Vos commandes

C'est pas Peugeot directement (et encore moins ton concessionnaire) mais leur filiale banque Crédipar qui gère les LDD/LOA. Tu peux très bien prendre le véhicule chez ton concessionnaire, à tarif étudié vu ta fidélité et puis faire financer ta LDD/LOA chez un autre prestataire ;)

Je n'ai pas essayé un autre CC, car c'est credipar ou Please qui financent les LLD et LOA avec Peugeot.
Le CC a été très pro, je ne lui en veut pas.
J'ai essayé avec un autre prestataire mais il ne souhaitent pas monter de dossier LLD/LOA avec Peugeot. Ils ne souhaitent pas non plus se justifier.
Et puis le problème de la 208 m'ecoeur.
Donc direction la concurrence.

J'ai essayé avec un autre prestataire mais il ne souhaitent pas monter de dossier LLD/LOA avec Peugeot. Ils ne souhaitent pas non plus se justifier.

Là c'est clairement un manque de sérieux de Credipar :/ As-tu demandé à ta banque ? Perso, je m'étais renseigné à la SG , pas de problème, il propose bien le 3008, offre assez intéressante voire plus avantageuse que Credipar si tu es client SG.
https://particuliers.societegenerale.fr/emprunter/credits-conso/prets-auto/location-option-achat/en_detail.html

Je suis passé à la concession pour avoir des nouvelles en vue de la livraison, j'ai pris 15j de retard...

Pour rappel, 3008GT commandé le 20/10
Date de livraison maxi prévue: 30/01

Le vendeur m'a montré son papier, en fait Peugeot leur avait donné une date maxi de livraison à la concession le 29/12 et maintenant c'est indiqué entre le 13 et le 19/02 (hors intempéries, un camion avec 10 véhicules s'est foutu en l'air en venant leur livrer...)

Il m'a dit qu'il avait du retard sur toutes ses commandes en EAT6.

Donc -1 Commande 3008 GT annulée.
Et au passage peugeot c'est terminé, on tourne la page définitivement, ils ne veulent apparement plus de nous comme client.

Je m'explique, on a commandé le GT avec quasiment toutes les options la semaine passée en LLD.
Ils refusent le financement... avec des revenus supérieurs à 5000€ et sans aucun endettement, Hallucinant.

Donc notre fidélité est bien récompensée!!! 9 peugeot en 10ans et toujours des modèles hdg.

Je n'ai plus envie de me battre avec eux d'autant que le mois dernier quand on a soldé le financement 4000€ qui permettait d'avoir l'extension de garantie de 5 ans pour la 208 XY Thp de ma femme, ils nous ont annulé aussi la garantie. Alors qu'il est bien écrit dans le contrat que la garantie continue au solde du financement. Et comme la garantie a été résiliée, ils est totalement impossible de la réactiver.
Là dessus c'est avocat et tribunal en perspective.

En tout cas, bon courage à tous pour vos livraisons et j'espère rester le seul dans mon cas.

Désolé mais Credipar est une entreprise qui est là pour faire des dossiers et gagné du blé , si le dossier a été refusé c'est qu'il y a un bon motif .

Contact de mon CC aujourd'hui, livraison 19/O1, commande du 15/10/16
GT line 165 THP EAT6
Blanc nacré
Barre de toit
Roue de secours galette

Désolé mais Credipar est une entreprise qui est là pour faire des dossiers et gagné du blé , si le dossier a été refusé c'est qu'il y a un bon motif .

Alors qu'ils me l'explique... en France on a droit à un endettement de 33%.
La je suis à 0% (aucun crédit), :pt1cable: propriétaire de ma maison et d'un appart avec des revenus suffisants je pense.

J'ose supposer que le blocage vient du soucis avec la garantie de la 208 (erreur de leur part), car je leur ai explicitement précisé que je portais cela en justice. Même si j'en doute...
Le CC qui me connais très bien maintenant m'a dit avoir passé un dossier dont les revenus étaient limites et sans soucis.

Ce qui m'agace le plus c'est d'avoir perdu du temps pour essayer des véhicules (Q3, Tiguan, X1, 3008, Sportage, Evoque, Quashqai...) pour retenir le 3008 qui au final nous convenait le plus, je voulais continuer à acheter Français malgré le fait que le tarif était plutôt proche du X1.

C'est bizarre parce que les dossiers de LOA passent beaucoup plus facilement que les crédits comme ils restent propriétaires du véhicule ...

Alors qu'ils me l'explique... en France on a droit à un endettement de 33%.
La je suis à 0% (aucun crédit), :pt1cable: propriétaire de ma maison et d'un appart avec des revenus suffisants je pense.

J'ose supposer que le blocage vient du soucis avec la garantie de la 208 (erreur de leur part), car je leur ai explicitement précisé que je portais cela en justice. Même si j'en doute...
Le CC qui me connais très bien maintenant m'a dit avoir passé un dossier dont les revenus étaient limites et sans soucis.

Ce qui m'agace le plus c'est d'avoir perdu du temps pour essayer des véhicules (Q3, Tiguan, X1, 3008, Sportage, Evoque, Quashqai...) pour retenir le 3008 qui au final nous convenait le plus, je voulais continuer à acheter Français malgré le fait que le tarif était plutôt proche du X1.

Les sociétés de crédit fonctionne par scoring , et les raisons du refus n'ont pas à être données .
Pas facile d'en savoir plus sur un dossier , par contre si tu es en contentieux avec eux normal que tu sois blacklisté. :(

Posté le 22-11-2016 à 07:37:20

Bonjour à tous,

Pour moi, commande le 12/11/16 en concession d'une GT Line 1,6 L THP 165 cv EAT6
Couleur : Gris métallisé Platinium
Toit ouvrant
Hayon main libre
Roue de secours 18"
Pack City 2
Pack Drive Assist

Livraison le 25/02/17 au plus tard.

A+ ;)

Appel du concessionnaire aujourd'hui pour me donner la date de remise des clefs : 11/02/2017 soit 15 jours d'avance

A+ ;)

En France?

J'ai commandé une allure 165 thp, le 14/12/2016 avec livraison max le 15/05/2017
Amazonite , toit diamond, et barre de toit , roue galette.
Ca me plairait bien en Mars ;)

Bonjour !

Commandé passée mi décembre !

GT Line 1.2L puretech 130 BVM6
Blanc nacré
Siège chauffant
Roue de secours galette

Date limite de livraison le 17 mars. C'est long...

Bonjour à tous. Mon père à commander le nouveau 3008 le 09 janvier 2017.
Petite précision, nous habitons en Belgique.

Vu les options il aurait été plus avantageux de prendre une GT Line, mais chez nous, en ce moi de janvier il y a les conditions salon (option à 50%) il était donc préférable de prendre une version allure. Surtout qu'on a déjà crevé le budget.

Il a commandé:
-Version Allure
-Moteur 1,2l 130cv puretech EAT6
-Couleur Blanc Nacré (un peu peur qu'il y en ai trop sur les routes mais bon il voulait changer du gris, pour moi l'artense reste le top)
-Toit Panoramique
-Full Led
-Toit Black Diamond avec rétro noir
-Grip Control
-Sellerie Cuir Claudia
-Pack Safety plus
-Siège Electrique & Chauffant
-VisioPark 2 (cam 360 et aide au stationnement)
-Clef main libre

Remise 6% et bonne reprise d'un ancien 3008 + tapis de sol & de coffre offert + 1er entretien offert

Prix Final 33500 €, reprise de l'ancien 3008 9000€ (année 2010 95000km)

Livraison prévue pour 15/05/2016

Quand il l'aura reçu je lui demanderai peut être à prêter pour faire une vidéo comme j'avais fait pour ma 308 :D
https://youtu.be/hcHfpeOxrcs?list=PLrujE-hiKvNKImLwIiE_kruKkPsjplEw0

Bizzare, j'ai commandé la mienne quelques jours avant avec un équipement similaire et j'ai un délai de livraison de un mois supplémentaire !

Bonjour à tous,

Nouvelle commande toute fraiche de ce matin pour un GT Line 120 HDi Metallic Copper option Grip Control.
Délai de livraison prévu le 15/05/2017

Posté le 22-11-2016 à 07:37:20

Bonjour à tous,

Pour moi, commande le 12/11/16 en concession d'une GT Line 1,6 L THP 165 cv EAT6
Couleur : Gris métallisé Platinium
Toit ouvrant
Hayon main libre
Roue de secours 18"
Pack City 2
Pack Drive Assist

Livraison le 25/02/17 au plus tard.

A+ ;)

Appel du concessionnaire aujourd'hui pour me donner la date de remise des clefs : 11/02/2017 soit 15 jours d'avance

A+ ;)

A peu de choses près on aura le même ;)

Bonsoir,
je viens d'avoir un mail de mon mandataire qui m'informe que "leur partenaire" (donc la cc italienne je suppose) a reçu aujourd'hui mon véhicule. Livraison au plus tard 3 à 4 semaines......Courage!

GTLine 130ch BVM blanc nacré avec FOCAL + hayon main-libre + roue galette + barres de toit

Bonsoir,
je viens d'avoir un mail de mon mandataire qui m'informe que "leur partenaire" (donc la cc italienne je suppose) a reçu aujourd'hui mon véhicule. Livraison au plus tard 3 à 4 semaines......Courage!

bonjour
moi aussi en attente d 'information de mon mandataire
véhicule venant d 'italie également
3 a 4 semaines pour la livraison en France? c 'est long
ou se trouve votre mandataire
moi c est autojm dans le doubs
ma commande date du 7 octobre

bonjour
moi aussi en attente d 'information de mon mandataire
véhicule venant d 'italie également
3 a 4 semaines pour la livraison en France? c 'est long
ou se trouve votre mandataire
moi c est autojm dans le doubs
ma commande date du 7 octobre

Ils disent au plus tard, alors croisons les doigts. Le mandataire se trouve près de Lille. Ma commande date du 26 août.

Ils disent au plus tard, alors croisons les doigts. Le mandataire se trouve près de Lille. Ma commande date du 26 août.

merci
j ai quasi le même modèle que vous avec en plus le TOP
on se tient au courant

Commande aujourd'hui (mardi 17 janvier 2017) chez un CC

3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"

Date limite de livraison: 20/04/2017 :)

Belle commande sergiodadi , mais si vous êtes livré avant ceux qui ont commandé l'allure 130 eat6 , c'est qu'il y a vraiment un problème de boite auto.