En fait, j' y suis déja allé en 93 lors du triplé 905.
C'était pas la pire des années pour les supporters Peugeot celle là !!!
Mais bon, le niveau n'était pas aussi relevé que ces dernières années. Toyota n'était pas aussi fort qu'Audi aujourd'hui. Je pense que depuis 1993, la course a bien changé : la moindre petite erreur n'est pas permise face à Audi. Aujourd'hui, les 24 Heures du Mans sont un sprint de 24 heures dont le moindre petit grain de sable te fait perdre la victoire. C'est d'ailleurs dans ce sens que je ne repproche rien à Peugeot pour la 2e place de l'année dernière car l'équipe n'a pas fait d'erreur. En fait si, deux : le problème de boite de vitesses sur la n°8 qui la met directement hors de la lutte pour la victoire, et le "tanckage" de Klien dans le bac à sable de la chicane Ford alors qu'il était en tête. Sans ces deux erreurs, le résultat aurait peut être été différent...
En tous cas, si tu retourne sur le circuit cette année 908-HDI-FAF, tu te rendras compte que beaucoup de choses ont changé sur le circuit... Le tracé entre la passerelle Dunlope et les "esses" de la Forêt, le "village", le paddock, le virage du Tertre Rouge, le sortie des stands, etc... En fait, presque tout a changé !!!

Le pire, c'est que lorsque je me remémore l'année 2001 où on a été pendant 24 heures sous la pluie, avec la cape, les chaussures de rando dans la boue, etc... Et bien, ça reste un bon souvenir !!!
ma petite fille
) , de toute façon je sais qu 'un jour ou l 'autre j' irais tout passionné de sport mécanique doit y aller au moins une fois dans sa vie , ce ne sera peut etre plus les 908 HDI FAP , mais il y aura une autre PEUGEOT , et ma fille viendra avec moi
. J'ai déjà reservé ma place de parking (Vert) au plus proche de la courbe Dunlop pour economiser les kilometres, je serais la dans la semaine pour les essais et le vendredi pour la parade, mais pour la course j'hesite encore.....