Vos commandes

Voilà!
C'est pour cette raison que le CC a mis la note sur le dossier...
Il m'a également dit que si mon 3008 m'était livré après fin mars, en cas de contrôle des forces de l'ordre, il me suffirait de montrer mon bon de commande et le papier de reprise par un professionnel afin de ne pas avoir d'amende.
Honnêtement, je n'y crois pas du tout à cet argument... de commercial...
Il m'a enfin annoncé, en marquant le 30 mai comme date limite de livraison: "Mieux vaut mettre une date lointaine pour éviter d'être déçu..."http://www.forum-peugeot.com/static/ico nes/smilies/pt1cable.gif

Je te confirme que ce que t as dit ton cc n est que de l esbroufe. ...
Si tu roulés avec un véhicule avec un contrôle technique dépasse tu risques l amende. Celle ci sera au nom du propriétaire du vehicule.
Donc si tu roules avec un véhicule non passe au contrôle tu risques l amende même si un certain délais est généralement accepté. ..
 

Pour un 165 ch boite automatique
tu as de la chance d'être livré mardi prochain. tu es dans quelle région ?
perso, commande effectuée le 4/11/2016 aussi sur un GT line 165 boîte auto et toujours rien de mon CC (seine et marne)qui n'a aucune info précise à me donner si ce n'est la date figurant sur le bon de commande soit 29 mars.
 

tu as de la chance d'être livré mardi prochain. tu es dans quelle région ?
perso, commande effectuée le 4/11/2016 aussi sur un GT line 165 boîte auto et toujours rien de mon CC (seine et marne)qui n'a aucune info précise à me donner si ce n'est la date figurant sur le bon de commande soit 29 mars.
Si c'est le cc M... N à vert St D... S cela m'étonne qu'à moitié !!! Je n'ai jamais vu d'aussi MAUVAIS commercial "1 en particulier" d'ailleurs je n'ai pas commandé chez eux à cause de ça !!!
 

La question a déjà certainement été traitée mais il y a tellement de pages que c'est dur de tout retrouver.
Comment créer son compte mypeugeot si l'on a pas de Peugeot avant ni le numéro de série de sa nouvelle 3008?

Merci d'avance.
 

La question a déjà certainement été traitée mais il y a tellement de pages que c'est dur de tout retrouver.
Comment créer son compte mypeugeot si l'on a pas de Peugeot avant ni le numéro de série de sa nouvelle 3008?

Merci d'avance.
si tu n'as pas de n° VIN tu ne peux pas.
 

J'attends le retour de mon CC car certains sur le forum m'ont expliqué qu'on pouvait avoir accès à Mypeugeot sans le numéro VIN si le CC faisait l'inscription. J'ai donc appelé mon CC mais comme j'ai fait mon achat avec un numéro de SIRET (donc entreprise), il ne savait pas si la procédure était la même. Il doit me rappeler.
 


J'ai effectue ma commande en Angleterre et mon CC ma encore confirme cela hier au telephone.

En passant chez un CC Francais ce week-end, son de cloche different. Si un Allure EAT6 etait commande, l'estimation de livraison est Septembre.

Donc soit mon CC me ment, soit Peugeot UK ne lui donne pas les bonnes infos ou bien il y a une histoire de ligne de fabrication dont je n'ai aucune idee.

Avec volant à droite peut être ? :confused:
donc autre ligne de fabrication ?
 

Livraison repoussée à fin mars ( commande qui dste de mi octobre ) , 180 eat6 blanc nacré, top, focal, attache remorque , siege massant)
 

tu as de la chance d'être livré mardi prochain. tu es dans quelle région ?
perso, commande effectuée le 4/11/2016 aussi sur un GT line 165 boîte auto et toujours rien de mon CC (seine et marne)qui n'a aucune info précise à me donner si ce n'est la date figurant sur le bon de commande soit 29 mars.

