Ma CC la Lionne

sam01

Membre
25 Juin 2010
21
0
0
125
Enfin ma féline HDI 140cv Terre d'ombre Interieur Grege Lama
est arrivée.

Je vais prendre livraison à 17 H. Je diffuse des photos dès que possible.
 


:hello: à toi,

Félicitations pour ton acquisition, et très bon choix de coloris.
Bonne route :hello: et vivement les photos.
 


:bounce:
tu verras, tu vas être comme un fou en la voyant ;)

Tu as raison, comme un fou, comme un enfant devant son cadeau. :bounce:
Depuis que j'ai le permis, c'est ma 17ème voiture, c'est la première qui me donne autant de joie.
Je fait des photos demain, je suis de repos et vais passer ma journée à l'admirer et à etudier toute les fonctions du wip nav.
Je ferais appel à vous tous si je ne pige pas tout.
 

Tu as raison, comme un fou, comme un enfant devant son cadeau. :bounce:
Depuis que j'ai le permis, c'est ma 17ème voiture, c'est la première qui me donne autant de joie.
Je fait des photos demain, je suis de repos et vais passer ma journée à l'admirer et à etudier toute les fonctions du wip nav.
Je ferais appel à vous tous si je ne pige pas tout.

:hello:

tu as une section dédiée pour l'Electronique Embarquée, c'est par ici que ça se passe. ;)

Tu peux y faire un tour déjà pour trouver des réponses à tes questions ;)
 

il est super facile d'utilisation le wip nav :good:
bon, par contre, elle aime bien les chemins de chèvre la bougresse :lol:
 


Salu
Comme promis voici quelques photos de ma lionne.
P1010009.jpg
P1010005.JPG1..jpg
 

Cette couleur a de beaux reflets au soleil :love: , ils ont vraiment bien réussi cette teinte.
Bonne route et beaucoup de plaisir à son volant et de la patience pour l'entretien :lol: :sol:
 

Salut à tous
Me revoici après une semaine de vacance.
Ma CC a maintenant 2000 km, un régale de piloter cette voiture, consommation de 6 litres sur autoroute, je pense tout a fait raisonnable.
Ou j'ai pas eu de chance, hier sur l'autoroute un gravier dans le pare-brise, résultat ce matin direction le spécialiste pour une réparation. Ce n'était pas dans le champ de vision, ça m'aurais ennuyé d'être obligé de changer le pare-brise au bout de deux semaines.
Je repart la semaine prochaine dans les gorges du Verdon, je vais voir quelle comportement elle a en montagne.
Rapport dans quelque jour
 

Tres belle CC !
Ma 308Cc est mon 5Eme Cc et depuis ma 1er, c'est :love: tous les jours ! :pt1cable:

Bonne route et pense au petit appel de phares quand tu troiseras une de ses copines