Vos commandes

Salut,

En effet, les délais de livraison sont d'environ 2 à 3 mois en fonction des options. Mais d'après ce que je lis et l'expérience chez Peugeot, elles sont souvent livrées avec 1 mois d'avance. Mais il ne faut pas en faire une généralité pour autant

Concernant la prime à la reprise, tu t'es fait enfumé par ton concessionnaire car la prime pour un 3008 est de 1750€ et non 1000. Il s'est mis 750€ dans sa poche.... Et je ne fabule pas, j'ai mon bon de commande signé il y a 10 jours.

Non, actuellement j'ai une Smart, j'étais chez plusieurs concessionnaires ils me proposait 3000€ pour la reprise de ma Smart (donc même avec une prime supplément de 1.750€ je suis à 4.750 €) alors que je peux revendre ma Smart moi même sur Autoscout 5.500€ minimum (je l'ai acheté il y a 1 an 7.000€ (cabrio, gps, sièges chauffants, rétro chauffants électriques, très propre, ...etc.) j'ai fini par m'arranger avec un concessionnaire en Flandre je vends moi même ma Smart et je lui donne les coordonnées de l'acheteur et sur mon bon de commande il a rajouté "1.000€ aide reprise". c'est plus avantageux pour moi que les 1750 €.

En plus attention les conditions salon c'est une prime supplémentaire de 1.000€ et pas 1.750€:
http://promotions.peugeot.be/fr/conditions/

Ton concessionnaire à fait un geste commercial pour toi de 750 € supplémentaire sur la reprise mais c'est pas une condition salon :) d’ailleurs espérant que ton concessionnaire a repris ta voiture avec un bon prix (parce qu'en général ils regardent juste l'ordinateur et le prix est calculé automatiquement, ils ne prennent pas trop en considération les options) c'est le cas pour moi, je préfère nettement revendre ma Smart moi même avec un prix plus avantageux :)

Tiens nous au courant si tu as des nouvelles concernant la livraison ;)

Bonne patience :p

comme demandé je te donnes les reponses à tes questions :

Je suis quelque peu etonné.

J'ai commandé samedi dernier une Pure Tech en version GT Line. Les 2 motorisations sont disponibles à la seule différence que la 130 cv n'est disponible qu'en boite manuelle et la 165 cv en boite Automatique

Je précise que je l'ai acheté en Belgique mais pas au Salon :???: :???: :???:

pure_t10.png

pour les 1000 € de remise il t'a vu arriver de loin celui là. J'ai même reçu un forfait de 250 € pour l'achat d'accessoires.

Le salon est un piège à gogos excuses moi de te le dire. Je préfère aller parler tranquillement chez mon concessionnaire, lui poser les questions qui m'intéressent et avoir des réponses exactes car dans ce cas ci tu aurais pû t'offrir une GT Line avec certains acessoires déjà compris dans le prix.

Salut dandel4, merci pour tes réponses, mais je pense tu n'a bien lu mon message :p

J'ai mentionné aussi les 250 € chèque cadeau, regarde aussi la config de ma futur 3008 c'est écrit EAT6 (donc c'est une boite auto) mais en GT Line il n'y a pas 130 cv en boite auto (donc soit 165 cv en essence avec une taxe de mise en circulation de 2.500€ soit en diesel 118 cv seulement en plus je conduis en ville 95% de mes trajets c'est pas pour moi le diesel), et j'ai aussi acheté dans un concessionnaire (avec conditions salon), j'ai cassé la tête à plusieurs concessionnaires à Bruxelles et en Flandre hihihi mais pas au salon regarde la date de ma commande c'est le 6 Janvier et la salon a ouvert ses portes le 12 Janvier :)

Non, actuellement j'ai une Smart, j'étais chez plusieurs concessionnaires ils me proposait 3000€ pour la reprise de ma Smart (donc même avec une prime supplément de 1.750€ je suis à 4.750 €) alors que je peux revendre ma Smart moi même sur Autoscout 5.500€ minimum (je l'ai acheté il y a 1 an 7.000€ (cabrio, gps, sièges chauffants, rétro chauffants électriques, très propre, ...etc.) j'ai fini par m'arranger avec un concessionnaire en Flandre je vends moi même ma Smart et je lui donne les coordonnées de l'acheteur et sur mon bon de commande il a rajouté "1.000€ aide reprise". c'est plus avantageux pour moi que les 1750 €.

