Vos commandes

Commande passée aujourd'hui chez auto JM
ALLURE Puretech 130 EAT6
Artense
Toit black diamond
Toit ouvrant panoramique
Livraison prévue : mai/juin

bonjour
moi aussi commande passée chez Autojm
vous les connaissiez?

Non pas plus que ça mais bien placé (même si un peu plus cher que diffcar) et bcp d'avis positifs sur Internet.
J'ai signé le contrat de mandat la semaine dernière et la j'attends de recevoir le bon de commande. D'ailleurs je ne sais pas très bien comment ça se passe dans le détail.
Jeudi dernier, ils ont passé le bon de commande, et là je crois ils attendent le retour de la concession (étrangère ?) pour qu'ils puissent m'indiquer le délai.

Bonjour à tous,

Pour ma part, commande passée via Leaseplan (c'est un véhicule de fonction) le 21/11/2016.

GT gris amazonite
Option Focal
Option Pack city 2

Liv prévue fin avril...

Ma commande du 21/11 prévue pour fin mai sur le contrat (mi-avril selon le système informatique) me sera livrée jeudi 05 :)

Rappel : Allure / 120 EAT6 / Blanc Nacré / Hayon mains libres, City 2, Drive Assist et Grip Control.

Bonjour tout le monde, et bonne année à tous !

Commande passée entre noël et le jour de l'an.
GT Line 1.6 THP EAT6
Peinture Métallisée
Pack cuir nappa
Hayon électrique
Pack city2
Drive assist
Alarme
Grip Control
Attelage
HiFi

Livraison limite : fin avril.

Ma commande du 21/11 prévue pour fin mai sur le contrat (mi-avril selon le système informatique) me sera livrée jeudi 05 :)

Rappel : Allure / 120 EAT6 / Blanc Nacré / Hayon mains libres, City 2, Drive Assist et Grip Control.

jeudi 05 janvier ???????????? :ouch: :ouch: :ouch:

Ça doit être un véhicule en stock, tu as dû choisir la bonne combinaison :D

Possible ! D'autant plus veinard qu'à mes heures perdues j'ai plusieurs fois regardé le stock et jusqu'à présent je n'ai jamais vu ma combinaison à l'identique :D

Bonjour et meilleurs voeux à tous... :pt1cable:

Commande passée chez CC le 21/11/16
GT Line 1,2L PureTech 130 BVM
Peinture Métallisée Metallic Cooper
TEP et tissu Imila Mistral
Grip Control
Toit ouvrant panoramique avec Velum
Pack électrique et massage
Hayon mains libres
Système audio Focal
Date de livraison prévue : avant le 30/01/17

Je trépigne d'impatience depuis un essai avec une Allure. Je n'ai déjà plus envie du tout de mon Duster pourtant lui 4X4... Le CC me le reprends mieux que sa cote. Je vous tiens au courant pour la livraison. :bounce:

Possible ! D'autant plus veinard qu'à mes heures perdues j'ai plusieurs fois regardé le stock et jusqu'à présent je n'ai jamais vu ma combinaison à l'identique :D
Ils ont peut être rebouché le toit ouvrant :whistle: , soit vigilant à la réception !!

bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum.
j'ai fait la commande d'une gt line 1.6 blue hdi 115 ch fap stop and start manuelle
cuir nappa noir mistral
couleur metalic copper
advance gc: esp avec asr hill assist
visiopark 2 camera 360°
to panoramique et barres de toit alu
hayon main libres accès et démarrage main libres
recharge sans fil
attelage
livraison prévue mi mai (c'est de plus en plus long) pour une commande datant du 12/11/16
apprécie beaucoup vos commentaires qui me font patienter.
a bientôt sur le forum

