Commande passée aujourd'hui chez auto JM
ALLURE Puretech 130 EAT6
Artense
Toit black diamond
Toit ouvrant panoramique
Livraison prévue : mai/juin
bonjour
moi aussi commande passée chez Autojm
vous les connaissiez?
Commande passée aujourd'hui chez auto JM
ALLURE Puretech 130 EAT6
Artense
Toit black diamond
Toit ouvrant panoramique
Livraison prévue : mai/juin
Ma commande du 21/11 prévue pour fin mai sur le contrat (mi-avril selon le système informatique) me sera livrée jeudi 05
Rappel : Allure / 120 EAT6 / Blanc Nacré / Hayon mains libres, City 2, Drive Assist et Grip Control.

Ça doit être un véhicule en stock, tu as dû choisir la bonne combinaison![]()

Ils ont peut être rebouché le toit ouvrantPossible ! D'autant plus veinard qu'à mes heures perdues j'ai plusieurs fois regardé le stock et jusqu'à présent je n'ai jamais vu ma combinaison à l'identique![]()
, soit vigilant à la réception !!Délais anormalement long pour un Hdi, je suppose que tu es passé par un mandataire.bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum.
j'ai fait la commande d'une gt line 1.6 blue hdi 115 ch fap stop and start manuelle
cuir nappa noir mistral
couleur metalic copper
advance gc: esp avec asr hill assist
visiopark 2 camera 360°
to panoramique et barres de toit alu
hayon main libres accès et démarrage main libres
recharge sans fil
attelage
livraison prévue mi mai (c'est de plus en plus long) pour une commande datant du 12/11/16
apprécie beaucoup vos commentaires qui me font patienter.
a bientôt sur le forum

L'année commence bien
Suite à un coup de fil à mon cc, celui-ci m’a annoncé que mon 3008 arriverait fin février / début mars au lieu de fin avril.
......l'attente sera moins longue.![]()
L'année commence bien
Suite à un coup de fil à mon cc, celui-ci m’a annoncé que mon 3008 arriverait fin février / début mars au lieu de fin avril.
......l'attente sera moins longue.![]()
bonjour,
commande ce jour d'une 3008 GT line 120 EAT6 HDI en remplacement de ma premiere 3008 gt line.
blanc nacre
grip
TOE
pack drive
delai semaine 15
et comme je suis collaborateur elle sera en vente mi d'année
j'aurais bien pris une 130 EAT6 en GT line mais le delai pour les collaborateurs est actuellement en S25 (fin juin).
Chris est probablement Outre-Quiévrain Raf![]()
Comment se fait il que nos achats via le groupe collaborateurs sont plus long à être livré que chez un CC ?

mais que nenni !