[Topic officiel] 2020 - Peugeot 508 PSE

Non, c'est très beau les moustaches, de n'importe quelle couleur..

images


:lol: :lol:

:lol::lol::lol:

Ça dépend de la moustache et de qui la porte :D

la_bonne_moustache_18203255.jpg
 

Quelle est son vrai prix en concession? car je lis à partir de 67000€
Qu'est ce qui fait le prix ? Car y'a un THP 200 dedans, c'est pas le plus chers comme moteur thermique, la technologie électrique pour 160ch serait aussi chers ?
 

Quelle est son vrai prix en concession? car je lis à partir de 67000€
Qu'est ce qui fait le prix ? Car y'a un THP 200 dedans, c'est pas le plus chers comme moteur thermique, la technologie électrique pour 160ch serait aussi chers ?

Adaptations, développements et pièces spécifiques pour le châssis et la chaîne de traction + équipements ultra complet + coûts de main-d'œuvre supplémentaires sur la ligne de production + coûts de communication spécifiques + volumes de vente très limités = prix costauds pour essayer d'amortir l'investissement ! :spamafote:
 

C'est vrai qu'une PSE rouge ça aurait de la gueule ! Il me semble que @Dude52 partage aussi cet avis ;)
Mais les 3 barres adidas kryptonites, ça ne marcherait plus :voyons:
Et oui, effectivement :bien: !!! Mais j'en suis arrivé à la même conclusion que toi concernant les add-on couleur kryptonite :pfff:...n'étant pas un hyper fan du gris, bien qu'il semblerait qu'il soit différent en "vrai" comparé aux photos, je me pose la question d'une PSE noire, à qui ce vert/jaune, semble bien aller également ;) !
 

Personnellement je me serai bien passé du jaune notamment a l'avant.
Et comme il semble que ce soit une pièce plastique ça ne doit pas être évident à peindre!
 

je me pose la question d'une PSE noire
Je n'ai eu qu'une seule voiture noire ... c'est classe, j'ai adoré ... mais plus jamais !
Ca se salit à une vitesse ... et puis, les petites griffes, les coups de gravillons dans la peinture ... tout saute directement aux yeux et se voit bien plus !
La grise me tenterait encore bien ... surtout que c'est un gris qu'on ne retrouve que chez les "premium" en général.
 

Je n'ai eu qu'une seule voiture noire ... c'est classe, j'ai adoré ... mais plus jamais !
Ca se salit à une vitesse ... et puis, les petites griffes, les coups de gravillons dans la peinture ... tout saute directement aux yeux et se voit bien plus !
La grise me tenterait encore bien ... surtout que c'est un gris qu'on ne retrouve que chez les "premium" en général.
Faut faire un traitement céramique, pour ma part c'est bien plus facile.

Mais sinon oui c'est dur à garder propre.
 


Vous avez raison, c'est bien le soucis du noir...j'ai eu une voiture de cette couleur aussi, j'ai adoré...mais tellement salissant...
 



Personnellement je me serai bien passé du jaune notamment a l'avant.
Et comme il semble que ce soit une pièce plastique ça ne doit pas être évident à peindre!

A priori ce sont des stickers et tu peux demander à ce qu'ils ne soient pas posés avec l'option "Retrait stickers bas de caisse" (gratuite évidemment)
 
  • J'aime
Reactions: Mickel3

Perso, je trouve dommage de les enlever. C’est ce qui fait toute la spécificité de cette version.
 


On n'est quand meme pas dans le tuning ch'ti. :lol:

Ca reste discret. Suffit de regarder la photo juste au dessus.
Ya meme pas de coloris flashy dans la gamme.
 







ouf, pas besoin de revoir les lois de la physique, quand la batterie est vide, elle est vide...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Amusant ce comparatif entre 2 voitures différentes...
N'empêche que si la 508 avait été devant ,elle n'aurait sans doute eu la M2 dans son derrière que lors des relances.
Alors que la la 508 poussait la M2 dans les courbes...
Et ça consomme combien une M2 "légèrement préparée pour la piste" ? Moins de 20 l/100 ?
Ceci dit, elle est chouette cette petite M2. Il y a moyen de s'amuser avec.
Perso je n'irai jamais sur circuit donc je garde ma PSE ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Lorg


Pas vraiment le même segment, ni peut être le même pilote au volant des deux autos.
Ça enlève rien de prouesse du châssis de plus de 1t8 de la PSE, qui donnera du fil à retordre à beaucoup de voiture.

Pour la batterie, comme quoi elle peut être vide finalement.
 

ouf, pas besoin de revoir les lois de la physique, quand la batterie est vide, elle est vide...
Quand le lièvre s'envole et que la 508 reste scotchée (et si tu le sais pas), tu te demandes si le moteur a pas un problème.
L'épisode avant sur autoroute Allemande est aussi intéressant.
 

On le voit à 7'14" : le pilote a l'air dépité :lol:
Mais juste avant, pendant les quelques secondes où il récupère les 360 cv et qu'il n'a plus la M2 devant, il envoie comme une mule !

Oui, les explications de l'autoroute allemande sont instructives.
Cela devrait permettre de faire le bon choix : celui qui utilise ces autoroutes à fond et souvent n'a pas intérêt à prendre une PSE.
Il restera sur une mazout (allemande bien sûr).
 

ouf, pas besoin de revoir les lois de la physique, quand la batterie est vide, elle est vide...

Ce dont personne n'a jamais douté.

Par contre, certains avaient du mal à comprendre qu'en utilisation normale, la batterie n'est jamais "vide"...
Ce que confirme très clairement cet article et cette video
 

Ce dont personne n'a jamais douté.

Par contre, certains avaient du mal à comprendre qu'en utilisation normale, la batterie n'est jamais "vide"...
Ce que confirme très clairement cet article et cette video

t'es vraiment bouché, toi...