Rencontre avec une C6 ...


Ah... pas vu !!
J'ai vu Lula avec une 607 II mais, pas de Chichi... :/

Quulqu'un a une photo ?
 

nop, mais peut etre qu'ils en parlent dans Auto Moto demain matin!
 

r23971244780ce.jpg


r917513275un.jpg



Voila la C6 presidentielle!
 




nop, mais peut etre qu'ils en parlent dans Auto Moto demain matin!

Demain matin, y'a pas Auto-Moto... :p :W :W

Pinaise, ca me reussit pas les jours feriés, me croyait samedi... :eek:

:D


Bon sinon, y a 3 solutions:

-PSA avait fait les prets pour fournir les vehicules puisque toutes les autres voitures etaient des 607 phase2, Citroen avait vraisemblablement fait en sorte de fournir une C6 pour le president, histoire de faire de la pub
-Il y a eu un appel d'offre de la part de l'Elysée, PSA l'a remporté
-Il s'agissait d'une des 2 C6 commandées par Chirac.
 

Veh prêté par PSA ;)
Un coup de pub comme celui-ci ne se rate pas :)

PSA a un parc spécial "grands événements" avec qqs vehicules préparés (blindage et sécurités)
 

Je trouve que c'est la voiture qui va le mieux à un president ! Imposante et rassurante ! :chinois:
Elle fait pas "toc".... :oui:
 


Bravo le coup de pub !!
ça la fait plutôt mieux que sa vieillissante CX (qu'il avait déjà comme maire de Paris).
Et puis cette C6 a un air de CX... c'est :love:
 


Qq personnes le remarque et ça permet de montrer la voiture.
C'est come pour les séries télés... entre les série pro Peugeot et les pros Renault, sauf Dolmen qui est passé chez Land Rover.
Notez que la série pro renault par exemple a toute la gamme:
la commissaire a la laguna
ils planquent dans des Master ou des Trafics.
Et les voitures avec des gros autocollants Police sont des Scenic...
 



Veh prêté par PSA ;)
Un coup de pub comme celui-ci ne se rate pas :)

PSA a un parc spécial "grands événements" avec qqs vehicules préparés (blindage et sécurités)



Meilleur coup de pub que Renault qui prête des Vel aux stars à Cannes??? :confused:
 

Veh prêté par PSA ;)
Un coup de pub comme celui-ci ne se rate pas :)

PSA a un parc spécial "grands événements" avec qqs vehicules préparés (blindage et sécurités)



Meilleur coup de pub que Renault qui prête des Vel aux stars à Cannes??? :confused:
A mon avis ça coute aussi moins cher que sponsor de cannes ou encore que Skoda sponsor du tour de france.
 

Veh prêté par PSA ;)
Un coup de pub comme celui-ci ne se rate pas :)

PSA a un parc spécial "grands événements" avec qqs vehicules préparés (blindage et sécurités)



Meilleur coup de pub que Renault qui prête des Vel aux stars à Cannes??? :confused:
A mon avis ça coute aussi moins cher que sponsor de cannes ou encore que Skoda sponsor du tour de france.

Je ne connais pas les tenants et aboutissants du contrat de Skoda avec le tour. Mais il y a 2 types de partenariat au Tour. Les sponsors "globaux" (les tops sponors), les sponsors "financiers", et les sponsors techniques.

