Vos commandes

Bonne question !! Jusqu'à hier soir j'étais plus blanc banquise ça j'aime le côté glacial de ce blanc et puis..... La nuit porte conseil mais surtout changements :pt1cable:
Finalement mon choix se porte vers le nacré parce que je la trouve plus classe et élégante... Mais moins blanche Ehmmmm je suis fou :cry:


:D :lol:
 



Si le carrossier est un bon pas de soucis , j'en ai fait l'expérience avec ma 3008-1 .
[:chris34] Le blanc nacré au lavage c'est top
Perso je la passe aux (bons) rouleaux régulièrement , elle sort nickel et sans aucunes traces
C'est ma deuxième en blanc nacré, mais la prochaine sera d'une autre teinte pour changer.
 

[:chris34] Le blanc nacré au lavage c'est top
Perso je la passe aux (bons) rouleaux régulièrement , elle sort nickel et sans aucunes traces
C'est ma deuxième en blanc nacré, mais la prochaine sera d'une autre teinte pour changer.


J'ai repris du blanc par défaut , les teintes claires étant absentes de la palette des couleurs .
 

Bonjour,

Et voilà, grâce aux précieux conseils trouvés sur le forum, j'ai réussi à me décider.

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure Business
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Beige Pyrite
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu 'Piedimonte' Mistral
Options : Peinture métallisée, Roue de secours galette, Pack Electrique, Système Hi-Fi Premium FOCAL
Date commande : 7/12/2016
Délai prévu : 30 Mars 2017
Commentaires : Y'a plus qu'à attendre et lire le manuel ...
 

J’espère juste de ne pas regretter ce fameux blanc nacré!D'après les commentaires sur les différents forum, le blanc banquise est plus facile a "réparer" ou a rattraper.Perso je trouve que en blanc banquise notre 3008 donne un effet plus sportif et en blanc nacré ça fait un peu plus classe....Mais bon les goûts et les couleurs......au garage Peugeot de illzach(68) il y avait une blanche nacrée avec toit noir et franchement était très belle.Jai posé la question au vendeur si il y avait du blanc banquise et il m'a répondu que c’était rare d'avoir des commandes ce cette couleur(argument de vente je pense)
Bref on verra en Mars maintenant la commande est passée
 

Bonjour,

Et voilà, grâce aux précieux conseils trouvés sur le forum, j'ai réussi à me décider.

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure Business
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Beige Pyrite
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu 'Piedimonte' Mistral
Options : Peinture métallisée, Roue de secours galette, Pack Electrique, Système Hi-Fi Premium FOCAL
Date commande : 7/12/2016
Délai prévu : 30 Mars 2017
Commentaires : Y'a plus qu'à attendre et lire le manuel ...


Super il manque juste le TOP !!! ;) ;)
 

J’espère juste de ne pas regretter ce fameux blanc nacré!D'après les commentaires sur les différents forum, le blanc banquise est plus facile a "réparer" ou a rattraper.Perso je trouve que en blanc banquise notre 3008 donne un effet plus sportif et en blanc nacré ça fait un peu plus classe....Mais bon les goûts et les couleurs......au garage Peugeot de illzach(68) il y avait une blanche nacrée avec toit noir et franchement était très belle.Jai posé la question au vendeur si il y avait du blanc banquise et il m'a répondu que c’était rare d'avoir des commandes ce cette couleur(argument de vente je pense)
Bref on verra en Mars maintenant la commande est passée

Ma DS4 actuelle est en blanc nacré et je parle en connaissance de cause. Le nacré c'est la galère à réparer/rattraper. Quand tu vas chez un carrossier c'est simple le tarif est presque doublé entre le metalisé et le nacré. Il faut passer plus de couches. Et quand tu as une petite retouche à faire c'est presque impossible à retoucher sans que ça se voit. Moi j'avais une petite rayure près de ma porte et que ce soit au stylo ou autre méthode le carrossier m'a déconseillé. Pour toutes ces raisons, étant donné en plus le nombre de 3008 blanc nacré j'ai décidé de partir sur une autre couleur.
 

Ma DS4 actuelle est en blanc nacré et je parle en connaissance de cause. Le nacré c'est la galère à réparer/rattraper. Quand tu vas chez un carrossier c'est simple le tarif est presque doublé entre le metalisé et le nacré. Il faut passer plus de couches. Et quand tu as une petite retouche à faire c'est presque impossible à retoucher sans que ça se voit. Moi j'avais une petite rayure près de ma porte et que ce soit au stylo ou autre méthode le carrossier m'a déconseillé. Pour toutes ces raisons, étant donné en plus le nombre de 3008 blanc nacré j'ai décidé de partir sur une autre couleur.

ohoh ça m'arrange pas sur ma prise de décision!!!!!
tu regrette donc ta ds4?
Après est ce que tu achète une voiture pour te faire plaisir ou pour déjà penser aux réparations?
Merci quand même pour ton conseille
 

De toute façon c'est l'assurance qui paye le carrossier et la prime d'assurance et la franchise ne sont pas plus chères avec le nacré.
 

De toute façon c'est l'assurance qui paye le carrossier et la prime d'assurance et la franchise ne sont pas plus chères avec le nacré.

exactement!!!!
Autober, toi tu es content de ce blanc nacré?c'est ta première fois? et si peux me permettre pourquoi pas le banquise?
merci d'avance
 

Ma 3008-1 actuelle est blanc nacrée c'est une couleur passe partout et peu salissante .
J'ai repris la même couleur par élimination des autres . :lol:
Sur la GT line le blanc banquise n'existe pas , même avec le choix j'aurai pris le nacré.
 