En plus attention les conditions salon c'est une prime supplémentaire de 1.000€ et pas 1.750€:
http://promotions.peugeot.be/fr/conditions/

Ton concessionnaire à fait un geste commercial pour toi de 750 € supplémentaire sur la reprise mais c'est pas une condition salon :) d’ailleurs espérant que ton concessionnaire a repris ta voiture avec un bon prix (parce qu'en général ils regardent juste l'ordinateur et le prix est calculé automatiquement, ils ne prennent pas trop en considération les options) c'est le cas pour moi, je préfère nettement revendre ma Smart moi même avec un prix plus avantageux :)

Tiens nous au courant si tu as des nouvelles concernant la livraison ;)

Bonne patience :p

Non je confirme que l'aide à la reprise est bien de 1750€ pas seulement pour moi. Cela veut dire qu'en principe il devait reprendre ton véhicule au prix de l'argus plus le 1750€ maintenant si tu y trouves ton compte, c'est le principal :)

Pour revenir à l'aide à la reprise, le site est dans l'erreur, mon concessionnaire me l'a dit d'ailleurs ce n'est pas la première fois. Lorsqu'ils ont lancé les promos pour le salon, ils annonçaient le 1,5L 130 comme un 1,5L 165cv c' est moi qui ai interpellé mon concessionnaire pour lui montrer l'erreur. 3 jours après, le site Peugeot avait rectifié.

Soit, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Autre chose, 2 jours après avoir commandé mon futur 3008, en allant sur my Peugeot, il était déjà notifié sur ma page personnelle. Comme quoi il y a bien un suivi des clients malgré les critiques de certains.

Je me demande comment ça se passe une commande au salon. On fait livré le véhicule ou on veux ?
il ne faut pas aller nécessairement au salon, c'est mieux dans un concessionnaire parce qu'ils connaissent (mieux que les belles nanas du salon qui sont engagées pour quelques jours seulement) :love:
Le salon est terminé mais les conditions restent jusqu'à la fin du mois (31/01) :bounce:

Je me demande comment ça se passe une commande au salon. On fait livré le véhicule ou on veux ?

Apparemment au salon tu ne peux faire que des demandes d'offres et d'éventuelles remises supplémentaires. Une fois tous les renseignements en ta possession, tu dois aller dans la concession de ton choix et ils doivent faire les offres que tu as eu au salon.

Apparemment au salon tu ne peux faire que des demandes d'offres et d'éventuelles remises supplémentaires. Une fois tous les renseignements en ta possession, tu dois aller dans la concession de ton choix et ils doivent faire les offres que tu as eu au salon.

Je confirme la réponse de Philroche ;)

Comme prévu livraison de la belle cette apres midi.
Toutes les commandes pas encore bien en main, il me faudra quelques kilometres pour maitriser tout ça.
Photos et premier ressentis.

Salut à tous!
Nouveau sur ce forum (mais ayant déjà lu beaucoup de discussions fortes intéressantes!), j’ai passé commande de mon nouveau 3008 le 21/01/2018.

3008 GTLine PureTec 130cv BMV6
Options : TO Panoramique - Pack City 2 - Haillon Electrique Mains Libres
Couleur : bleu magnetic
Date prévue de livraison par le CC : 15/06/2018. (Mais il m’a dit avoir pris un délai long par précaution car ca pourrait arriver avant. Meme si je n’y crois pas trop!)

Je n’ai pas vraiment l’impression que les délais vont se raccourcir en 2018, apparemment il y a toujours autant de commandes!

En tout cas déjà très hâte de la recevoir, ca va être looooonnnnngggg!

Salut à tous!
Nouveau sur ce forum (mais ayant déjà lu beaucoup de discussions fortes intéressantes!), j’ai passé commande de mon nouveau 3008 le 21/01/2018.

Date prévue de livraison par le CC : 15/06/2018. (Mais il m’a dit avoir pris un délai long par précaution car ca pourrait arriver avant. Meme si je n’y crois pas trop!)