Les sponsors financiers sont rare car en fait tous les sponsors qui amenent de l'argent amenent aussi du matériel. Pour prendre l'exemple de Coca, ils fournissent de l'argent mais aussi du Coca ou diverses boissons du groupe pour fournir la caravane et le staff du tour. En echange de quoi, ils ont une grosse visibilité sur le tour.
Par contre pour rester dans le domaine auto, Fiat était un sponsor global. Ils fournissaient véhicules, assistance et manne financiere. (enfin je pense je ne suis pas dans le secret des dieux). En echange de ça, ils avaient l'exclusivité totale. Aucun véhicule ne pouvait etre d'une autre marque que le groupe Fiat. En tout cas en visible à l'écran. Donc, les equipes qui étaient sponsorisées à l'année par Peugeot par exmple comme Festina, devaient troquer leurs 406 Break contre des Marea SW durant le tour.
Avec Skoda, le partenariat n'est plus que "technique". En gros, Skoda fournit les véhicules à l'année pour la société et tous les véhicules direction durant le tour. Apporte surement un peu d'argent mais moins que Fiat auparavant (la aussi c'est une supposition), mais par contre a moins de visiblité et surtout ce n'est plus la seule marque que l'on peut voir à l'écran. (plus d'exclu donc).
 

Je suis pas le tour de france, mais j'avais croisé toute la caravane dimanche dernier en remontant en direction de Mulhouse et j'avais été étonné de pas voir beaucoup de skoda
Maintenant je sais pourquoi!!
 

Ils viennent juste de montrer la C6 de Chirac le 14 juillet dernier dans Auto-Moto/TF1!!!! :bien:
 

Vivi comme quoi ça fait de la pub à citron pour pas cher.
Et ça apporte un peu de l'image a la voiture. A défaut de V8 c'est une voiture de chef d'état!
 

Ils viennent juste de montrer la C6 de Chirac le 14 juillet dernier dans Auto-Moto/TF1!!!! :bien:

j'ai bien aimé l'allusion sur la position des gendarmes à motos ouvrant la route à la C6 du Pdt : ils formaient un ... double chevron ;)

Vu l'audition que fait auto-moto le dimanche matin : c'est bien mené de la part de Citroen :oui: Car je suis certain que Citroen y est pour qqs choses ;)
 

Ils viennent juste de montrer la C6 de Chirac le 14 juillet dernier dans Auto-Moto/TF1!!!! :bien:

j'ai bien aimé l'allusion sur la position des gendarmes à motos ouvrant la route à la C6 du Pdt : ils formaient un ... double chevron ;)

Vu l'audition que fait auto-moto le dimanche matin : c'est bien mené de la part de Citroen :oui: Car je suis certain que Citroen y est pour qqs choses ;)

C'est une emission ou on s'entend bien alors :D :lol: :lol: :W

Et l'audience sinon.. :D
 

Je pense plutot que c'est une formation normale pour ouvrir le cortège :W

Heurusement que ce n'était pas une Peugeot. Vive le b*rdel pour faire le lion :lol:
 

Ils viennent juste de montrer la C6 de Chirac le 14 juillet dernier dans Auto-Moto/TF1!!!! :bien:

j'ai bien aimé l'allusion sur la position des gendarmes à motos ouvrant la route à la C6 du Pdt : ils formaient un ... double chevron ;)

Vu l'audition que fait auto-moto le dimanche matin : c'est bien mené de la part de Citroen :oui: Car je suis certain que Citroen y est pour qqs choses ;)

C'est une emission ou on s'entend bien alors :D :lol: :lol: :W

Et l'audience sinon.. :D

Pffff.... :p :lol: :W :D :W
 



r23971244780ce.jpg


r917513275un.jpg



Voila la C6 presidentielle!


Elle plait la C6. Tout le monde se lève sur son passage ;)

c'est bien connu (sur un air de pub' ) : "tout le monde se lève pour C6 ... " :D
Et là ils disent :
C6 grand (C si grand)
C6 beau
C6 confortable
C6 spacieux
...
etc.
:D
 

r23971244780ce.jpg


r917513275un.jpg



Voila la C6 presidentielle!


Elle plait la C6. Tout le monde se lève sur son passage ;)

c'est bien connu (sur un air de pub' ) : "tout le monde se lève pour C6 ... " :D
Et là ils disent :
C6 grand (C si grand)
C6 beau
C6 confortable
C6 spacieux
...
etc.
:D

:bien: :W :W