Ca y est, j'arrive mieux à doser au démarrage. Mais bon je conduis toujours pieds nus (avec les pédales alu, ca fait froid aux pieds, j'adorepour la difficulté à doser, je me rends compte que celà dépend également du type de chaussure que tu mets. avec mes chaussures "décontractes" qui épousent bien mon pied, maintenant plus de pb, en revanche avec des chaussures de costume un peu plus épaisses, je trouve que c'est plius délicat....![]()
) ou en chaussettes pour bien sentir la mécanique.
.225-40-R18 hiver comme ététu vas monter quelle dimension pour tes pneus neige?
En 18" ou 17" ça doit être hors de prix.
. Et sur jante alu uniquement
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
+1

@seb66: je viens juste de mesurerLe mieux serait de faire la mesure du sol au bord de l'aile pour v oir vraiment si le chassis est surbaissé![]()
Ouais, sauf que Tornade a du avoir plus de mal que moi pour trouver un vieux moulin![]()
Les champs de tulipes, ca sera l'année prochaine![]()
Ba non il était sur ma route mais je ne me souviens plus où 

c'est pas interdit ca ? au moins en France.Ca y est, j'arrive mieux à doser au démarrage. Mais bon je conduis toujours pieds nus (avec les pédales alu, ca fait froid aux pieds, j'adore) ou en chaussettes pour bien sentir la mécanique.
.
@seb66: je viens juste de mesurer
AV: 70.5 cm
AR: 68.5 cm

Je n'ai jamais réussi à savoir si c'est interdit ou toléré.c'est pas interdit ca ? au moins en France.
nan on a le droit je fais la même chose aussic'est pas interdit ca ? au moins en France.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Salut tout le monde. Je viens de mesurer la hauteur du sol au bord de l'aile de ma 308 2.0L HDI 136Le mieux serait de faire la mesure du sol au bord de l'aile pour v oir vraiment si le chassis est surbaissé
Je rentre à la maison ce vendredi donc je ne mesurerais pas avant ce jour![]()
Cela proviendrait-il du moteur plus lourd??? Elle était bien à plat?Salut tout le monde. Je viens de mesurer la hauteur du sol au bord de l'aile de ma 308 2.0L HDI 136
AV : 70.5
AR : 68.5
Donc idem pour moi....
Tu aurais pris un 175 s'ils n'avaient pas retrouvé la tienne?Tu vas me faire regretter, qu'ils aient retrouvé ma 308 !
Sans trop la pousser, ca a l'air de se faire en 11-12 sec.Tu pourrais faire un 0 à 100 si c'est possible pour voir la pêche que ca a !!!
Merci d'avance pour le 0 a 100 mais bien sur aprés le rodage
Je vais regretter aussi d'avoir acheter ma 308![]()
Il a l'air tellement le 175 thp puissant![]()
et le bruit
![]()
![]()
Avec tes videos je me dis :
MAIS IL RAME MON HDI![]()
![]()