Vos commandes

Ils privilégient les acheteurs non collaborateurs :)
Moi aussi j'espérait un peu d'avance :D mais que nenni !

Ç est prévu pour quand toi ? Modele ?
As tu un suivi ? Tu es passé par quel usine ?

Normalement sortie d'usine Lundi :) ensuite livraison CC à côté de la maison, GTline THP165
Me suis pas occupé du suivi suis pas pressé, mais j'avais interrogé le commercial fin d'année et pas d'avance. Commande passée à Vélizy ;)

Normalement sortie d'usine Lundi :) ensuite livraison CC à côté de la maison, GTline THP165
Me suis pas occupé du suivi suis pas pressé, mais j'avais interrogé le commercial fin d'année et pas d'avance. Commande passée à Vélizy ;)

Ok
Sur ton bon de commande la livraison maxi etait prévu pour quand ?

bonjour,
commande ce jour d'une 3008 GT line 120 EAT6 HDI en remplacement de ma premiere 3008 gt line.
blanc nacre
grip
TOE
pack drive
delai semaine 15
et comme je suis collaborateur elle sera en vente mi d'année
j'aurais bien pris une 130 EAT6 en GT line mais le delai pour les collaborateurs est actuellement en S25 (fin juin).

en fait, j'ai annulé le 120 HDI et j'ai pris un 130 EAT6 meme option sauf pack drive (impossible sur le130) mais avec le volet electrique
delai prevu S20

D'après ce que je peux lire sur ce forum, les livraisons ont l'air de se faire en général plus tôt que prévu (sauf certains cas). Mais apparemment, c'est surtout vrai pour la France.
Est-ce que certains ont constaté, en Belgique, également des livraisons anticipées par rapport à la date prévue ou plutôt du retard?
Le mien est prévu pour le 15/02, je me demande s'il sera en avance ou en retard!
Merci pour vos expériences à ce propos.

Pour ma part, aux dernières nouvelles, mon GT devrait arriver comme prévu à la fin du mois.

Je ne retrouve plus le tableau qui récapitulait les Cdes avec leurs options

Ou est-il SVP

Livraison toujours prévue pour fin Janvier/début Février au lieu de fin Février (qui est la date de livraison extrême) pour mon PureTech 130 BVM.

La concession doit le recevoir vers le 20 Janvier, il devrait donc être fabriqué d'ici quelques jours.

Livraison toujours prévue pour fin Janvier/début Février au lieu de fin Février pour mon PureTech 130 BVM.

La concession doit le recevoir vers le 20 Janvier, il devrait donc être fabriqué d'ici quelques jours.

Bonjour à tous et meilleurs voeux !!!!

A priori pareil pour moi ...

j'ai hate...

:D

Salut a tous , meilleurs vœux a tous ... Je sais lequel : que votre SUV arrive le plus vite possible ...
Déjà 27 pages , lorsque j'ai ouvert ce sujet , j'étais comme vous a attendre et le forum m'a bien aidé a patienter , merci . Ce sujet a mis une dizaines de jours pour démarrer , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui vu le succès rencontré par ce fabuleux 3008 II et ce n'est pas fini ...
Félicitation et patience a tous pour l'attente , cela en vaut vraiment le coup ...
@ +.

D'après ce que je peux lire sur ce forum, les livraisons ont l'air de se faire en général plus tôt que prévu (sauf certains cas). Mais apparemment, c'est surtout vrai pour la France.
Est-ce que certains ont constaté, en Belgique, également des livraisons anticipées par rapport à la date prévue ou plutôt du retard?
Le mien est prévu pour le 15/02, je me demande s'il sera en avance ou en retard!
Merci pour vos expériences à ce propos.

Moi sur le bon de commande : 28 avril. Mais livraison prévue fin février/ début mars. Très chouette nouvelle :love:

bah oui moi aussi, mais à celui avec qui tu as signé ton contrat de vente ?

Je pense l avoir trop harcele' :lol:
Elle me répond pas depuis lundi par mail ....
Je vais essayer de l appeler mardi si pas de mail de réponse lundi
:pfff:

Commande passée aujourd'hui chez auto JM
ALLURE Puretech 130 EAT6
Artense
Toit black diamond
Toit ouvrant panoramique
Livraison prévue : mai/juin

J'ai rappelé AutoJM, ils ont passé la commande auprès d'une concession italienne fin décembre, pour le moment confirmation du délai mai/juin :cry:

Bonjour à tous ,

Donc +1 commandé hier chez Peugeot :bounce:
Livraison prévue vers la mi Mars
Modèle GT Hdi 180 blanc nacré
Cuir nappa
Toit ouvrant
Focal
Drive assist
Recharge smartphone sans fil et 220v
Pack Attelage
Grip contrôle (pour le dos, j'ai trouvé le confort un poil plus amorti avec les 18")

Remise 18% en tant qu'auto-entrepreneur. Donc pas de TVS. :pt1cable:

Ça doit être un véhicule en stock, tu as dû choisir la bonne combinaison :D

Stock, pré-série,

Finalement le concessionnaire m'a dit que c'était pas du stock mais bien de la production. Ils ont eu droit à une grosse ligne de production fin décembre ce qui les a bien arrangés vu l'état des leur carnet de commande.

J'ai vérifié la date de fabrication via le code DAM et j'ai 19 décembre ce qui colle donc parfaitement avec la date d'arrivée en concession (lundi 02 janvier). Déjà pour mon 2008 Lee délai avait été cours, mon concessionnaire devant profiter de belles lignes de production.