Rencontre avec une C6 ...

Discussion dans 'Citroën' démarrée par pedro 92, 29 Juin 2005.

1. P.Fabien

P.Fabien Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    0
  2. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    62
    Des nouvelles photos de stars à Venise qui ont goûté à la C6 sont visibles sur les site Planete-Citroën et le site officiel!! :oui:

Ainsi les actrices italiennes Monica Bellucci et Maria-Grazia Cuccinota :love: y ont-elles goûté, ainsi que l'acteur australien Russell Crowe, et les Américains Jeremy Irons et Renée Zellweger y ont-ils pris place également :oui:

3. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    62
    Personnellement, j'ai toujours été sceptique devant les objectifs de... Satinet... :oui:
    Initialement, il parlait de 150 v/jour :eek:

Par comparaison, 607 en est actuellement à envrion 90 avec des pics à 120 lors des différents lancements....
    Faut pas rêver, un super véhicule sans image doît avoir un prix concurrentiel... :oui:
    Dire que la BM 530 Excellis à équipement équivalent (cf. comparatif de l'AJ) est moins cher... :rolleyes:
    Une A6 est légèrement plus chère (env. 1500€) mais propose 4 roues motrices, un moteur plus puissant et... la marque Audi... :/

Bon, on verra mais, les 150 v/j, c'est n'importe quoi... :eek:

Tu ne savais donc pas que Citroën est le constructeur français qui a le plus de raison d'être en haut de gamme(cf DS, Traction-Avant,...)??? :mouai:
    Surtout en Allemagne, pays qui a déjà acheté plus de XM, que de 605 et R25 à l'époque, c'est un signe :spamafote:

Pour moi, prix ou pas prix(ça a un coût, les meilleures suspensions du monde!!!) elle fera mieux que les 607 et Vel Satis, sans problème :eek:

Par ailleurs, 30 C6 auraient été déjà commandées en Hollande pendant la présentation lors d'un concours d'Elegance automobile anciennes et classiques :bien:
    Je parle bien de la C6 2005, pas de celles des années 30, hein!!!! :lol:

4. iceman

iceman Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Personnellement, j'ai toujours été sceptique devant les objectifs de... Satinet... :oui:
    Initialement, il parlait de 150 v/jour :eek:

Par comparaison, 607 en est actuellement à envrion 90 avec des pics à 120 lors des différents lancements....
    Faut pas rêver, un super véhicule sans image doît avoir un prix concurrentiel... :oui:
    Dire que la BM 530 Excellis à équipement équivalent (cf. comparatif de l'AJ) est moins cher... :rolleyes:
    Une A6 est légèrement plus chère (env. 1500€) mais propose 4 roues motrices, un moteur plus puissant et... la marque Audi... :/

Bon, on verra mais, les 150 v/j, c'est n'importe quoi... :eek:

Tu ne savais donc pas que Citroën est le constructeur français qui a le plus de raison d'être en haut de gamme(cf DS, Traction-Avant,...)??? :mouai:
    Surtout en Allemagne, pays qui a déjà acheté plus de XM, que de 605 et R25 à l'époque, c'est un signe :spamafote:

Pour moi, prix ou pas prix(ça a un coût, les meilleures suspensions du monde!!!) elle fera mieux que les 607 et Vel Satis, sans problème :eek:

Par ailleurs, 30 C6 auraient été déjà commandées en Hollande pendant la présentation lors d'un concours d'Elegance automobile anciennes et classiques :bien:
    Je parle bien de la C6 2005, pas de celles des années 30, hein!!!! :lol:

Je n'ai pas dit que sa présence n'était pas légitime :non:
    Par contre, à ce prix-là, 150 v/jour, c'est n'importe quoi... :rolleyes:

5. FP2

FP2 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    17 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification