Ils privilégient les acheteurs non collaborateurs
Moi aussi j'espérait un peu d'avancemais que nenni !
Ç est prévu pour quand toi ? Modele ?
As tu un suivi ? Tu es passé par quel usine ?
Ils privilégient les acheteurs non collaborateurs
Moi aussi j'espérait un peu d'avancemais que nenni !
Normalement sortie d'usine Lundiensuite livraison CC à côté de la maison, GTline THP165
Me suis pas occupé du suivi suis pas pressé, mais j'avais interrogé le commercial fin d'année et pas d'avance. Commande passée à Vélizy![]()
bonjour,
commande ce jour d'une 3008 GT line 120 EAT6 HDI en remplacement de ma premiere 3008 gt line.
blanc nacre
grip
TOE
pack drive
delai semaine 15
et comme je suis collaborateur elle sera en vente mi d'année
j'aurais bien pris une 130 EAT6 en GT line mais le delai pour les collaborateurs est actuellement en S25 (fin juin).
Ok
Sur ton bon de commande la livraison maxi etait prévu pour quand ?
Livraison toujours prévue pour fin Janvier/début Février au lieu de fin Février pour mon PureTech 130 BVM.
La concession doit le recevoir vers le 20 Janvier, il devrait donc être fabriqué d'ici quelques jours.

Tu as interrogé ton commercial ?
D'après ce que je peux lire sur ce forum, les livraisons ont l'air de se faire en général plus tôt que prévu (sauf certains cas). Mais apparemment, c'est surtout vrai pour la France.
Est-ce que certains ont constaté, en Belgique, également des livraisons anticipées par rapport à la date prévue ou plutôt du retard?
Le mien est prévu pour le 15/02, je me demande s'il sera en avance ou en retard!
Merci pour vos expériences à ce propos.

bah oui moi aussi, mais à celui avec qui tu as signé ton contrat de vente ?

Commande passée aujourd'hui chez auto JM
ALLURE Puretech 130 EAT6
Artense
Toit black diamond
Toit ouvrant panoramique
Livraison prévue : mai/juin

Ça doit être un véhicule en stock, tu as dû choisir la bonne combinaison![]()
Stock, pré-série,
Bonsoir,Donc +1 commandé hier chez Peugeot![]()
Livraison prévue vers la mi Mars