Rencontre avec une C6 ...

pedro 92

Peugeot Addict
7 Novembre 2002
175
1
0
Bon c'est du PSA donc je la mets....

j'ai croisé ce matin la chauffeur de Martin Foltz qui m'a fait monter dans la C6 qui sort en novembre.....

assez sympa (bien que taliban Peugeot, je dois le reconnaitre), finition assez propre, sellerie tres belle....









niveau agrément de conduite, aucune idée, on était garés.... :D

par contre le chauffeur me disait que le V6 HDI était nickel, tres agréable à conduire, aucun soucis pour emmener les roues en 18 P !!!! :eek:

seul truc chiant (mais à vérifier...), je trouve que le coffre semble un peu petit face à un coffre de 607 et aucun rangements de prévus ( pour des produits d'entretiens ou autres...)

voili voila ma rencontre du matin.... :chinois:
 

Bravo pour le scoop. :chinois:
Moi j'aurais mis ce topic dans "le monde automobile"... :rolleyes:
 


j'y crois beaucoup à cette voiture........et au renouveau de Citroen en général! :oui:

Folz à fait essayer l'auto à Desmarets (PDG Total) et Bolloré (PDG Havas) et ça leur à bien plu.... :D

et les ministères ont déja commencé les commandes.... :W
 

Ils ont quand même pénibles en concessions ou dans le cas présent, en interne, à laisser toujours à droite ou à gauche des étiquettes, des caches-machins ou autres scotchs sur l'autoradio,...
Ca fait vraiment tâche... :/

http://img163.echo.cx/img163/8507/c67zw.jpg
 

Ils ont quand même pénibles en concessions ou dans le cas présent, en interne, à laisser toujours à droite ou à gauche des étiquettes, des caches-machins ou autres scotchs sur l'autoradio,...
Ca fait vraiment tâche... :/

http://img163.echo.cx/img163/8507/c67zw.jpg


ah oui y'en avait aussi sur les roues..... :D :W
 

Ils ont quand même pénibles en concessions ou dans le cas présent, en interne, à laisser toujours à droite ou à gauche des étiquettes, des caches-machins ou autres scotchs sur l'autoradio,...
Ca fait vraiment tâche... :/

http://img163.echo.cx/img163/8507/c67zw.jpg


ah oui y'en avait aussi sur les roues..... :D :W

Pas terrible pour l'image tout ça... :/
 

Bahhhh ce sont que des preseries, la voiture n'est vendue que dans 6mois
 


Bahhhh ce sont que des preseries, la voiture n'est vendue que dans 6mois

on doit pas être loin de la version de série, c'est quand même celle du PDG......... :rolleyes:


Et alors, Big Boss du lion roule bien en 907!

:D
 

Bah moi la pastille rouge, je m'en fout complétement :D
Plus je la vois, plus je l'aime cette C6 :love: Je la trouve vraiment magnifique, j'ai hate de l'essayer (beau papa est chef des ventes chez Citron...) :W
 

tu as vraiment de la chance que le chauffeur t 'ait laissé monter dedans ! :love: Elle est vraiment trop belle cette C6, je l 'adore !
 


Bah moi la pastille rouge, je m'en fout complétement :D
Plus je la vois, plus je l'aime cette C6 :love: Je la trouve vraiment magnifique, j'ai hate de l'essayer (beau papa est chef des ventes chez Citron...) :W

Ca facilite les choses... :D
Euh... il n'a toujours pas eu l'occasion de la voir/l'essayer ?? :eek:
 

Ils ont quand même pénibles en concessions ou dans le cas présent, en interne, à laisser toujours à droite ou à gauche des étiquettes, des caches-machins ou autres scotchs sur l'autoradio,...
Ca fait vraiment tâche... :/

http://img163.echo.cx/img163/8507/c67zw.jpg
Cette pastille rouge-là, je crois qu'elle restera, elle est présente sur ce même levier dans ma 407, c'est pas un autocollant mais peint sur le plastique.
 


Perso j'ai croisée la C6 et suis resté a son niveau quelques instants sur le périphérique parisien la semaine derniere un peu avant porte de saint ouen.
D'aspect exterieur elle est vraiment superbe.
 


Magnifique cette C6. Espérons qu'elle réussisse là où les 607 et Vel Satis n'ont eu qu'un succès mitigé ...
 


Je ne dis pas ça parce que je suis plutôt citroëniste, mais je la trouve magnifique :W ;)

Par contre, je suis très curieux de savoir ce que monsieur Folz fait avec une malette "Citroën Sport"...

La dernière proposition de Guy Fréquelin pour rester en WRC dès 2006????? :bien:
 



On connait aussi les tarifs de la C6:
http://automobile.nouvelobs.com/mag/050627/c6_tarifs/default.asp
Les tarifs s'échelonnent de 41.900 à 54.600 €
C'est la ou je tique perso. Ca meparait cher. D'accord le prix de base est a peine plus cher que la 607 mais pour une citroen c'est chère....
N'oublions pas que VW c'est planté avec la passat V8 ou la phaeton car ce n'est pas la ou on attend VW.
J'ai peur quil arrive la meme chose a citroen.... j'espère avoir tort.
En tout cas merci pour les photos!!
 

Non je pense pas, Citroen a des tarifs de lancement toujours assez elevé, aprés ils comblent avec des promos, reprises etc.

Il faut quand même avouer que la C6 est a prix egal, un poil mieux equipée que la 607 me semble il, son prix me parait donc assez justifié!
 

Ce que je voulais dire c'est que le prix me parait normal comparé a la 607 équivalente...
Mais je suis pas sur que les vendeurs de machine a laver de Citron soient capable de vendre une voiture de 41.000€ prix de base.
C'est pas les meme méthodes que pour vendre une BX d'occasion.
 

une voiture bien équipée est beaucoup + facile à vendre qu'une voiture bon marché car les arguments pour convaincre sont evidemment plus faciles à mettre en évidence! :chinois:
 

Non je pense pas, Citroen a des tarifs de lancement toujours assez elevé, aprés ils comblent avec des promos, reprises etc.
Il faut quand même avouer que la C6 est a prix egal, un poil mieux equipée que la 607 me semble il, son prix me parait donc assez justifié!

Pas pour C4 :non:
Quand le véhicule est "bien né", pas de problème...

Et puis, brader un véhicule haut de gamme, bonjour l'image... :rolleyes:
 

Et pourquoi Citroen affiche 2800 euros de plus pour le HDI alors que sur 607 il est aligné sur l'essence ??
Et puis y'a quand meme 6000 euros d'écart entre 607 V6 HDI HDG et C6 Exclusive !!!
Et pour faire plaisir à Iceman, le prix du RT3 8) 2500 euros, ce d'autant qu'à la base il y a déjà un ecran couleur. (plus petit certes mais couleur). Perso, un vendeur je le mets de suite dans l'embarras sur cette question.
 

Et pourquoi Citroen affiche 2800 euros de plus pour le HDI alors que sur 607 il est aligné sur l'essence ??
Et puis y'a quand meme 6000 euros d'écart entre 607 V6 HDI HDG et C6 Exclusive !!!
Et pour faire plaisir à Iceman, le prix du RT3 8) 2500 euros, ce d'autant qu'à la base il y a déjà un ecran couleur. (plus petit certes mais couleur). Perso, un vendeur je le mets de suite dans l'embarras sur cette question.

En même temps, les 6000€ de differences s'expliquent peut être par les sieges Av/Ar chauffants, la visée tete haute reglable, l'AFIL, Les projecteurs directionnels Bixenons et la clim quadrizone, nan?