Je n’ai pas vraiment l’impression que les délais vont se raccourcir en 2018, apparemment il y a toujours autant de commandes!

Je te souhaite beaucoup de courage... Commande passée il y a seulement 15 jours et je ne tiens déjà plus :( mais pas le choix. On est tous dans le même bain :jap:

Salut à tous!

Belle configuration :)
Si Si si, je pense vraiment que les délais vont se raccourcir :bounce:

Bonsoir tout le monde, commandé ma 3008 il y a 10 jours ( également conditions salon Bruxelles)
J'ai donc pris un 1.6 essence en boite auto GT Line de couleur Bleu Magnétic, avec comme option supplémentaire :

-Hayon mains libres + Accès et démarrage mains libres
-Toit ouvrant panoramique
-Visiopark 2: caméras avec vision 360° + Park assist
-Pack Drive Assist + Pack Safety Plus
-Advanced Grip Control: ESP avec ASR + Hill Assist Descent Control (HADC) + Jantes en alliage léger 18" (225/55 R18 M+S) diamantées Los Angeles (Gris Haria brillant) + roue de secours galette
-Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes + sécurité enfants électrique
-Système Hifi Premium Focal: 10 HP. subwoofer et amplicateur numérique 12 voies - 515 Watts
-Recharge Smartphone sans fil + prise 220V
-Radio DAB
-Cuir Nappa noir Mistral

Livraison prévue pour le 31/5/18 !!
Voilà pour moi ;)
Petite question, comment vous faites pour l'inscription sur My peugeot ?? j'ai pas encore de n° de chassis !!
Merci

Bonsoir tout le monde, commandé ma 3008 il y a 10 jours
J'ai donc pris un 1.6 essence en boite auto GT Line de couleur Bleu Magnétic, avec comme option supplémentaire :

-Advanced Grip Control: ESP avec ASR + Hill Assist Descent Control (HADC) + Jantes en alliage léger 18" (225/55 R18 M+S) diamantées Los Angeles (Gris Haria brillant) + roue de secours galette
-Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes + sécurité enfants électrique
-Système Hifi Premium Focal: 10 HP. subwoofer et amplicateur numérique 12 voies - 515 Watts
-Radio DAB
-Cuir Nappa noir Mistral

Voilà pour moi ;)
Petite question, comment vous faites pour l'inscription sur My peugeot ?? j'ai pas encore de n° de chassis !!
Merci

Elle est full options ta voiture :love:
Je pense tu ne peux pas encore utiliser l'appli My Peugeot,
Après le montage de la bête ton concessionnaire prendra contact avec toi pour t'informer et tu lui demande le numéro de châssis et avec ce dernier tu peux utiliser l'appli My Peugeot :sol:

Bonsoir tout le monde, commandé ma 3008 il y a 10 jours ( également conditions salon Bruxelles)

-Radio DAB
-Cuir Nappa noir Mistral

Voilà pour moi ;)
Merci

Superbe option ! Vu que tu as pris le 165. Tu as pensé à la taxe de mise en circulation ? 2500 euro sniff. Je me souviens avoir payé 3000 euro pour mon wrangler

Le vin tu l'aura lorsque la voiture sera fabriquée. Pour l'application c'est ton cc qui va t'inscrire dans les jours à venir.

Bonjour Mouhi, Shun
Ahh ok bon ben j'attendrai alors que le vendeur prenne contact !! :)
Oui, c'est ma première voiture neuve neuve, et je me suis fait plaisir, même si au final ça grimpe assez vite même si les options à 50%...
Oui les 2500 sont pris en compte malheureusement, super merci monsieur taxe !!!!! Grrrrrrrr
Mais bon c'est comme ça et on sait rien n'y faire !!!
Entre temps, j'ai déjà bien parcouru le forum, et trouve pas mal d'astuces sur le fonctionnement de nos futurs belles !! :bounce:

Juste au vas ou. C'est 2500 de surtaxe et il faut ajouté la taxe normal donc ça faut un peu plus de 2900. Je me suis fait avoir donc je préviens

@ Philroche, oui on est assez bien lotis ici, tranquille les taxes !!!! :fou:
Et c'est vrai, je me suis fait plaisir !! Je ne vis qu'une fois bordel !!! Et c'est ma première voiture neuve neuve !!
@ Autober, ne vous plaignez surtout pas pour le prix de vos carte grise...c'est cadeau en France !!!! :lol:

@ Philroche, oui on est assez bien lotis ici, tranquille les taxes !!!! :fou:
Et c'est vrai, je me suis fait plaisir !! Je ne vis qu'une fois bordel !!! Et c'est ma première voiture neuve neuve !!
@ Autober, ne vous plaignez surtout pas pour le prix de vos carte grise...c'est cadeau en France !!!! :lol:

Tu aurais tort de t'en priver. Moi je vis au rythme de mes humeurs. Depuis que la 3008 est sortie, j'en suis tombé amoureux mais ma 308 actuelle n'avait à peine 2 ans. Mais la je tenais plus et voilà... Bon de commande signé. Mais je ne voulais plus payer 1200€ alors au lieu de la 2.0L, j'ai pris le nouveau 1.5L. On verra.

Oui tout à fait !!! tu as raison, mais bon même si je fais que de la ville, l'essence pour moi était inévitable, je fais entre 8 et 10000 par an, ce petit 165cv me faisait trop trop envie !!! je viens de chez Audi, A3 Sportback TDI 170 reprog 220 ( qui sera reprise chez Peugeot), mais lorsque je suis monté dans cette 3008 chez le CC, mon sang n'a fait qu'un tour...piou piou !!!! :lol: :lol:

j'ai craqué.....

ca sera ma première Peugeot.....

Finition : GTLine
Moteur : 1,6L thp 165
Boite : auto
Teinte de carrosserie : noir perla
Ambiance Intérieur : cuir mistral
Options : tout....sauf le toit panoramique et le grip control (car pneus en 19pce)

commandée début janvier, livraison prévue mi mars

et c'est déjà long...! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

j'ai craqué.....

ca sera ma première Peugeot.....

Finition : GTLine
Moteur : 1,6L thp 165
Boite : auto
Teinte de carrosserie : noir perla
Ambiance Intérieur : cuir mistral
Options : tout....sauf le toit panoramique et le grip control (car pneus en 19pce)

commandée début janvier, livraison prévue mi mars

et c'est déjà long...! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bienvenue sebsuisse, :hello:
Belle configuration pour ta titine !!!
Ils sont rapides en tout cas pour toi !! piou !! :ouch:

Merci,

Il semblerait que le toit panoramique allonge le délai. Et vu que je l’ai pas pris....
Enfin on verra si le délai est respecté

Bonjour Mouhi, Shun
Ahh ok bon ben j'attendrai alors que le vendeur prenne contact !! :)
Oui, c'est ma première voiture neuve neuve, et je me suis fait plaisir, même si au final ça grimpe assez vite même si les options à 50%...
Oui les 2500 sont pris en compte malheureusement, super merci monsieur taxe !!!!! Grrrrrrrr
Mais bon c'est comme ça et on sait rien n'y faire !!!
Entre temps, j'ai déjà bien parcouru le forum, et trouve pas mal d'astuces sur le fonctionnement de nos futurs belles !! :bounce:
Tu as raison,
Moi aussi, si mon budget le permettait, je n’hésiterai pas non plus :ange:

Merci,

Il semblerait que le toit panoramique allonge le délai. Et vu que je l’ai pas pris....
Enfin on verra si le délai est respecté
Non, le TOE n'allonge pas le délai (il n'y a que la coupe franche -bientôt indisponible- et l'attelage qui rajoutent du délai)

Faux mon cc me l'a confirmé, un mois supplémentaire pour le to. Également. Et pour le montage de l'attelage, ils sont montés en concession et non à la chaîne c'est probablement une spécificité française. Vu que l'attelage est un accessoire et non une option (en Belgique, je précise)

Ben vos CC se trompent. Dites leur de regarder les infos délais qu'ils ont chaque début de semaine : il n'y a aucune mention d'ajout de délai pour le TOE.
Je pense qu'ils se rajoutent du délai pour pouvoir mieux le tenir. En effet, les gens sont plus contents quand on leur dit que la voiture est arrivée en avance, plutôt que quand on les prévient d'un délai rallongé (attention, je ne parle que pour des commandes en CC, pas pour des commandes par mandataires)