Vos commandes

Bonjour.
Tout a fait d'accord avec vince007, a la commande chez mon CC début octobre,il m'a dit c'est bon pour décembre j'ai encore "3 lignes" et lors de la journée porte ouverte le 20 octobre il était complet les 3 premiers mois de 2017...!!!!
 

Oui, l'explication est très intéressante. Ca prouve donc que chaque cas est particulier, et qu'à priori, on peut faire confiance à son concessionnaire quand il annonce une date.
 


En tout cas c'est un sujet "sensible " .....Le délai de livraison.

L’autre jour, je parlais avec un vendeur. Et.......on lui a demandé de vendre autre chose que le 3008!
 

Il suffit de ne plus faire de remise particulier et de remonter la remise pro. D'ailleurs, je ne comprends même pas qu'il y ai de remise au lancement d'un véhicule.
 

Bonjour à tous,
l'offre et la demande existe. un CC conçoit de ne pas faire de remise aux particuliers mais font de 17à 19% avec SIRET . Mon CC me propose 3% sur un 3008, cela ne me convient pas, je change de crémerie et achète chez un mandataire, c'est ma 4ième voiture qui ne provient pas d'un CC
 

On se calme, ça n'a jamais était 19% pour les pros !
C'était 15% et jusqu'à 17% si tu finance en location ou credit par Peugeot. Depuis le 1/11 et les grilles tarifaires 16F, on a perdu 1 point de remise pour tout le monde.

Dit toi que plus il y a de remise en neuf et plus les prix de revente sont bas. Faut pas rêver . Si Peugeot veut faire du premium généraliste, il faut qu'il vende moins avec plus de marge
 

Il suffit de ne plus faire de remise particulier et de remonter la remise pro. D'ailleurs, je ne comprends même pas qu'il y ai de remise au lancement d'un véhicule.

C'est sans doute plus facile de positionner un tarif catalogue assez élevé et ensuite jouer sur des remises pour le vendre à un tarif normal ?
Ca doit laisser plus de marge de manoeuvre ensuite en ajustant les remises en fonction du succès ?
 

On se calme, ça n'a jamais était 19% pour les pros !
C'était 15% et jusqu'à 17% si tu finance en location ou credit par Peugeot. Depuis le 1/11 et les grilles tarifaires 16F, on a perdu 1 point de remise pour tout le monde.

Dit toi que plus il y a de remise en neuf et plus les prix de revente sont bas. Faut pas rêver . Si Peugeot veut faire du premium généraliste, il faut qu'il vende moins avec plus de marge

Remise pro selon cotation banque de france de la société. ..
Voila ce que j'ai comme remise
24% depuis 6 ans l'ancien 3008
20% pour le nouveau !
 

Tu en as acheté 50 pour qu'ils aient besoin de vérifier la cotation banque de france de la société ?
Et 20% avec ou sans plan de financement ?
 

En fait je viens de voir que tu avais pris un Allure Bleu HDI !
Tout comme moi mais j'ai eu 18%.
En fait c'est peut être pour les Allure Bleu les grosses remises :pt1cable:
 

Remise pro selon cotation banque de france de la société. ..
Voila ce que j'ai comme remise
24% depuis 6 ans l'ancien 3008
20% pour le nouveau !

Oui et ta société achète combien de Peugeot par an ? Ça ne veut rien dire, c'est un cas particulier pas une généralité sur les pros.
 


Oui et ta société achète combien de Peugeot par an ? Ça ne veut rien dire, c'est un cas particulier pas une généralité sur les pros.


Petite SARL avec 10 voitures VL... rien d'extraordinaire
 

En fait je viens de voir que tu avais pris un Allure Bleu HDI !
Tout comme moi mais j'ai eu 18%.
En fait c'est peut être pour les Allure Bleu les grosses remises :pt1cable:


Achat de 4 x 3008 en blanc, rouge et bleu...remise identique
Achat chez Peugeot et financement LLD par ma banque
 

Bonjour à tous
Commande passée le 6 septembre pour un 3008 Allure HDI 150cv gris Artense
Options:
toit vitré panoramique ouvrant
roue de secours galette
Réception ce vendredi 17H00....... :love: :love:
C’est demain alors!!
 

Achat de 4 x 3008 en blanc, rouge et bleu...remise identique
Achat chez Peugeot et financement LLD par ma banque


Bonjour,
4 véhicules commandés avec un potentiel de 10 VL que tu dois sans doute renouveler à chaque fin de LLD c'est très significatif : ca justifie largement les 2 % supplémentaires accordés par le CC par rapport à mon offre de 18% pour achat comptant et pour un seul véhicule (qui sera surement mon seul Peugeot).
 

Déjà 15000 commandes !!!!

http://www.autoactu.com/xavier-duchemin--peugeot----nous-avons-deja-enregistre-15-000-commandes-de-3008-.shtml
 

Bonjour à tous
Commande passée le 6 septembre pour un 3008 Allure HDI 150cv gris Artense
Options:
toit vitré panoramique ouvrant
roue de secours galette
Réception ce vendredi 17H00....... :love: :love:
C’est demain alors!!


:bounce:
 

Salut tous le monde !

Pour ma part, en remplacement de mon 3008 Allure phase 2 115 HDI:

Nouveau Peugeot 3008
Finition: Allure
Moteur: 1.2 Puretech 130 S&S
Boite: BVM6
Couleur: Metallic Cooper + Toit black diamond
Ambiance Intérieur: Imila Mistral
Options: Cockpit Amplify, recharge smartphone, driver assist, pack city 2, roue galette
Commande: le 24 octobre 2016
Délai prévu: Déjà fabriqué (import) chargement mercredi 2 novembre, réception lundi 7 novembre


C'est la semaine prochaine :bounce:
 

Bonjour,
Commande passée le 29/10/16 auprès d'un mandataire (-21%) car en concession 4% seulement.
New 3008
Finition: GT
Moteur: 2L HDI 180cv
Boite: EAT6
Couleur: Metallic Cooper
Ambiance Intérieur: TEP & Alcantara Mistral
Options: roue galette, attelage, peinture métal, pack visio 1, pack drive assist
Délai prévu: Avril 2017
 


Désolé erreur de frappe

donc Samedi on signe pour un GT Line 1.2L 130ch gris amazonite avec un toit panoramique et le pack hifi Focal !!!!
 

Bonjour,
Commande passée le 29/10/16 auprès d'un mandataire (-21%) car en concession 4% seulement.
New 3008
Finition: GT
Moteur: 2L HDI 180cv
Boite: EAT6
Couleur: Metallic Cooper
Ambiance Intérieur: TEP & Alcantara Mistral
Options: roue galette, attelage, peinture métal, pack visio 1, pack drive assist
Délai prévu: Avril 2017

C'est quel mandataire ?
 

Donc si j'ai bien compris les mandataires font le plus de remise xx% , mais le délai
de livraison est pour quand ??? :heink:
 


andy les mandataires donnent donnent un mois de livraison mais pas l'année. ;)
Les mandataires sérieux respectent les délais annoncés. Pour mon 3008 c'est 5 mois annoncés (il prévoient large) mais je suis sûr que la livraison se fera avant. Passé le délais, tu reçois une compensation de xx€ par période de 7jours.
J'ai déjà acheté 4 voitures à des mandataires (le 3008 est le 5 ieme), elles sont toutes arrivées avant les dates annoncées quelquefois plus vite que chez les CC français.
 

Les mandataires sérieux respectent les délais annoncés. Pour mon 3008 c'est 5 mois annoncés (il prévoient large) mais je suis sûr que la livraison se fera avant. Passé le délais, tu reçois une compensation de xx€ par période de 7jours.
J'ai déjà acheté 4 voitures à des mandataires (le 3008 est le 5 ieme), elles sont toutes arrivées avant les dates annoncées quelquefois plus vite que chez les CC français.

Et chez qui as-tu commandé neronjp ?