Par les temps actuels, on peut en concession avoir des réductions proches des mandataires.
Sur la mienne, en négociant, j'ai eu 15% sur une commande en usine. Et le concessionnaire m'a fait cadeau du gasoil en prime (et j'ai pas encore négocier les tapis). A la sortie, la différence était de 450€ si VF et 800€ si c'était à l'étranger. Entre les frais pour aller la chercher, le temps et le risque (faible, mais le SAV peut t'embeter), on peut légitimement se poser la question.
Je suis le seul ou quoi à payer que 180€ pour 6 chevaux (29€ le ch)?