Tarif F du 3/11 (France)
C'était déjà le cas sur les tarifs précédents.
Les C/C ont pris vos commandes, en connaissance de cause
@nanonayi : bien sûr que non, ça ne remet pas en cause les commandes

Sur le tarif 16E apparaissait "disponible à partir de novembre 2016" et non au 9 janvier 2017.
D'où le délai de livraison à fin mars pour commande de fin octobre. Du coup, l'acheteur commandait en connaissance de cause à ce moment-là.
La décision de report de production a été prise depuis, mais ne change rien à pour ces commandes là en terme de délai.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47994/Tarif 16E.jpg

Aujourd'hui, ouverture officielle des commandes pour le couple 1.2 PT 130cv EAT6
(...)
Bah, jusqu'à aujourd"hui, le couple moteur/boite 1.2 PT 130cv EAT6 n'était pas ouvert à la commande![]()
(...)

Moi je compte les jours jusqu'à la réception de mon GT. A la base je devais le recevoir fin novembre donc ces jours ci. Là je me dis que je dois patienter jusqu'au 21 janvier. Presque 2 mois encore
Au final depuis ma commande mi septembre il ne s'est écoulé que la moitié du temps. C'est trop long ! Je le veux !!!!

![]()
![]()
Commande 3008 Allure Business 120 EAT 6
Rouge Ultimate / TO/Attelage /Grip Cont/ TO/Pack massage/ Drive Assist
Cde de fin Septembre
livraison promise pour mi Novembre..repoussée à fin Novembre ...puis Fin Decembre ...et là on m'annonce fin Janvier![]()
![]()
![]()
a quoi peut etre du ce retard ( Attelage ? EAT ?...)
.......enfin une bonn nouvelle !!!
Apres 2 report de livraison ...mon CC m'annonce une mise a dispo vers le 23 Decembre ( soit 3 mois de délais commande=> livraison)
Bonjour Francis,
pourrais-tu nous dire d'où tu tiens cette information ?
J'ai appelé le mien qui me dit que la mise en production a toujours été prévue en février 2017 pour le 1.2 EAT 6 130. La date limite de livraison prévue à fin mars 2017 devrait donc être respectée. Novembre 2016 était la date d'ouverture des commandes pour cette version.