Peugeot 208 CC, déjà la version cabriolet (projet A97)


208 cab, vu sur le facebook de peugeot !


208 cc.jpg
 


Sur quelle page facebook tu l'as vue ? Je ne la vois nulle part

http://www.facebook.com/Peugeot/photos_stream
choqué ! elle a disparu :eek:
voici le lien ou j'ai pris la photo a l'origine : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=551343211558398&set=a.551343034891749.142843.122374334455290&type=1&theater
 

Sur quelle page facebook tu l'as vue ? Je ne la vois nulle part

http://www.facebook.com/Peugeot/photos_stream
choqué ! elle a disparu :eek:
voici le lien ou j'ai pris la photo a l'origine : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=551343211558398&set=a.551343034891749.142843.122374334455290&type=1&theater
 


Pour une fois l'arrière est plutôt agréable mais le parebrise remonte toujours aussi loin au dessus de la tête du conducteur :(
 

Je ne pense pas que ce soit une fuite, puisque la base est une 207. Regardez l'intérieur. :spamafote:
 






Ils copient enfin VW qui a souvent fait durer leur Golf cabrio pendant 2 générations avec un replâtrage plus ou moins grossier entre 2 générations de Golf [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 



Moi j'y trouve toujours un gros cul.
M'enfin, on sait que c'est un toshop sur base de 207, donc je ne me fais pas de soucis pour que la "vrai" 208 cab soit plus belle que çà, si elle doit sortir un jour...
 





:pfff: Il parrait qu'il n'y aura pas de 208cabrio et encore moins une cc,si c'est vrai,il sont vraiment les rois des CONS la nouvelle direction peugeot,ils suprimeraient un des modèles qui a du succès??
m'étonne pas que peugeot croule; [:alvone:2]
 

:pfff: Il parrait qu'il n'y aura pas de 208cabrio et encore moins une cc,si c'est vrai,il sont vraiment les rois des CONS la nouvelle direction peugeot,ils suprimeraient un des modèles qui a du succès??
m'étonne pas que peugeot croule; [:alvone:2]

+ 1. Si c'est le cas ils ont rien compris encore! Pfff
 

:pfff: Il parrait qu'il n'y aura pas de 208cabrio et encore moins une cc,si c'est vrai,il sont vraiment les rois des CONS la nouvelle direction peugeot,ils suprimeraient un des modèles qui a du succès??
m'étonne pas que peugeot croule; [:alvone:2]

C'est plus que probable, en effet !

Pourquoi pas de CC sur 208 ? histoire de style (208 plus courte que 207), de poids , de cout.
Pourquoi plus cet investissement (pour le moment) ? Car plus d'argent en caisse pour assurer le développement ! Un projet, meme partiel comme un CC ou un cabriolet coute plusieurs centaines de millions d'euro.
Dans un ménage, tu n'iras pas faire des investissements dans un projet si tu n'as plus de fonds et si ton endettement est élevé ! Pour PSA, le principe est le meme.

Et arretez de traiter tout le monde de "con" ! A un moment, il faut faire des choix, l'investissement dans un projet à "faible" diffusion dont le marché est plutot européen et saturé n'est pas de mise actuellement.
 

Dans un ménage, tu n'iras pas faire des investissements dans un projet si tu n'as plus de fonds et si ton endettement est élevé ! Pour PSA, le principe est le meme.
Mais un ménage n'a pas la nécessite d'investir pour survivre. Quoi qu'il en soit il est vrai que le marché du cabriolet est assez marginal en Europe (sauf en Angleterre :lol: ) et que ce n'est probablement pas un marché prioritaire pour PSA en ce moment.
On va se consoler avec la GTI qui s'annonce plutôt bien, mieux que la clio RS à première vue ça fait plaisir :)
 

Est-il possible de voir la 207CC subir un restylage profond (à la 206+ : extérieur et intérieur, jusqu'à adopter le SMEG), à la place de façon à garder une présence sur le créneau ?
 

C'est plus que probable, en effet !

Pourquoi pas de CC sur 208 ? histoire de style (208 plus courte que 207), de poids , de cout.
Pourquoi plus cet investissement (pour le moment) ? Car plus d'argent en caisse pour assurer le développement ! Un projet, meme partiel comme un CC ou un cabriolet coute plusieurs centaines de millions d'euro.
Dans un ménage, tu n'iras pas faire des investissements dans un projet si tu n'as plus de fonds et si ton endettement est élevé ! Pour PSA, le principe est le meme.

Et arretez de traiter tout le monde de "con" ! A un moment, il faut faire des choix, l'investissement dans un projet à "faible" diffusion dont le marché est plutot européen et saturé n'est pas de mise actuellement.

:coucou: +1 Et on voit ou le "trop" investissement nous a amené.... :( !
 

Toujours pas de photos réelles ?? meme une petite fuite je ne sais pas ?? La capote sera en dur ou une toile ?? car je compte prochainement remplacer la 206cc de ma compagne
 

Toujours pas de photos réelles ?? meme une petite fuite je ne sais pas ?? La capote sera en dur ou une toile ?? car je compte prochainement remplacer la 206cc de ma compagne

Faudrait-il déjà qu'il y ai une 208 cabriolet.