tu verras, tu vas être comme un fou en la voyant![]()
Tu as raison, comme un fou, comme un enfant devant son cadeau.![]()
Depuis que j'ai le permis, c'est ma 17ème voiture, c'est la première qui me donne autant de joie.
Je fait des photos demain, je suis de repos et vais passer ma journée à l'admirer et à etudier toute les fonctions du wip nav.
Je ferais appel à vous tous si je ne pige pas tout.



![]()
tu as une section dédiée pour l'Electronique Embarquée, c'est par ici que ça se passe.![]()
Tu peux y faire un tour déjà pour trouver des réponses à tes questions![]()