Ma 3008-1 actuelle est blanc nacrée c'est une couleur passe partout et peu salissante .
J'ai repris la même couleur par élimination des autres . :lol:
Sur la GT line le blanc banquise n'existe pas , même avec le choix j'aurai pris le nacré.


Merci bcp tu me rassure!
Hate de la voir en vrai....
 

Bonjour! Commande passée chez un mandataire.
GT Line 1,2 Puretech 130ch BVM6
Blanc nacré
Options: Roue de secours + HIFI Focal + Barres de toits + Hayon motorisé

bonjour
je vois que vous avez commandé par un mandataire
avez vous a ce jour été livré?
moi j'ai commandé début octobre une GT line 1,2 avec options
chez AutoJM
livraison courant 2eme quinzaine de janvier
 

Bonjour,
Zut... ce matin réponse de mon mandataire , je ne peux plus rajouter une option .... je voulais ajouter le Toit panoramique ..
Pour les délais rien n’évolue pour moi commander le 11/09 et livraison février ..(GT line Hdi 120 EAT6)
 

Bonjour,
Zut... ce matin réponse de mon mandataire , je ne peux plus rajouter une option .... je voulais ajouter le Toit panoramique ..
Pour les délais rien n’évolue pour moi commander le 11/09 et livraison février ..(GT line Hdi 120 EAT6)
Pour un véhicule commandé en septembre ça fait un peu tard effectivement :sarcastic:
 

Bonjour j'ai commandé le 20 octobre 2016 le nouveau SUV 3008 avec Le 1.6 thp 165 en boîte automatique avec la finition GT Line. La couleur est le gris amazonite. J'ai pris le toit ouvrant, la roue de secours galette, et Le système hi fi premiun Focal. J'aimerai avoir des avis sur cette version ? Merci d'avance.
 

Bonjour j'ai commandé le 20 octobre 2016 le nouveau SUV 3008 avec Le 1.6 thp 165 en boîte automatique avec la finition GT Line. La couleur est le gris amazonite. J'ai pris le toit ouvrant, la roue de secours galette, et Le système hi fi premiun Focal. J'aimerai avoir des avis sur cette version ? Merci d'avance.

Euh mis à part le moteur j'ai pratiquement tout pareil ... sur la couleur et les options.

Le toit ouvrant important pour éclairer l'habitacle un peu sombre.

Le systeme Focal pour avoir un son digne de ce nom au quotidien. Ras le bol des vibrations quand je monte le son.

J'ai pris le Hayon mains libres en plus (un peu gadget mais qui en jette :lol: :lol: )

La couleur j'ai hate d'en voir une en vrai ... car il n' y en a pas beaucoup ...

GT Line pour la ligne, le chrome, les feux led, le toit noir ... et les surpiqures de l'habitacle...

Voilà !!! :D :D
 


Sauf si tu es grand (1.90m) et que tu te retrouves avec la tête qui touche le pavillon.


Je fais 1,93 m et j'ai fais le test en réel dans la concession après des commentaires sur ce problème.

Et bien il faut juste trouver la bonne position de conduite avec le volant et le siège.

Je peux t'assurer que je ne touche pas le pavillon et je vois très bien le I-Cockpit ...

:)
 

J'ai oublié de préciser la livraison est prévue pour le 15 mars ...! Actuellement je roule en RCZ hdi 160 GT Line de 2015. J'adore cette voiture sauf le confort en ville et sur route beaucoup trop ferme. Seul l'autoroute permet de rouler confortablement
 

Je fais 1,93 m et j'ai fais le test en réel dans la concession après des commentaires sur ce problème.

Et bien il faut juste trouver la bonne position de conduite avec le volant et le siège.

Je peux t'assurer que je ne touche pas le pavillon et je vois très bien le I-Cockpit ...

:)
Je dois être plus grand de buste alors, parce que lors de mon essai, il fallait que je roule la tête décalée sur le côté. C'est pas que je touche franchement mais je l'éfleure, et c'était pas hyper agréable. Pourtant j'avais bien envie du toit ouvrant!

Du coup, rien avoir, mais j'ai pris le Focal à la place...
 

Bonjour
moi aussi j'ai pris le toit ouvrant. j'ai toujours était un adepte de cette ouverture et beaucoup de mes Peugeot en étaient pourvus, sauf sur mes coupés.

moi avec mes 1m73 je ne devrai pas avoir ce soucis...

Encore un peu plus d'un mois et je devrai la recevoir
 

Idem.
Je fais 1m87 et lors de mon essai j'avais les cheveux qui frolaient la bordure du TOP.
Du coup, réflexe de baisser un peu la tête... c'est gênant.

Pourtant je n'avais pas réglé le siège sur la position la plus haute.
En général je règle aux 2/3 ou 3/4 de l'amplitude de réglage.
Pour avoir une meilleure visibilité, et ne pas avoir la sensation de m'assoire par terre si le siège est trop bas...
 

C'est que vous réglez mal le siège. C'est quand le siège est abaissé au maximum qu'il va y avoir un problème.
 

moi ça va aucune gêne...
nvxperesIV05.jpg


bon ok fait 1.73m et pas de cheveux pour frotter le toit.
 

C'est que vous réglez mal le siège. C'est quand le siège est abaissé au maximum qu'il va y avoir un problème.
C'est le premier réflexe que j'ai quand je rentre dans une voiture, descendre le siège au max, et pourtant c'est trop juste quand-même.
 

C'est le premier réflexe que j'ai quand je rentre dans une voiture, descendre le siège au max, et pourtant c'est trop juste quand-même.

C'est vraiment bizarre les sensations individuelles moi je monte mon siège pour dominer la route .. :D