le douanier à Courmayeur en avait rien à battre. Je m'étais meme arreté et garé pour aller le voir et il m'a dit, c'est bon vous pouvez y aller. :D


Ouais enfin c'est l'Italie !!! :lol: Sur la route du moment que ta voiture part pas en lambeaux ils s'en battent le steak. :D

En revanche en Allemagne, c'est vrai que c'est pas la même danse ... La "rigueur" allemande est de mise également dans les forces de l'ordre et c'est vrai qu'ils apprécient particulièrement les frontières histoire de pas laisser entrer (ou sortir) n'importe qui. :whistle:

Mais je croyais que les plaques étaient définitives maintenant et qu'il n'y avait plus de WW ... j'ai pas du tout suivre. :???:


En tout cas vite des photos greg-s !!! :D
 

Ouais mais j'ai fait 500 kms en Italie et 4000 en France comme ça. Mais c'était une autre époque. JE me suis fait arreter une fois par les gendarmes mais comme j'étais en regle, pas eu de probleme. AUjourd'hui, ça se passerait pas comme ça.
 

Et pendant ce temps là, on attend toujours de belles photos de la féline hdi 140 de greg-s :whistle: :o :pt1cable:
 

Je croyais que la 140 ch faisait 7 ch fiscaux? hors tu parles de 8 ch fiscaux? Y a pas un problème?
 


Sur le site de Peugeot c'est 7 ch pour le 2,0HDi 16v 136ch FAP - BVM6 et 8 ch 2,0HDi 16v 136ch FAP - BVA6 (boite auto).

Donc...
 

Sur le site de Peugeot c'est 7 ch pour le 2,0HDi 16v 136ch FAP - BVM6 et 8 ch 2,0HDi 16v 136ch FAP - BVA6 (boite auto).

Donc...

7cv Avec pneumatiques à économie d'énergie 195/65 R 15 ou 205/55 R 16
8cv Avec roues 17" ou 18 "
 

Il me semble qu'il y avait déjà un sujet sur cette diffèrence qui venait des finitions féline ou premium pack et de la monte 18, il me semble..., ma 308 fait bien 8cvx fiscaux, la 307 cc a commencé cette diffèrence lors de sa sortie en HDI 136 ;)
 


Bon je viens de découvrir que ma futur 308 livrable fin septembre début octobre est donc une 8 chevaux fiscaux... putain les boules...
 

A part un cheval sur la CG, ça ne change pas grand chose.

Et tu es mieux remboursé si tu as des frais reels ou prise en charge de certains kilometres.
 


A part un cheval sur la CG, ça ne change pas grand chose.

Et tu es mieux remboursé si tu as des frais reels ou prise en charge de certains kilometres.

C'est clair !!! Pour ma part, je declare mes frais de route avec mon Espace de 12 cv !!! :D