Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.
Par contre pour les ronds-points, attention aux pneus !!!
Ca va très vite !
Je venais de passer les 13000kms et ils commençaient déjà à fatiguer.

Les pneus, je considère ca comme du consommable. Donc c'est fait pour s'user :jap:

En les regardant, c'est vrai qu'il ne me donne pas une impression de grosse tenue dans le temps. Peut-être je mettrais des Michelin par la suite (en pneus hiver en tout cas, c'est les Alpin que je commande au Père Noel).

tu vas monter quelle dimension pour tes pneus neige?
En 18" ou 17" ça doit être hors de prix.

pour la difficulté à doser, je me rends compte que celà dépend également du type de chaussure que tu mets. avec mes chaussures "décontractes" qui épousent bien mon pied, maintenant plus de pb, en revanche avec des chaussures de costume un peu plus épaisses, je trouve que c'est plius délicat.... :lol:
Ca y est, j'arrive mieux à doser au démarrage. Mais bon je conduis toujours pieds nus (avec les pédales alu, ca fait froid aux pieds, j'adore :love: ) ou en chaussettes pour bien sentir la mécanique.

Dans une semaine je pars en Espagne pour mon boulot, j'espère qu'ils vont me filer un truc plus performant et plus raffiné que la Skoda Octavia TDi 105 que j'ai eue il y a 15 jours. J'ai l'impression que ca va me faire encore plus bizarre cette fois-ci :sarcastic: .

tu vas monter quelle dimension pour tes pneus neige?
En 18" ou 17" ça doit être hors de prix.
225-40-R18 hiver comme été :jap: . Et sur jante alu uniquement :sol:

Le prix des pneus, je m'en tape. Je perds largement plus lorsque je me la fais reprendre au bout de 3 ans [:grenouillette:2]

et l'effet massant des petits picots des pédales et du repose pied sur la voute plantaire, quel délice :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:lol:

Manque plus que le robot de pédicurie pour me faire les ongles pendant que j'enchaine les virages :pt1cable:

:lol: +1

trêve de plaisanterie fais gaffe, les pédales "alu" ont des bords un peu tranchant (pas vérifié sur celle ci mais sur mon ancienne 206 c'était le cas).
Un virage abordé un peu trop à l'attaque et hop deux orteils en moins.
En plus tu risquerais d'en mettre plein les surtapis :lol: :p :p

Je vais regarder ca de près demain, pour voir comment c'est foutu. Merci du conseil.

Ouais, sauf que Tornade a du avoir plus de mal que moi pour trouver un vieux moulin ;)

Les champs de tulipes, ca sera l'année prochaine :o
:lol: Ba non il était sur ma route mais je ne me souviens plus où :lol:
Belles photo & belle auto :good:

Ca y est, j'arrive mieux à doser au démarrage. Mais bon je conduis toujours pieds nus (avec les pédales alu, ca fait froid aux pieds, j'adore :love: ) ou en chaussettes pour bien sentir la mécanique.
.
c'est pas interdit ca ? au moins en France.

C'est marrant, j'avais eu aucun problème de dosage au démarrage lors de mon essai avec la 207 RC

Le mieux serait de faire la mesure du sol au bord de l'aile pour v oir vraiment si le chassis est surbaissé ;)

Je rentre à la maison ce vendredi donc je ne mesurerais pas avant ce jour ;)
Salut tout le monde. Je viens de mesurer la hauteur du sol au bord de l'aile de ma 308 2.0L HDI 136
AV : 70.5
AR : 68.5
Donc idem pour moi....

Le 40-100 en 3e:
http://video.google.com/videoplay?docid=1019127884606749938&q=308+THP&ei=JiVQSLmpEYaIjQLB8Om5DA&hl=en

Le 50-100 en 3e:
http://video.google.com/videoplay?docid=6096204757990627712&q=308+THP&ei=kSVQSLH7NYaYigLd36nMDA&hl=en

Pas fait en 2e, because rodage!

Salut tout le monde. Je viens de mesurer la hauteur du sol au bord de l'aile de ma 308 2.0L HDI 136
AV : 70.5
AR : 68.5
Donc idem pour moi....
Cela proviendrait-il du moteur plus lourd??? Elle était bien à plat?

Et les THP 150 en 18" d'origine, ca donne quoi?

Et je pense qu'elle devrait se libérer par la suite :love:

Le bruit à l'accélération est un vrai régal pour les oreilles.

Super les videos :pt1cable: :sol:

Tu pourrais faire un 0 à 100 si c'est possible pour voir la pêche que ca a !!!

Merci d'avance

Tu vas me faire regretter, qu'ils aient retrouvé ma 308 !

:pt1cable: le pur bonheur ! Quel bruit !!!

Oui, super bruit. :love:

Pour le 0-100, il attendra la fin du rodage (supposé qu'il veuille bien en faire une) ;)

J'essayerai de vous faire un 0-100, mais pas avant la fin du rodage. Le 0-100 est un exercice de puissance et donc de tours moteur.

Et puis il faudra que je trouve quelqu'un pour me tenir l'APN car il faut le faire en 1e-2e (et peut-être même 3e, sais pas encore).

Je pense bien vu l'augmentation du gazoil, de plus avec les 18" de série + l'aileron je me serais laissé tenté ! + les xénons bien sur !

Merci d'avance pour le 0 a 100 mais bien sur aprés le rodage

Je vais regretter aussi d'avoir acheter ma 308 :cry:

Il a l'air tellement le 175 thp puissant :love: :pt1cable: et le bruit :love: :pt1cable:

Avec tes videos je me dis :

MAIS IL RAME MON HDI :cry: :cry:

Tu pourrais faire un 0 à 100 si c'est possible pour voir la pêche que ca a !!!
Sans trop la pousser, ca a l'air de se faire en 11-12 sec.

J'ai déjà essayé la 308 en HDi 110, c'est sur que ca pousse pas autant.

Merci d'avance pour le 0 a 100 mais bien sur aprés le rodage

Je vais regretter aussi d'avoir acheter ma 308 :cry:

Il a l'air tellement le 175 thp puissant :love: :pt1cable: et le bruit :love: :pt1cable:

Avec tes videos je me dis :

MAIS IL RAME MON HDI :cry: :cry:

+1

Statut
Fermé aux futures réponses.