Bonjour, nouveau sur ce forum, bravo aux modérateurs
Cde ce jour 4/1/17 d'un GT Line HDI 120 EAT6
Blanc nacré, Advanced grip control, hayon motorisé, pack drive assist, pack city 2, pack électrique, barres de toit
Délais mi-avril sur bon de Cde, devrait arriver fin mars

bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum.
j'ai fait la commande d'une gt line 1.6 blue hdi 115 ch fap stop and start manuelle
cuir nappa noir mistral
couleur metalic copper
advance gc: esp avec asr hill assist
visiopark 2 camera 360°
to panoramique et barres de toit alu
hayon main libres accès et démarrage main libres
recharge sans fil
attelage
livraison prévue mi mai (c'est de plus en plus long) pour une commande datant du 12/11/16
apprécie beaucoup vos commentaires qui me font patienter.
a bientôt sur le forum
Délais anormalement long pour un Hdi, je suppose que tu es passé par un mandataire.

Bonjour et bonne année à tous . :pt1cable:

Je suis nouveau sur sur le forum et après avoir voulu commander une 308 gt line pour remplacer mon actuelle BMW série 3 de 2012 mon épouse et mon fils mon décidé d'acheter une 3008 .
J'étais parti sur une gt line mais vu les conditions salon ici en Belgique 50% sur les options je me suis rabattu sur une allure bien optionnée dont voici la description.
3008 allure puretech eat6
Rouge ultimate
Phares full led
Roue galette
Toit ouvrant panoramique + barres de toit
Hayon et démarrage mains libres
Pack safety plus
Tep tissu Piedmonte noir mistral
Visiopark 2 +park assist
Toit Black Diamond et rétroviseurs en noir Perla Nera
Et recharge smartphone sans fil
Cuir Claudia
Livraison juin 2017 ! :sarcastic: :sarcastic: :pt1cable:

Non suis chez un concessionnaire en Belgique.il m'à dit qu'il y avait beaucoup de commandes je trouve aussi que c'est fort long.je vais sonner demain pour avoir des informations en lui remontant les informations prisent sur le forum. Je vous dirai quoi.

L'année commence bien :)

Suite à un coup de fil à mon cc, celui-ci m’a annoncé que mon 3008 arriverait fin février / début mars au lieu de fin avril.

......l'attente sera moins longue. :bounce:

Suite à un coup de fil à mon cc, celui-ci m’a annoncé que mon 3008 arriverait fin février / début mars au lieu de fin avril.

si a chaque coup de fil au CC tu gagnes 2 mois n'hésites pas à rappeler :pt1cable:
moi il me reste 2 dodos !

Hello, quelle finition ? Date de commande ?

Bonjour,
Commande passée le 21 novembre.
(1.6 HDI ALLURE EAT6 Grip Control. Pack City2. Toit Black Diamond).
Livraison prévue fin mars.
Coup de fil de mon CC. Véhicule arrivé et immatriculé. Mise à disposition demain vendredi 06/01.

bonjour,
commande ce jour d'une 3008 GT line 120 EAT6 HDI en remplacement de ma premiere 3008 gt line.
blanc nacre
grip
TOE
pack drive
delai semaine 15
et comme je suis collaborateur elle sera en vente mi d'année
j'aurais bien pris une 130 EAT6 en GT line mais le delai pour les collaborateurs est actuellement en S25 (fin juin).

bonjour,
commande ce jour d'une 3008 GT line 120 EAT6 HDI en remplacement de ma premiere 3008 gt line.
blanc nacre
grip
TOE
pack drive
delai semaine 15
et comme je suis collaborateur elle sera en vente mi d'année
j'aurais bien pris une 130 EAT6 en GT line mais le delai pour les collaborateurs est actuellement en S25 (fin juin).

Comment se fait il que nos achats via le groupe collaborateurs sont plus long à être livré que chez un CC ?

Comment se fait il que nos achats via le groupe collaborateurs sont plus long à être livré que chez un CC ?

Ils privilégient les acheteurs non collaborateurs :)
Moi aussi j'espérait un peu d'avance :D mais que nenni !