Rencontre avec une C6 ...

Ce que je voulais dire c'est que le prix me parait normal comparé a la 607 équivalente...
Mais je suis pas sur que les vendeurs de machine a laver de Citron soient capable de vendre une voiture de 41.000€ prix de base.
C'est pas les meme méthodes que pour vendre une BX d'occasion.

Je ne voie pas en quoi il serait plus difficile de vendre une C6 qu'une 607.
Citroën a une bonne image dans les grandes routières : DS (50 ans cette années), SM, CX, XM ...
 

sinon, cette C6 avait pas les phares directionnelles comme sur les C4 et C5 et le chauffeur ne savait pas si ça allait être proposé par la suite.... :rolleyes:

concernant le GPS, il semblerait que PSA continue sur sa politique de GPS moche, mal foutu et surtout en CD ROM et pas DVD ROM.... :eek: :confused:

bref, perso, si ma prochaine c'est celle là, je la prends sans ce GPS moche et je mets direct dessus un Pioneer tactile, ça coute moins cher que l'option à 2300€, comme lu un peu plus haut.... :D :D :D :D
 

54600€ le modèle hdg 8)
c'est cher, à ce prix là, je me prend une bmw 535d, et j'ai même le loisir d'y inclure quelques options :/
 

C'est quoi les objectifs de ventes de Citroen avec la C6 ? 3000 en année pleine sur la France ?
 

sinon, cette C6 avait pas les phares directionnelles comme sur les C4 et C5 et le chauffeur ne savait pas si ça allait être proposé par la suite.... :rolleyes:

concernant le GPS, il semblerait que PSA continue sur sa politique de GPS moche, mal foutu et surtout en CD ROM et pas DVD ROM.... :eek: :confused:

bref, perso, si ma prochaine c'est celle là, je la prends sans ce GPS moche et je mets direct dessus un Pioneer tactile, ça coute moins cher que l'option à 2300€, comme lu un peu plus haut.... :D :D :D :D

Tiens... ;)
DavidCentrale va certainement pouvoir répondre... :p :W :W
 

Et pourquoi Citroen affiche 2800 euros de plus pour le HDI alors que sur 607 il est aligné sur l'essence ??Et puis y'a quand meme 6000 euros d'écart entre 607 V6 HDI HDG et C6 Exclusive !!!
Et pour faire plaisir à Iceman, le prix du RT3 8) 2500 euros, ce d'autant qu'à la base il y a déjà un ecran couleur. (plus petit certes mais couleur). Perso, un vendeur je le mets de suite dans l'embarras sur cette question.

Je me suis fait les mêmes remarques... :oui:

Le V6 HDI sur 607 était un nouveau moteur donc, il fallait le vendre...

Pour le RT3, sur les 407 Griffe et Signature, tu as également un écran C- couleur (depuis juin) et le prix est toujours aussi élevé...
Même chose sur 607, tu as l'écarn C- en couleur... :oui:
 



Je viens de croiser un camion avec 6 C6 sur le périph parisien.... :cry:.... toutes de la même couleur foncée !
 

Et pourquoi Citroen affiche 2800 euros de plus pour le HDI alors que sur 607 il est aligné sur l'essence ??
Ca c'est une bonne question....
Ca a le mérite d'être cohérent, contrairement à la 607 :oui:

Ali
 

Ben moi je trouve la 607 plus cohérente dans la mesure ou BMW aligne bien ses prix entre essence et diesel en général.
 

Ben moi je trouve la 607 plus cohérente dans la mesure ou BMW aligne bien ses prix entre essence et diesel en général.

Les puissances ne sont pas directement comparables chez BM (même si les perfs., à part les accélérations qui ne servent à rien... sont meilleures avec le mazout) tandis que dans le cas de 607, au même prix, le V6 essence n'a rien pour lui face au V6 HDI...

Dans ce cas là, faut vraiment être allergique au mazout pour choisir l'essence... :/
 

je viens de croiser une C6 de coiuleur foncée dans le 92, elle fait très grosse d'aspect, voir imposant avec un air très Citroën dans la ligné de la CX.
 


je viens de croiser une C6 de coiuleur foncée dans le 92, elle fait très grosse d'aspect, voir imposant avec un air très Citroën dans la ligné de la CX.

Ouaip, je trouve qu'elle a "de la gueule"... :oui:
 






nan tia pas compris :rolleyes:

Je disais 'PULL' comme au Ball-trap pour tirer sur la mouette....


Je sais je sais, c'est un peu tiré par les cheveux.....
 






Ben moi je trouve la 607 plus cohérente dans la mesure ou BMW aligne bien ses prix entre essence et diesel en général.

Les puissances ne sont pas directement comparables chez BM (même si les perfs., à part les accélérations qui ne servent à rien... sont meilleures avec le mazout) tandis que dans le cas de 607, au même prix, le V6 essence n'a rien pour lui face au V6 HDI...

Dans ce cas là, faut vraiment être allergique au mazout pour choisir l'essence... :/
Merci :chinois:

Ali
 

j'ai revu ma C6 noire ce matin : très classe, une belle peinture laquée noire du plus bel effet.

Et pas de guano, merci! :lol:
 

Citroen a pas investis dans la peinture résistante comme Mercedes.
Comme ça pas trace de guano, c'est du GS27 intégré!!