MyPeugeot: communication véhicule / app mobile



Essaie de supprimer physiquement du fichier de sauvegarde le dernier trajet effectué avant que tu ais ce message la première fois.
puis tu restaures cette sauvegarde ...
Chez moi, cela a fonctionné.
Il ne pourra pas le faire je pense, car il n'a pas excel
Et je ne le vois pas aller trifouiller dans le fichier JSON avec un éditeur de texte
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Chez moi, depuis le 23 décembre 2022, j'ai un truc on va dire rigolo. J'ai la dernière version d'iOS (16.2) et de l'app (je crois que j'ai même eu une mise à jour de celle-ci entre le 23 décembre 2022 et aujourd'hui), La plupart des trajets remontent, mais... 10 jours plus tard. En gros, le 17/1/2023, j'ai eu ceux de 9/1/2023. Et cela depuis 40 jours...
Aucune idée à quoi c'est dû, ça marchait plus ou moins bien jusqu'au 23/12/2022, et je n'ai rien changé à mes habitudes (je mets toujours en avant-plan l'app avant d'entrer dans la voiture et de la démarrer. Le bandeau bleu apparaît bien. Mais il faut 10 jours à la voiture pour m'envoyer les trajets. J'ai bien du réseau partout où je me gare, comme auparavant. Rigolo, hein ?
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



OK, car ça aurait pu être une piste si ta voiture avait une date - 10 jours par ex
C'est arrivé chez un ami avec un SMEG, il a débranché la batterie pour faire une manip, l'a rebranchée 1h plus tard, et la date était revenue au 1er janvier de je ne sais plus quelle année
Seule l'heure était juste, puisque synchronisée GPS
Du coup, il n'avait plus les trajets d'après cette manip, sauf qu'en fait, ils y étaient mais à la "vieille" date, donc quelques années plus tôt. Il fallait scroller tout en bas des trajets pour les retrouver
 
Dernière édition:




OK, je vais essayer cela (j'ai déjà redémarré l'iPhone; aussi: stoppé l'app, coupé le BT, redémarré l'iPhone, remis le BT, relancé l'app).
Je reviendrai après quelques jours d'utilisation.
 



Ce soir , je reçois un email de Peugeot en disant que mes services e-commande sont supprimer
email à mon nom mais avec un VN different de mon véhicule :voyons:
Après vérification , mon abonnement e-commande va jusqu'a 2031 car aucune durée d'abonnement

Putain , il son vraiment Nul chez Stellantis pour envoyer des emails ainsi à des clients
les mèmes qui gèrent l'application " My Peugeot " ?
 



Dans ce cas, il y a peut-être quelqu'un dont l'adresse email est proche de la tienne, et c'est trompé ?
Si tes services sont toujours actifs, pas d'inquiétudes.
 


Bonjour à tous !
Je me suis déconnecté, puis reconnecté. Rien n'a changé, toujours une dizaine de jours d'écart entre les trajets et leur remontée dans l'app. Le bandeau bleu est pourtant bien affiché à chaque démarrage de la voiture.
Seule différence: maintenant, la fonctionnalité "envoyer une destination au véhicule" ne marche plus non plus.
 



Bonsoir,
A tout hasard, si vous avez le temps, vous pouvez essayer de sortir de veille (remettre au premier plan) régulièrement l’application pour voir si ça ne permet pas a quelques trajets de plus de remonter à chaque fois. Sous iOS ça m’a permis de «rattraper » le retard progressivement. C’est comme si la remontée des trajets était interrompu dès que l’écran s’éteint et que l’app repasse en arrière plan. Ça reste une impression….
 

Merci O_Spring, ce "petit truc" m'a permis de réduire le retard à 6 jours. Mais, à chaque départ, laisser tourner le moteur pendant 5-6 minutes en regardant le téléphone et en l'empêchant de passer en veille est peu pratique (euphémisme); en plus, en Belgique, c'est passible d'une amende (Ecocide). Ce n'était pas le cas avant la version d'avant le 23/12/2022.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Bonsoir quelqu’un un une 208 like?
Perso j’ai l’ai eu le 20 janvier et depuis que je l’ai impossible avec cette application.
Au début j’ai fait un message à l’application car pas le logo conduite. Normalement je devais l’avoir car même si j’ai pas de gps j’ai le Bluetooth et la position. Ils ont réussi à me mettre le logo conduite enfin mais pour le coup impossible de remonter les trajets. J’ai bien le Bluetooth car appelle et sms directement sur les hauts parleurs du véhicule. Mais sur l’application il me demande le l’associer et impossible j’ai bien accordé pour la confidentialité. Du coup de nouveau message à l’application j’attends des retours depuis samedi lol faut pas être pressé mais bon au moins ils essayent d’arranger les problèmes. Si vous avez des solutions parce que ok je suis une fille mais pas idiote enfin je pense lol