Vos commandes

j'ai commandé le mien le 17/10, qui dit mieux :-)

Je ne pense pas que mon CC avait laissé mon bonde commande a fond de la pile en attendant

Tarif F du 3/11 (France)
@nanonayi : bien sûr que non, ça ne remet pas en cause les commandes

Sur le tarif E du 09/09, ce couple 1.2PT130/EAT6 était annoncé en Nov 2016
12PTEAT6-201609.png

Tarif F du 3/11 (France)
C'était déjà le cas sur les tarifs précédents.
Les C/C ont pris vos commandes, en connaissance de cause ;)

@nanonayi : bien sûr que non, ça ne remet pas en cause les commandes

Sur le tarif 16E apparaissait "disponible à partir de novembre 2016" et non au 9 janvier 2017.
D'où le délai de livraison à fin mars pour commande de fin octobre. Du coup, l'acheteur commandait en connaissance de cause à ce moment-là.
La décision de report de production a été prise depuis, mais ne change rien à pour ces commandes là en terme de délai.

Tarif 16E.jpg

bonjour,
commande le lundi 21 novembre d'un 3008 GT LINE 1.2PURETECH BVM /TOP/ROUE DE SECOURS/CHARGEUR SMARTPHONE SANS FILS/BLANC NACRE .
livraison prévue vers le 10 decembre.

Sur le tarif 16E apparaissait "disponible à partir de novembre 2016" et non au 9 janvier 2017.
D'où le délai de livraison à fin mars pour commande de fin octobre. Du coup, l'acheteur commandait en connaissance de cause à ce moment-là.
La décision de report de production a été prise depuis, mais ne change rien à pour ces commandes là en terme de délai.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47994/Tarif 16E.jpg

Oui, c'est ce que j'indique juste le message au dessus du tien :)

Je ne vais pas quoter à nouveau tous les messages, mais les premiers étaient :
Aujourd'hui, ouverture officielle des commandes pour le couple 1.2 PT 130cv EAT6 :)
(...)
Bah, jusqu'à aujourd"hui, le couple moteur/boite 1.2 PT 130cv EAT6 n'était pas ouvert à la commande :)
(...)

Dont acte !

:D

:fou: :fou:
Commande 3008 Allure Business 120 EAT 6
Rouge Ultimate / TO/Attelage /Grip Cont/ TO/Pack massage/ Drive Assist
Cde de fin Septembre
livraison promise pour mi Novembre..repoussée à fin Novembre ...puis Fin Decembre ...et là on m'annonce fin Janvier :o :fou: :fou:
a quoi peut etre du ce retard ( Attelage ? EAT ?...)

.......enfin une bonn nouvelle !!!
Apres 2 report de livraison ...mon CC m'annonce une mise a dispo vers le 23 Decembre ( soit 3 mois de délais commande=> livraison)

C'est l'arlésienne ta commande :o
Bon 3 mois de délais c'est très bien... Penses à ceux qui vont se manger 6 mois de délais

oui 4.5 mois en ce qui me concerne
je pense que le 120 + EAT6 est très demandé... donc délai à rallonge

Moi je compte les jours jusqu'à la réception de mon GT. A la base je devais le recevoir fin novembre donc ces jours ci. Là je me dis que je dois patienter jusqu'au 21 janvier. Presque 2 mois encore :(
Au final depuis ma commande mi septembre il ne s'est écoulé que la moitié du temps. C'est trop long ! Je le veux !!!!

Moi je compte les jours jusqu'à la réception de mon GT. A la base je devais le recevoir fin novembre donc ces jours ci. Là je me dis que je dois patienter jusqu'au 21 janvier. Presque 2 mois encore :(
Au final depuis ma commande mi septembre il ne s'est écoulé que la moitié du temps. C'est trop long ! Je le veux !!!!

Parreil pour moi, en Attente depuis le 26 Aout, Livraison prévu dans les 2 prochaines Semaines, mais pas d'Infos du CC ni Réponse a mon Mail de Vendredi passé... ca devient de plus en plus dur d'attendre :D
concernant mon Email de Vendredi, ce n'est que le Deuxieme que j'envoye depuis la commande, c'est quand méme pas exagéré, ou si ?
En tout cas si j'ai pas de réponse demain, je vais le voir perso... :pfff: :)

:fou: :fou:
Commande 3008 Allure Business 120 EAT 6
Rouge Ultimate / TO/Attelage /Grip Cont/ TO/Pack massage/ Drive Assist
Cde de fin Septembre
livraison promise pour mi Novembre..repoussée à fin Novembre ...puis Fin Decembre ...et là on m'annonce fin Janvier :o :fou: :fou:
a quoi peut etre du ce retard ( Attelage ? EAT ?...)

.......enfin une bonn nouvelle !!!
Apres 2 report de livraison ...mon CC m'annonce une mise a dispo vers le 23 Decembre ( soit 3 mois de délais commande=> livraison)

C'est l'attelage à priori, ils ne sont pas dispo !

Mauvaise nouvelle :
la prod des versions 1.2 PT 130cv EAT6 est repoussée à 02/2017 :(

Je viens de téléphoner à mon CC, il m'a confirmé qu'ils ne savent pas si ils pourront livrer les nouvelles commandes avant les vacances, pour le 130 EAT6
pour le 165, c'est tout de même en Avril!!!

J'ai appelé le mien qui me dit que la mise en production a toujours été prévue en février 2017 pour le 1.2 EAT 6 130. La date limite de livraison prévue à fin mars 2017 devrait donc être respectée. Novembre 2016 était la date d'ouverture des commandes pour cette version.

J'ai appelé le mien qui me dit que la mise en production a toujours été prévue en février 2017 pour le 1.2 EAT 6 130. La date limite de livraison prévue à fin mars 2017 devrait donc être respectée. Novembre 2016 était la date d'ouverture des commandes pour cette version.

Non, la date a évolué régulièrement

Bonjour,
En attente de la livraison de ma 3008 EAT6 130... Savez-vous comment cela ce passe lorsque l'on à signé son bon de commande avec reprise d'un véhicule et que la livraison est repoussée ?
En effet, la décoté de la reprise a été déjà répercuté pour une livraison estimée (toujours sur le bon de commande) à fin mars 2017.
Est-on en droit de réclamer de ne pas supporter une nouvelle décote de la reprise si retard ?
Merci de vos réponses.

En ce qui me concerne,
je négocie toujours un montant de reprise à la livraison du nouveau.
si délai supplémentaire c'est à la charge de la concession ou garage...

c'est le risque de passer par un mandataire et vendre personnellement son véhicule ou le faire reprendre à une date précise.
faut accepter de devoir décaler la vente de son véhicule et subir dnoc une nouvelle décote...

j'ai donc négocié une valeur (correcte) à la livraison du nouveau = pas de surprise.

J'ai posé la question: si le kilométrage en plus est raisonnable(+/- 3000 km pour 4/5 mois) et pas d'accident, il me garde la même estimation.

c'est déjà ça mais pas énorme si tu es un gros rouleur :

je fais 25 000 km par an
commande au 10/11 livraison 15/04 max
le garage me reprend, à la date de livraison, +1500 € que la meilleure cote à ce jour