C'est le garage Peugeot M...N de Noisy le Grand
 

Bonjour à tous,
Voici ma commande passée en CC le 21/11/2016

Modèle de finition : GT Line
- Motorisation : 1,6 THP 165
- Boite : EAT6
- Teinte de carrosserie : rouge ultimate
- Intérieur : Cuir napa
- Jantes : 18'' Los Angeles
Options :
- visio park2
- hayon mains libres
- Grip control
- pare brise chauffant
- recharge sans fil et prise 220
- toit ouvrant panoramique
- systeme hifi focal
- attelage et filet de retenue
- pack drive assist
- alarme et super verrouillage
-
- Date de commande : 19 11 2016
- Délai de livraison prévu : 31 03 2017

Pas "encore" de report de prévu à ce jour!
Je reste confiant...
 

Bonjour,

pour ceux qui ont été déjà livrés , combien de jours avant la date de mise à disposition réelle en concession , avez-vous été prévenu (c'est pour avoir le temps de transférer les finances vers un compte courant :) ) ?

merci de votre réponse
 



Bonjour,

Le consommateur Allemand en Blind test résultat "séduit par la voiture" et très surpris que ce soit une Française de marque Peugeot :

https://www.youtube.com/watch?v=R4inzlW4NG0

Présentation à la presse du 3008 Hybrid THP200CV:

https://www.youtube.com/watch?v=IlRb65QrdTk

- boite de vitesse EAT8 = 8 rapports
- Moteur essence de 150 à 200CV
- Emplacement de la batterie sous la banquette passager permettant de conserver le volume de charge du coffre
- L'emplacement de moteur électrique de 15 kw ne change en rien l'emplacement de la banquette arrière
- Fonctionnement en mode tout électrique ZEV 60 km/h max suivant trajet

Bonne journée

Cordialement
 

Bonjour à tous,
Voici ma commande passée en CC le 21/11/2016

Modèle de finition : GT Line
- Motorisation : 1,6 THP 165
- Boite : EAT6
- Teinte de carrosserie : rouge ultimate
- Intérieur : Cuir napa
- Jantes : 18'' Los Angeles
Options :
- visio park2
- hayon mains libres
- Grip control
- pare brise chauffant
- recharge sans fil et prise 220
- toit ouvrant panoramique
- systeme hifi focal
- attelage et filet de retenue
- pack drive assist
- alarme et super verrouillage
-
- Date de commande : 19 11 2016
- Délai de livraison prévu : 31 03 2017

Pas "encore" de report de prévu à ce jour!
Je reste confiant...
Bonjour,
Commande 29/10/16 livraison prévue aussi fin mars.
Il y aurait une série de GT Line avec des pack attelage + filet, cuir Nappa, HML et TOP prévu mi-mars ???
Qui aurait des infos sur ce qui est prévu hormis l'article de l'Argus de 2016 ?
Cdt
 

Bonjour à tous,
Voici ma commande passée en CC le 21/11/2016

Modèle de finition : GT Line
- Motorisation : 1,6 THP 165
- Boite : EAT6
- Teinte de carrosserie : rouge ultimate
- Intérieur : Cuir napa
- Jantes : 18'' Los Angeles
Options :
- visio park2
- hayon mains libres
- Grip control
- pare brise chauffant
- recharge sans fil et prise 220
- toit ouvrant panoramique
- systeme hifi focal
- attelage et filet de retenue
- pack drive assist
- alarme et super verrouillage
-
- Date de commande : 19 11 2016
- Délai de livraison prévu : 31 03 2017

Pas "encore" de report de prévu à ce jour!
Je reste confiant...

