La XJ est tout en alu... et ça a un prix.
Mouais, il ont fait un "essais" dans le bois de boulogne... ouarf je rigole.
Conclusion c'est bien.
Tu m'étonnes la tenue route à 20km/h, et le silence de marche impressionant, on entend pas les turbulences aerodynamique.
Que du bidon quoi....
Ah si papy qui faisait du velo a dit qu'elle était trop grosse pour la rentrer dans son garage car il a une xantia et elle rentre déja ricrac.
Ca c'est du journalisme!!!
Et les suspensions bougent pas!!!! tu peux faire en toute discretion, ça aurait été pratique pour le conseiller en communication d'un ancien premier ministre, dommage qu'elle existait pas il y a 1an....Ah ? Ils ont essayé quoi ? Les brésiliennes ? :W
OK je sors........ :coucou
Mouais, il ont fait un "essais" dans le bois de boulogne... ouarf je rigole.
Conclusion c'est bien.
Tu m'étonnes la tenue route à 20km/h, et le silence de marche impressionant, on entend pas les turbulences aerodynamique.
Que du bidon quoi....
Ah si papy qui faisait du velo a dit qu'elle était trop grosse pour la rentrer dans son garage car il a une xantia et elle rentre déja ricrac.
Ca c'est du journalisme!!!
Tu npeux pas le sortir toi meme avec un petit bouton comme 99% des voitures qui ont un aileron (Chrysler, Porsche, ...) il doit bien y avoir un contre exemple donc je met 99%.Presque : l'aileron était sorti... et il sort à 120 km/h...
Sinon, c'est vrai qu'il n'y avait que des papys qui s'arrêtaient pour voir C6... :/
Et reportage, pas terrible et confirmation que le design de la pdb n'est vraiment pas terrible...
C'est clair, affichage tete haute intégré :W :W :WC'est un parti pris. Par contre les reflets du beige dans le pare brise ça me fait peur.
C'est clair, affichage tete haute intégré :W :W :WC'est un parti pris. Par contre les reflets du beige dans le pare brise ça me fait peur.
C'est clair, affichage tete haute intégré :W :W :WC'est un parti pris. Par contre les reflets du beige dans le pare brise ça me fait peur.
T'as déjà l'AJ ?
Je suis abonné mais, je l'ai toujours en retard...
Mouais, il ont fait un "essais" dans le bois de boulogne... ouarf je rigole.
Conclusion c'est bien.
Tu m'étonnes la tenue route à 20km/h, et le silence de marche impressionant, on entend pas les turbulences aerodynamique.
Que du bidon quoi....
Ah si papy qui faisait du velo a dit qu'elle était trop grosse pour la rentrer dans son garage car il a une xantia et elle rentre déja ricrac.
Ca c'est du journalisme!!!
Mouais, il ont fait un "essais" dans le bois de boulogne... ouarf je rigole.
Conclusion c'est bien.
Tu m'étonnes la tenue route à 20km/h, et le silence de marche impressionant, on entend pas les turbulences aerodynamique.
Que du bidon quoi....
Ah si papy qui faisait du velo a dit qu'elle était trop grosse pour la rentrer dans son garage car il a une xantia et elle rentre déja ricrac.
Ca c'est du journalisme!!!
Ah je te fais confianceOuais, mais dans Auto-moto, c'était la position correspondant à 120 km/h.
Et se réfugier derrière l'équipement et "oublier" de parler de la finition médicore (vis apparents, matériaux moyens, éléments de C2 etc...) pour l'opposer aux allemandes c'est un peu cousu de fil blanc. il est bien connu que les Allemandes ne sont pas dotées de base car le système allemand veut que chacun puisse construire SA voiture et ne se fasse pas imposer des options inutiles.Sinon, c'est vrai qu'elle est chère, très chère... on a beau dire, l'équipement mais, pas sur le premier niveau, il y a des sacrés lacunes, pas d'aide au stationnement par ex., vu le prix, faut pas éxagérer...
Et, faut attendre le plus haut niveau pour avoir le GPS... bon, vu le brol, ce n'est pas un cadeau mais bon, de manière générale, elle est chère...
Enfin des forumiste réaliste concernant les ambitions de la C6..... en début de topic la C6 avait de grandes ambitions....