Vos commandes

Bonjour à tous ,

Donc +1 commandé hier chez Peugeot :bounce:
Livraison prévue vers la mi Mars
Modèle GT Hdi 180 blanc nacré
Cuir nappa
Toit ouvrant
Focal
Drive assist
Recharge smartphone sans fil et 220v
Pack Attelage
Grip contrôle (pour le dos, j'ai trouvé le confort un poil plus amorti avec les 18")

Remise 18% en tant qu'auto-entrepreneur. Donc pas de TVS. :pt1cable:
Tu t'es fait plaisir, quasiment du full options, il manque l'alarme :D

Bonsoir,
J'ai commandé le même 3008 GT, 1 mois avant toi (le 08/12) livraison prévue le 31/03 :pt1cable:

Tu l'auras très certainement avant je suppose.
Le CC m'a dit que Peugeot avait réduit les délais depuis peu. Ils ont apparement plus de personnel.

Tu t'es fait plaisir, quasiment du full options, il manque l'alarme :D

Oui et on a hâte de le recevoir. il manque l'alarme, le pare brise chauffant et le pack city 2.
En fait l'alarme n'est pas utile pour l'assurance et le pare brise chauffant aussi car il dormira dans un garage.
Le pack city 2 j'ai hésité , mais finalement le parc assist je ne l'utilise jamais sur la 208 de ma femme et la caméra 360 n'est pas aboutie à mon goût avec seulement les 2 caméras.

En fait il vient remplacer une 508 GT que l'on avait depuis 2010 et qui était bien équipée, d'ailleurs 2 choses vont nous manquer. Le siège électrique passager et les phares directionnels pour notre campagne.
Un peu moins la clim 4 zones.

COMMANDE PASSÉE HIER :

3008 GT
- Gris Platinum
- Roue de secours 19''
- Recharge Tel sans fil

- Livraison fin février 2017
- En remplacement de l'ancien 3008 Allure 115cv

Mon CC vient de m'annoncer 1,5 mois de retard !!!! :fou:

Bonjour,

Pas de chance de mon côté :-(
Commande d'une GT Line Puretech 130 boite manuelle fin octobre chez un CC Peugeot.
Date extrême de livraison au 30/01/2017. Mi décembre on m'annonce certainement de l'avance...
Fin décembre on m'annonce finalement une date de fabrication Semaine 3... J'ai appelé aujourd'hui et on m'annonce maintenant Semaine 8... mais peut-être plus tôt car il y a de l'avance il paraît mais ils ne peuvent pas avoir d'informations plus précises tant que le véhicule n'est pas sorti de chaine...

A suivre...

Bonjour,

Pas de chance de mon côté :-(
Commande d'une GT Line Puretech 130 boite manuelle fin octobre chez un CC Peugeot.
Date extrême de livraison au 30/01/2017. Mi décembre on m'annonce certainement de l'avance...
Fin décembre on m'annonce finalement une date de fabrication Semaine 3... J'ai appelé aujourd'hui et on m'annonce maintenant Semaine 8... mais peut-être plus tôt car il y a de l'avance il paraît mais ils ne peuvent pas avoir d'informations plus précises tant que le véhicule n'est pas sorti de chaine...

A suivre...

De mon côté GT Line 130 BVM6 + HML + TOP + Focal commandé début novembre ...date de livraison max fin mars.

Il y a 15 jours livraison prévue fin janvier depuis vendredi c'est devenu mi février ... Il faut être patient c'est tout même si c'est dur !!! :cry: :cry: :cry:

Bonjour

Commande passé par un mandataire:

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1.6 THP 165 S&S EAT6
Boite : automatique 6
Teinte de carrosserie : gris platinium
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Peinture métallisée , Roue de secours , hayon mains libres, pack drive assist
Date commande : fin decembre 2016
Délai prévu : courant avril 2017
Commentaires : pressé de rouler avec cette voiture

Bonne journée :)

Bonsoir à tous. :hello:

J'ai commandé le 16/11/16 un 3008 Allure 1,2l 130 BVM
Avec en option : Pack attelage.
Pack électrique.
Roue de secours galette.
Blanc Banquise.

Livraison prévue le 17/03/2017.

Coup de bambou sur la tête, livraison repoussée à fin avril...
Toute les commandes d'Allure de la concession sont concernées, vrai, faux ? avec les vendeurs on doit s'attendre à tout. :heink:

Plus de 28 000 commandes en France et 60 000 en Europe, ce sont les chiffres pour l'année 2016(incomplète puisque les commandes n'ont débuté qu'en juillet) :sol:

Bonjour aux heureux futurs propriétaires et aux autres ...
Commande en date du 03 décembre
Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure
Moteur : 1.2 PureTech 130 S&S EAT6
Boite : automatique 6
Teinte extérieure : Peinture métallisée Metallic Copper
Garnissage Intérieur : TEP & Tissu "Piedimonte" Mistral
Options : Roue de secours galette, hayon mains libres, toit "Black Diamond"
Délai prévu : 15 avril 2017

Bonsoir à tous. :hello:

J'ai commandé le 16/11/16 un 3008 Allure 1,2l 130 BVM
Avec en option : Pack attelage.
Pack électrique.
Roue de secours galette.
Blanc Banquise.

Livraison prévue le 17/03/2017.

Coup de bambou sur la tête, livraison repoussée à fin avril...
Toute les commandes d'Allure de la concession sont concernées, vrai, faux ? avec les vendeurs on doit s'attendre à tout. :heink:

Bizarre pour un 130 BVM car les retards sont plus sur les eat6 mais bon ...

Moi il m'annonce un délai raccourci livré en février au lieu de mars ...

Il vaut mieux s'armer de patience et ne pas s'affoler ...

facile à dire :D :D :lol: :lol:

Bonsoir

D'après le vendeur tout les 3008 sont impactés, beaucoup trop de commandes, peut-être ils repoussent les fabrications, pour livrer les 120 EAT6, certains attendent depuis octobre, va savoir...

Bonjour à tous. Mon père à commander le nouveau 3008 le 09 janvier 2017.
Petite précision, nous habitons en Belgique.

Vu les options il aurait été plus avantageux de prendre une GT Line, mais chez nous, en ce mois de janvier il y a les conditions salon (option à 50%) il était donc préférable de prendre une version allure. Surtout qu'on a déjà crevé le budget max.

Il a commandé:
-Version Allure
-Moteur 1,2l 130cv puretech EAT6
-Couleur Blanc Nacré (un peu peur qu'il y en ai trop sur les routes mais bon il voulait changer du gris, pour moi le gris artense reste le beau de tous les coloris)
-Toit Panoramique
-Full Led
-Toit Black Diamond avec rétro noir
-Grip Control
-Sellerie Cuir Claudia
-Pack Safety plus
-Siège Electrique & Chauffant
-VisioPark 2 (cam 360 et aide au stationnement)
-Clef main libre

Remise 6% et bonne reprise d'un ancien 3008 + tapis de sol & de coffre offert + 1er entretien offert

Prix Final 33500 €, reprise de l'ancien 3008 9000€ (année 2010 95000km)

Livraison prévue pour 15/05/2017

Quand il l'aura reçu je lui demanderai peut être à prêter pour faire une vidéo comme j'avais fait pour ma 308 :D
https://youtu.be/hcHfpeOxrcs?list=PLrujE-hiKvNKImLwIiE_kruKkPsjplEw0

Bonjour,

Pour ma part commande d'une version GT en couleur rouge le 06/01 dernier.

Options :
- Régulateur adaptatif avec fonction stop.
- Pack City 2.
- Tout ouvrant panoramique.
- Roue galette (suite à une expérience avec la bombe anti-crevaison sur mon 3008 actuel !...).
- Siège électrique et massant.

Livraison pour juin. Mais que cela va été long...

Ah bon? Des soucis avec ce concessionnaire?

Moi non mais toi oui d'après tes anciens méssages (suis curieux de nature :p). Après ma mère a pas eu du tout un bon feeling avec l'un des vendeurs, moi par contre je l'ai trouvé très pro (peut être trop pour elle).

Oui au début. Mais après, franchement, je dois dire que j'ai toujours eu un très bon service avec eux. Et donc commande d'un 3008 chez eux.
Ta maman avait eu affaire à quel vendeur? (MP).

Bonjour à tous. Mon père à commander le nouveau 3008 le 09 janvier 2017.
Petite précision, nous habitons en Belgique.

Vu les options il aurait été plus avantageux de prendre une GT Line, mais chez nous, en ce moi de janvier il y a les conditions salon (option à 50%) il était donc préférable de prendre une version allure. Surtout qu'on a déjà crevé le budget.

Il a commandé:
-Version Allure
-Moteur 1,2l 130cv puretech EAT6
-Couleur Blanc Nacré (un peu peur qu'il y en ai trop sur les routes mais bon il voulait changer du gris, pour moi l'artense reste le top)
-Toit Panoramique
-Full Led
-Toit Black Diamond avec rétro noir
-Grip Control
-Sellerie Cuir Claudia
-Pack Safety plus
-Siège Electrique & Chauffant
-VisioPark 2 (cam 360 et aide au stationnement)
-Clef main libre

Remise 6% et bonne reprise d'un ancien 3008 + tapis de sol & de coffre offert + 1er entretien offert

Prix Final 33500 €, reprise de l'ancien 3008 9000€ (année 2010 95000km)

Livraison prévue pour 15/05/2016

Quand il l'aura reçu je lui demanderai peut être à prêter pour faire une vidéo comme j'avais fait pour ma 308 :D
https://youtu.be/hcHfpeOxrcs?list=PLrujE-hiKvNKImLwIiE_kruKkPsjplEw0
BRAVO POUR TA VIDEO !!! Pour un amateur tu es un vrai PRO !!!
Si tu peux nous faire cela quand tu auras ton 3008 ce sera Top de chez Top...MERCI

Merci beaucoup, mais comme je l'ai dit ça sera celui des parents. Je vais leur laisser un peu de temps sinon ils vont râler si je leur emprunte tout de suite lol

Donc -1 Commande 3008 GT annulée.
Et au passage peugeot c'est terminé, on tourne la page définitivement, ils ne veulent apparement plus de nous comme client.

Je m'explique, on a commandé le GT avec quasiment toutes les options la semaine passée en LLD.
Ils refusent le financement... avec des revenus supérieurs à 5000€ et sans aucun endettement, Hallucinant.

Donc notre fidélité est bien récompensée!!! 9 peugeot en 10ans et toujours des modèles hdg.

Je n'ai plus envie de me battre avec eux d'autant que le mois dernier quand on a soldé le financement 4000€ qui permettait d'avoir l'extension de garantie de 5 ans pour la 208 XY Thp de ma femme, ils nous ont annulé aussi la garantie. Alors qu'il est bien écrit dans le contrat que la garantie continue au solde du financement. Et comme la garantie a été résiliée, ils est totalement impossible de la réactiver.
Là dessus c'est avocat et tribunal en perspective.

En tout cas, bon courage à tous pour vos livraisons et j'espère rester le seul dans mon cas.

Et bien quelle histoire!

Incompréhensible tout çà!

Je comprends que tu sois dégouté.

Tu n'as pas été voir une autre concession?