Bonjour,
Vous avez le full option!! Bravo, quand on peut se le permettre, il faut en profiter...
Vous aurez une voiture magnifique, de plus couleur rouge!
La date approche, vous devez trepigner d'impatience [:alain38:4]
 

Présentation à la presse du 3008 Hybrid THP200CV:

- boite de vitesse EAT8 = 8 rapports
- Moteur essence de 150 à 200CV
- Emplacement de la batterie sous la banquette passager permettant de conserver le volume de charge du coffre
- L'emplacement de moteur électrique de 15 kw ne change en rien l'emplacement de la banquette arrière
- Fonctionnement en mode tout électrique ZEV 60 km/h max suivant trajet
Bonjour,
merci pour ces informations et celles fournies sur un autre post concernant la production du 3008.
Attention, il y a 2 erreurs dans les infos ci-dessus du 3008 hybrid :
- le moteur électrique sera de 80 kW et non 15 (voire les 2 moteurs pour certains modèles).
- et, comme DannyCC te l'a déjà fait remarquer dans un autre post, le mode ZEV est de 60 km d'autonomie et non 60km/h qui correspondrait plus à un seuil de déclenchement.
:coucou:
 

pacared, je me permet de récupérer les informations sur votre commandes pour les passer dans le sujet dédié 165 eat6
 

Bonjour,
Vous avez le full option!! Bravo, quand on peut se le permettre, il faut en profiter...
Vous aurez une voiture magnifique, de plus couleur rouge!
La date approche, vous devez trepigner d'impatience [:alain38:4]

En effet je me suis fait plaisir, mais je compte la garder longtemps!!!
Tant que la date de livraison ne change pas je reste zen...
 


bonjour,
petit appel à ma cc
3008 GT commandé le 08/12 livraison prévue 31/03 repoussée au 15/04 :sweat:
sachant que la livraison peut aussi être avancée... voir encore repoussée
bref... you wait... wait.. wait...
J'ai bien fait de ne pas avoir vendu ma 3008 Hy4 :) même avec près de 100.000 kms 0 défaut !
je patiente tranquillement (grrr.....) l'offre de reprise du CC est toujours valable
 


Avancement de ma commande :

Commande fin octobre 2016 en concession d'un 3008 GT Line 130 Bvm6, blanc nacré avec options roue de secours, alarme, toit ouvrant, et pack électrique /massage. Date extrême à fin janvier 2017 (3 mois).
Premier décalage à mi février. Puis décalage à début mars... Et maintenant, décalage à mi avril... ce qui fera près de 3 mois de retard si les délais ne s'allongent pas plus...

Je n'ai pas pourtant le hayon mains libres, ou le grip control, ou le moteur EAT6... mais malgré ça, les retards s'accumulent. Il semblerait que Peugeot manque de tout comme les boites à gants, les porte gobelets... ça va eu delà de ce que je pensais :(

Faut être patient :wahoo:
 


:whistle:

IMG9618.jpg
 

Bonjour à tous,
Possesseur d'un 3008 Hybride H4, je viens de passer commande de son successeur en version business allure 1,6 L THP 165 EAT6 Gris Amazonite avec les options suivantes :
Cuir Claudia Mistral,
Advanced grip control
Toit ouvrant pano
Pare-brise chauffant
Hi-fi Focal
Pack drive assist

Livraison officielle annoncée pour le 23/06
Livraison effective espérée pour début juin.
 


Bonjour.

Apres avoir eu quelques soucis avec mon compte je reviens mettre ma config :

Commande CC France
3008 GT Line
- Puretech 130 ch BVM6
- Gris Amazonite
- TOP et barres latérales
- Système HiFi premium Focal
- Rétroviseurs chromés


Commande signée : 20 janvier 2017
Date maxi livraison : 20 avril 2017
 

[quotemsg=17631,1238,87492]Bonjour.

Apres avoir eu quelques soucis avec mon compte je reviens mettre ma config :

Commande CC France
3008 GT Line
- Puretech 130 ch BVM6
- Gris Amazonite
- TOP et barres latérales
- Système HiFi premium Focal
- Rétroviseurs chromés


Commande signée : 20 janvier 2017
Date maxi livraison : 20 avril 2017[/quotemsg


Nous avons à peu prés 1 mois d'écart sur notre commande.
La mienne date du 17 décembre pour une date limite de livraison au 17 janvier pour un GTLine avec la roue de secours galette et siège chauffant. :coucou: