Comment un monospace diesel peut laisser sur place au feu un bolide qui disposait de bien plus de chevaux ? Le couple ...![]()
bon ben en faites j ai pas grand chose a modifier a ma façon de faire. De toute façon je tire pas les rapport car a 5-6h la route et un désert et pareil le soir après 20h plus personne. Et je connais des petites route de campagne pour rouler plus doucement quand il fait vraiment froid.
Je viens de regarder sur allopneus les michelin pour 207 rc sont a 155€ alors qu a ce prix j ai seulement des goodyear optigrip pour mon 3008. Les Michelin ne s'usent pas trop rapidement ? Mon 3008 ils ont fait 18mkm avant témoin d'usure ... Après pas le même poids pas la même répartition pa la même conduite moins de tenguage de caisse dans les rond points (.suspension plus ferme sur 207 rc enfin je pense).
Re re encore merci ...
salut,
je venais de démarrer, pas envie d'appuyer; par contre lui son turbo en a pris un coup. on n'était pas au feu, on était lancés.
s'il veut faire la course, il n'a qu' à venir sur une spéciale de rallye et on prendra les temps... hahaha
, 

et plus de 3000 nm en couple enfin je vérifierai ces chiffre ce soir en rentrant.
coucou merci pour la réponse, et bête comme je suis aujourd hui j avais déjà posser la question et en plus c'été toi qui m'avait répondu.
Un peu tête en l'air aujourd hui ...
Je vais aller faire la sieste dans ma couchette... Profiter du soleil sur le 84 ...
En consommation avec ce moulin vous ne devez pas descendre en dessous de 7L/100 ? (quand je dis vous, c'est tous les proprio de RC).
Cette voiture m'attire vraiment, mais j'ai pas envie de me tromper dans l'achat.
Un choix difficile ... Mais vivement samedi d aller en voir une
salut,
c'est dingue tes résultats Sylvain! moi à l'odb suis à 7.5 l et je ne fais jamais plus que 500-550 km. tu parles de 580 virtuels ( si tu allais au fond du réservoir)? Moi je parle qd le voyant s'allume.
l'hiver c'est 8.5 l donc entre 450 et 500 km.
.
oui c'est ce que je fais avec. Un très bon moteur qui m'aurai plus pour remplacé mon 3008. Je l'avait trouve en plus sur une sw en série quicksilver... Mais vendu très rapideme