Et en reprise David, le 80 à 120? Car visiblement c'est sont point fort. Pareil le 1000 m DA est très bien.Quand je vois que ma 330d est donnée à 5.6 avec 100cv de moins...
Le moteur de la 308 GTI n'est plus fabriqué.J'apprécie que Peugeot ait sorti ce modèle, a fortiori en SW mais je trouve dommage de ne pas réutiliser le moteur de la 308 GTI qui était sympa et consommait déjà très peu pour sa catégorie.
Pour l'instant on a des essais policés sur routes ouvertes pour nous mettre en appétit.
Mais a quand les essais su circuit et les temps au tour ?
Pour voir ce qu'elle a dans ses tripes cette 508 a la sportivité exacerbée .
Qu elle est belle
C'est une des grandes questions .La question est plutôt : est-ce qu'on arrive à faire un tour avec les 360 ch sur le Nürburgring?
Il est pas super emballé, il parle plus du confort, du silence ou de l'économie que de la sportivité radicale du produit.Connaissant bien notre ami Kwamé, j'aime bien son retour.
???????arrête de jouer petits-bras, Jean-Phi, personne n'y croit à ton histoire de puissance identique avec le moteur de la GTI
C'est une des grandes questions .
Généralement tu as des teasers durant le développement pour te mettre en appétit ..... et on t'annonce fièrement que le modèle a fait tel temps (forcément excellent) en le remettant dans sa catégorie bien sur.
La c'est silence a ce jour.
Il est pas super emballé, il parle plus du confort, du silence ou de l'économie que de la sportivité radicale du produit.
est on sur une sportive radicale comme le suggère le ramage, ses 3 griffes et le nom Peugeot sport ? Ou on est sur un tel compromis que finalement en dehors du jolie plumage, une 508 classique fait aussi bien ?
Oui oui ... il dit bien :As-tu bien regardé la vidéo jusqu’au bout? Car au début il est réservé avec le test sur route ouverte. Cependant dès qu’Il met le pied dedans à Satori là il change radicalement.
La c'était du son numérique artificiel qui sortait des enceintes .Après tout le monde critquait la sonorité sport du Driver Sport Pack.
D’après le site Peugeot, elle est équipée d’un moteur thermique de 200 cv, un moteur électrique de 110cv a l’avant et un moteur électrique de 113 cv a l’arrière, soit exactement la même chose que le 3008 hybrid 4 , quelqu un aurait il une idée de comment ils arrivent à 60 cv d’écart à l’arrivée ??