Ca recommence
Essaie de supprimer physiquement du fichier de sauvegarde le dernier trajet effectué avant que tu ais ce message la première fois.
puis tu restaures cette sauvegarde ...
Chez moi, cela a fonctionné.
Ca recommence
Comment supprimer le dernier trajet ?Essaie de supprimer physiquement du fichier de sauvegarde le dernier trajet effectué avant que tu ais ce message la première fois.
puis tu restaures cette sauvegarde ...
Chez moi, cela a fonctionné.
Il ne pourra pas le faire je pense, car il n'a pas excelEssaie de supprimer physiquement du fichier de sauvegarde le dernier trajet effectué avant que tu ais ce message la première fois.
puis tu restaures cette sauvegarde ...
Chez moi, cela a fonctionné.
Chez moi, ça remonte plus souvent les soirs de pleine luneJ'ai remarqué qu'en se déconnectant de l'application puis en se reconnectant, ça aidait les trajets à arriver... à essayer.
Non , mème pas un vrai email de chez PeugeotPhishing ?
étrange car il indique bien mon nom , mais le VN est presque le mème a un chiffre prèsDans ce cas, il y a peut-être quelqu'un dont l'adresse email est proche de la tienne, et c'est trompé ?
Si tes services sont toujours actifs, pas d'inquiétudes.
Une petite copie d'écran pour montrer ce message ?Mais sur l’application il me demande le l’associer et impossible