24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin


oui superbe photo , carnage72 , et tu peux evidemment continuer a alimenter le site en photo
 



ok Carnage72, merci pour les explications…
Ouioui95 quel regret de ne pas pouvoir venir,… on aurait pu se refaire la course de nuit à délirer comme à Raod Atlanta l'année derniere… snif !……
 

C'est sûr on fera le tri après.
La vidéo c'est bien aussi. Je viens de voir un extrait vidéo du circuit ici http://www.forum-peugeot.com/peugeo...-mans/pilotes-peugeot-2009-sujet_32241_12.htm
Vivement la course !!
Y a-t-il d'autres personnes le WE de la course ?

J'y serais à partir de Jeudi pour les essais!!!

Je n'ai bien sur pas tous les details du litige sur la conformité de la R15, mais je pense surtout ce cela
sert à Quesnel pour faire un peu d'Intox aupres d'Audi.

Encore une fois cela mange pas de pain de mettre un peu l'adversaire et lui faire voir qu'on lache rien.

Ne pas oublier le SEUL objectif de Peugeot: VICTOIRE.
 

ok Carnage72, merci pour les explications…
Ouioui95 quel regret de ne pas pouvoir venir,… on aurait pu se refaire la course de nuit à délirer comme à Raod Atlanta l'année derniere… snif !……
Arf dommage ! Je m'en souviens bien et c'est c'était vraiment sympa La nuit c'est magique !! Je me souviens que guivoit a eu la même réflexion après Petit Le Mans ;)
Je compte sur vous pour animer la nuit et faire part de votre passion :bounce:
Je pars vers 3h 4h du mat. Je ne sais pas si je posterai tôt le matin mais en tous cas je lirai tes commentaires :coucou:
Pour patienter nous avons les essais de nuit à suivre ;)
 

J'y serais à partir de Jeudi pour les essais!!!

Je n'ai bien sur pas tous les details du litige sur la conformité de la R15, mais je pense surtout ce cela
sert à Quesnel pour faire un peu d'Intox aupres d'Audi.

Encore une fois cela mange pas de pain de mettre un peu l'adversaire et lui faire voir qu'on lache rien.

Ne pas oublier le SEUL objectif de Peugeot: VICTOIRE.
Donc pour le moment il y a carnage72 et toi. D'autres personnes ?
Si ça vous dit on peut se rencontrer là bas ?

Audi est certainement extérieur ligne voir un peu extérieur. Les modifs avant Le Mans ont été validées par l'ACO officiellement. Depuis, il y a eu le pesage et là oh surprise de nouvelles évolutions. L'ACO semble devant le fait accompli. 3 heures de vérifications. Si la conformité était si évidente pourquoi passer autant de temps ?
Peugeot a raison d'être critique mais cela peut les desservir. Place à la course maintenant !
 

pour ma part,j'y serai aussi comme tout les ans.j'ai prit mes vacances expres pour rien loupé de la semaine,donc je voit que certain vont au essai jeudi,je suis membre depuis que quelque mois mais y a pas de souci pour voire ertain d'entre vous! :)
 

pour ma part,j'y serai aussi comme tout les ans.j'ai prit mes vacances expres pour rien loupé de la semaine,donc je voit que certain vont au essai jeudi,je suis membre depuis que quelque mois mais y a pas de souci pour voire ertain d'entre vous! :)
Super donc pour le moment :
carnage72, xers152, kirua, ouioui95
D'autres personnes ?
Faudra se faire un petit tableau de synthèse pour recenser qui est là quel jour ;)
 

Petit HS, mais pas trop quand même :pt1cable:
Est-ce que quelqu'un sait si Peugeot a distribuer comme l'année dernière des places a ses agents, c'était le chapito avec les Xbox, la "salle à manger", le circuit miniature, le Bipper Beep-Beep... ? Et les dortoir pour se reposer :whistle:
 



Pour être juste, l 'ACO n' a cas placer par exemple 5 minutes de pénalités aux AUDIs R15
Comme cela tout le monde est contend !
 

http://video.eurosport.fr/auto/24-heures-du-mans/2009/inside-the-team-peugeot-(_vid107367/video.shtml

des video sympa sur le stage de prepa a chamonix! le deverminage et l'arrivé au circuit de fkm!!!
les pilotes ont l'air d'etre decontractés!
 

Vous remarquerez que sur les vidéos, jamais nous ne voyons l'avant de l'auto..... :D
 

c'est vrai que jamais l'avant n'est filmé! :)


Pour revenir a su que tu dit 908-HDI-FAP,c'est vrai qu'une penalité mettrai tout le monde daccord,mais d'un autre coté si peugeot gagne je vois tout de suite les gens dire "ouai mais c'est normal audi a pris une penalité a cause d'eux etc..."

Donc le mieux c'est que peugeot gagne tout simplement est voila! :D, et on pourra dire avec ou sans flap audi ont les enfumes :p
 

dans 9 h c'est le spremiers tours de roue sur le circuit du mans!
pouvu que la journée passe vite!!!!!!!
 


Petit HS, mais pas trop quand même :pt1cable:
Est-ce que quelqu'un sait si Peugeot a distribuer comme l'année dernière des places a ses agents, c'était le chapito avec les Xbox, la "salle à manger", le circuit miniature, le Bipper Beep-Beep... ? Et les dortoir pour se reposer :whistle:

Et non, rien de tout ça cette année. Dans le réseau, seuls les concessionnaires sont invités...
 

Ce serai facile de calculer le temps d' écart a la fin de la course pour savoir si il on gagné virtuellement.
Tout le monde serai sur le même point d' égalité.
Et pourquoi pas pour Fan24 une plus petite pénalité pour Peugeot pour l' équivalence essence diesel!
Le tout est d' avoir des temps réalistes.
 

En tout cas, Xbox avec son jeu forza motorsport 3, dans les démos vidéo du jeu il n' y a que pour Audi avec son R8!
 

Petit HS, mais pas trop quand même :pt1cable:
Est-ce que quelqu'un sait si Peugeot a distribuer comme l'année dernière des places a ses agents, c'était le chapito avec les Xbox, la "salle à manger", le circuit miniature, le Bipper Beep-Beep... ? Et les dortoir pour se reposer :whistle:

dans toute cette structure , il y avait aussi les membres du club peugeot sport pass (dont je fais parti et j'y serai encore cette année)
 

Des news du meeting ACO/Peugeot qui a commencé depuis 9h00 ce matin??? :confused: :confused:
 

Salut a tous,

J'ai fait un petit fichier Excel pour récapituler les personnes qui seront aux 24 Heures mais pourriez vous me dire comment inserer un fichier excel sur le forum.

Merci d'avance !
 



LEO EST DEJA SUR PLACE
PERSO NORMALEMENT JE DEVRAI Y ETRE A PARTIR DE VENDREDI LA PARADE§ (si j'ai mes places et si j'ai le temps de faire laroute!!
 

LEO EST DEJA SUR PLACE
PERSO NORMALEMENT JE DEVRAI Y ETRE A PARTIR DE VENDREDI LA PARADE§ (si j'ai mes places et si j'ai le temps de faire laroute!!

Tu connais quand Léo serait sur le Circuit.
Et pour toi je te rajoute dans le tableau ?!?
 

je viens de regarder les photos de motorsport.com
plein de photo avec audi (photo officiel) et que 3 malheureuses photos des peugeot grrrr

sinon il y a un pilote qui est venu en touriste la! http://motorsport.com/photos/lemans/2009/24h/lemans-2009-24h-re-0078.jpg