24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin

http://www.lemans.org/fr/actualites/Les-Peugeot-908-en-toute-serenite_454.html
http://www.lemans.org/fr/actualites/Stephane-Sarrazin-vers-une-4eme-pole-position-d-affilee-%E2%80%A2_455.html
 

On est surtout branché sur les pagesWeb de meteo... Moyen moyen le WE...
 


Oh bah Miss 24H du Mans 2010 ce n'est pas notre Adeline finaleMANS... :oups:
http://twitpic.com/1uhvp7
 


Ça promet en tout cas :)
Seb Bourdais :
En ligne droite nous ne pouvions pas les doubler, ni même les suivre. Notre voiture ne disposait pas de la dernière évolution du moteur.
 




nouvelle photo
111700810-255a0edb9be9bc26c2e55c78fbc9e3f1.4c0bb0e8-scaled.jpg
 

Merci !

On peut voir qu'elle a cette fameuse bande marron (d'ailleurs pas très esthétique je trouve)
 

moi je trouve que ca va bien avec le bleu!
Par contre ca va moins bien à la 908-Oreca (avis perso également ;))

Pour répondre à ta question Naunaud : impossible de s'inscrire pour le moment à E-I car les inscriptions sont bloquées! [:grenouillette:2]
Sachez que nous venons de bloquer les inscriptions au forum. Un individu s'est amusé à polluer le forum de posts pour le moins désagréables sous deux pseudos différents. Etant donné qu'il semble bien décidé à réitérer sa tentative, nous en sommes venus à nous rabattre sur cette solution peu sympathique. :(
 



Pour info nous en somme à à peine 12% du nombre de pages de l'an dernier :D :D
Record à battre : 137 pages!

...vous pouvez compter sur moi encore cette année :p ;)
 


moi je trouve que ca va bien avec le bleu!
Par contre ca va moins bien à la 908-Oreca (avis perso également ;))

Pour répondre à ta question Naunaud : impossible de s'inscrire pour le moment à E-I car les inscriptions sont bloquées! [:grenouillette:2]
Sachez que nous venons de bloquer les inscriptions au forum. Un individu s'est amusé à polluer le forum de posts pour le moins désagréables sous deux pseudos différents. Etant donné qu'il semble bien décidé à réitérer sa tentative, nous en sommes venus à nous rabattre sur cette solution peu sympathique. :(
Merci ! Il y a vraiment des c** partout quand même ! :mad: C'est a se demander ce que font de leurs vie des gars comme ça !

Et pour la question du drapeau, personne ne sait ?
 

Et bin dis donc! y'a foule!!
...super simple de se frayer un chemin!! :lol:
 

Merci pour les photos et la vidéo . c' est clair qu'il y a foule .

Autrement à part ca j' ai profité du week end chez mes parents pour acheter le mag le Mans racing ; il y a un focus sur la 908 . je ne l' ai pas encore lu .

Que la semaine va etre longue jusqu' au départ samedi
 

Et pour la question du drapeau, personne ne sait ?

J'en ai ramené 2 de Spa... je t'en envoie un si tu veux :)
File-moi ton adresse en MP.

Et puis pole de Bourdais en 3' 18" 5... je vous prédis :D
 




Bon ben on dirait que je me suit trompé ?
4c0b662ce93fb_full_screen_mediatheque.jpg


Mais (je sais je suis jamais content :D) dommage que cela ne ce voie pas plus...


PS : je parle de la déco PlayStation, avec les logos de la marque !
 

oui j'ai pensé à toi également quand j'ai vu les logos ;)

mais il est vrai qu'une couleur plus clair aurait été mieux!
 

Merci pour les photos et la vidéo . c' est clair qu'il y a foule .

Autrement à part ca j' ai profité du week end chez mes parents pour acheter le mag le Mans racing ; il y a un focus sur la 908 . je ne l' ai pas encore lu .

Que la semaine va etre longue jusqu' au départ samedi



Nous aurons les chronos de mercredi et jeudi ainsi que la Grande Parade vendredi pour patienter ;)
 



Tu sera devant ton écran ou sur place?


Non je ne peux pas y aller à mon grand désespoir , ma femme travaille de nuit le week end , et j' ai la petite à m' occuper . J 'essayerais d' en suivre un maximum derrière mon écran . Mais j' ai hate quand meme que la course commence
 

Tu sera devant ton écran ou sur place?


Non je ne peux pas y aller à mon grand désespoir , ma femme travaille de nuit le week end , et j' ai la petite à m' occuper . J 'essayerais d' en suivre un maximum derrière mon écran . Mais j' ai hate quand meme que la course commence

Bon et bien on sera au moins 2 ;)
Comme l'an dernier je compte bien suivre la course en entier! :D
D'ailleurs faisons un petit recensement des 24h du Forum! :)

Qui sera présent pour commenter la course sur le forum?
- Guivoit
- Thomas
- 207RC
- peugeot--908
- nemesis45