Enfin des forumiste réaliste concernant les ambitions de la C6..... en début de topic la C6 avait de grandes ambitions....
Personnellement, j'ai toujours été sceptique devant les objectifs de... Satinet...
Initialement, il parlait de 150 v/jour
Par comparaison, 607 en est actuellement à envrion 90 avec des pics à 120 lors des différents lancements....
Faut pas rêver, un super véhicule sans image doît avoir un prix concurrentiel...
Dire que la BM 530 Excellis à équipement équivalent (cf. comparatif de l'AJ) est moins cher...
Une A6 est légèrement plus chère (env. 1500€) mais propose 4 roues motrices, un moteur plus puissant et... la marque Audi... :/
Bon, on verra mais, les 150 v/j, c'est n'importe quoi...
Tu ne savais donc pas que Citroën est le constructeur français qui a le plus de raison d'être en haut de gamme(cf DS, Traction-Avant,...)???
Surtout en Allemagne, pays qui a déjà acheté plus de XM, que de 605 et R25 à l'époque, c'est un signe
Pour moi, prix ou pas prix(ça a un coût, les meilleures suspensions du monde!!!) elle fera mieux que les 607 et Vel Satis, sans problème
Par ailleurs, 30 C6 auraient été déjà commandées en Hollande pendant la présentation lors d'un concours d'Elegance automobile anciennes et classiques
Je parle bien de la C6 2005, pas de celles des années 30, hein!!!!
Je n'ai pas dit que sa présence n'était pas légitime
Par contre, à ce prix-là, 150 v/jour, c'est n'importe quoi...