Ce sont les mêmes pneus en France et en Belgique, des Continental CrossContact LX2 qui sont des pneus M+S été. Ils sont marqués M+S car prévu pour du hors-route, mais pas pour de la neige.
C'est la même catégorie que les Michelin Latitude Tour HP de l'ancien 3008. Des pneus M+S été. Vous pouvez aller vérifier sur le site du fabricant.
Sans Grip Control il y a du Michelin Primacy 3 qui sont des pneus été routier pour voiture & SUV ou, sur GT, du Continental SportContact 5 SUV qui sont des pneus été sport pour SUV.
Sur 2008 ce sont des Goodyear Vector4Seasons ou Michelin CrossClimate qui eux sont des toutes saison avec marquage M+S et 3PMSF. Mais ne sont pas prévus pour du hors-route.
Bonjour
N'oublie pas de regarder si ta GT Line est complète(repose pied alu) bonne route

Il faut pas c'est une belle couleur1.6 hid 120 GT Line EAT6 blanc navré.

Mauvaise manipulation de ma part,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!Bonjour
le payement mensuel de la garantie ????? est non cessible en cas de vente à un particulier ,j'ai toujours vendu mes véhicules facilement grâce à ma garantie,à voir!!!!!
les reposes-pied sont en alu![]()
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/905415IMG20161203152039.jpg[/URL]
1.6 hid 120 GT Line EAT6 blanc navré.
cette boite auto, c'est du bonheur. vraiment très content.
j'ai juste remarqué :
- capot tellement léger que sur autoroute il sautille, on a l'impression qu'il n'est pas bien fixé (ça faisait pareil sur ma C4 II)
- plastisque noir brillant autour du levier de vitesse, pas top (trace de doigts, poussière..)
- il manque des sous-menu dans les paramétrages véhicule par rapport au bouquin (ex la possibilité de changer les vitesses mémorisées pour le limiteur)
- Les gents ne regardent que ma voiture![]()

Bonjour Selmak tres bon choix !! Et belle auto ( idem ma commande juste le GRip en +)
Je vois que tu as les barre de toit mais est ce que tu as le toit panoramique et si non l intérieur n est pas trop sombre à l arrière pour les passager ?

Bonjour
Nouvelle commande effectuée le 26/10 d'une Allure Puretech BVM6 blanc banquise, pour une date de livraison fixée au 30/01/2017
Cordialement

Bonjour
commande effectuée ce matin.
1,6L BlueHDi 120 S&S BVM6
Blanc nacré (après plusieurs jours de réflexion entre banquise et nacré!)
TEP & Tissu 'Piedimonte' Mistral
Roue de secours galette
Toit 'Black Diamond
Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
Sièges avant chauffants
Système Hi-Fi Premium FOCAL®
Voila pour moi(en espérant de pas regretter le type de blanc)lol
Livraison première quinzaine de marsQuelle est la date estimée de livraison ?
Bonne question !! Jusqu'à hier soir j'étais plus blanc banquise ça j'aime le côté glacial de ce blanc et puis..... La nuit porte conseil mais surtout changementsSalut Brrigante
tu peux nous expliquer les raisons pour lesquels ton choix s'est porté sur le nacré ?
l' Eat6 allonge les délais quand meme... meme voiture / moteur commandée 10/11 livrée approx. 15/04.......