http://www.lemans.org/fr/actualites/Les-Peugeot-908-en-toute-serenite_454.html http://www.lemans.org/fr/actualites/Stephane-Sarrazin-vers-une-4eme-pole-position-d-affilee-%E2%80%A2_455.html
moi je trouve que ca va bien avec le bleu! Par contre ca va moins bien à la 908-Oreca (avis perso également ) Pour répondre à ta question Naunaud : impossible de s'inscrire pour le moment à E-I car les inscriptions sont bloquées!
Pour info nous en somme à à peine 12% du nombre de pages de l'an dernier Record à battre : 137 pages! ...vous pouvez compter sur moi encore cette année
Merci ! Il y a vraiment des c** partout quand même ! C'est a se demander ce que font de leurs vie des gars comme ça ! Et pour la question du drapeau, personne ne sait ?
Merci pour les photos et la vidéo . c' est clair qu'il y a foule . Autrement à part ca j' ai profité du week end chez mes parents pour acheter le mag le Mans racing ; il y a un focus sur la 908 . je ne l' ai pas encore lu . Que la semaine va etre longue jusqu' au départ samedi
J'en ai ramené 2 de Spa... je t'en envoie un si tu veux File-moi ton adresse en MP. Et puis pole de Bourdais en 3' 18" 5... je vous prédis
Tu sera devant ton écran ou sur place? Clair que je pense que c'est possible également...mais faut-il encore que ce soit sec!
Il voulait savoir comment récupérer un grand drapeau Peugeot! Et Jumpy à gentiment répondu! Sympa à lui en tout cas!
Bon ben on dirait que je me suit trompé ? Mais (je sais je suis jamais content ) dommage que cela ne ce voie pas plus... PS : je parle de la déco PlayStation, avec les logos de la marque !
oui j'ai pensé à toi également quand j'ai vu les logos mais il est vrai qu'une couleur plus clair aurait été mieux!
Moi c'est surtout le beau ciel bleu de Satory que je remarque Je voudrais tant que ce soit ainsi toute la semaine prochaine au Mans et surtout le week-end
Non je ne peux pas y aller à mon grand désespoir , ma femme travaille de nuit le week end , et j' ai la petite à m' occuper . J 'essayerais d' en suivre un maximum derrière mon écran . Mais j' ai hate quand meme que la course commence
Bon et bien on sera au moins 2 Comme l'an dernier je compte bien suivre la course en entier! D'ailleurs faisons un petit recensement des 24h du Forum! Qui sera présent pour commenter la course sur le forum? - Guivoit - Thomas - 207RC - peugeot--908 - nemesis45