Peugeot 208 CC, déjà la version cabriolet (projet A97)



ils en parlent dans l'A-J... spéculations ? ce serait si bien qu'elle sorte...même si y'en aura pas... :(
 

je vois pas pourquoi peugeot perderai de l'argent a ne pas sortir sa 208 cc ou cabriolet
 

Pour gagner de l'argent, il faut amortir les frais d'etude, et le cout des outillages spécifiques. Il faut donc un certain volume de vente, et, la question est de savoir si en 208 on peut espérer ce volume afin de rentabiliser les investissements.
Et vu sa situation financière PSA ne veut certainement pas s'engager dans une voie incertaine.
 

Dans le dernier automobile magazine, qui reprend les meilleures ventes par catégorie en 2012, on voit bien que la catégorie des coupés et des cabriolets est celle qui a morflé le plus. Même si les 3 premières places sont les Peugeot en France.
 




Oui je n'ai pas compris non plus. Et si casedu parle de l'arrivée de la nouvelle identité de marque sur la 207 CC, ça date de plus d'un an.

Et si il s'est trompé de touche et qu'il parle d'une 208 CC, je pense qu'on peut l'attendre longtemps, vu comment c'est parti.