24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin

On peut effectivement compter sur moi dans ce topic surtout dés mercredi et les premiers essais libres/qualif' :sol:

Aprés 17h00 toutefois pas avant, car je suis en stage de 9h00 à 17h00 de lundi à vendredi :spamafote:
 




D'autres tofs de la journée d'aujourd'hui :sol:
http://www.lemans.org/fr/courses/24h-photo-en-direct-2010.html
 


Bon et bien on sera au moins 2 ;)
Comme l'an dernier je compte bien suivre la course en entier! :D
D'ailleurs faisons un petit recensement des 24h du Forum! :)

Qui sera présent pour commenter la course sur le forum?
- Guivoit
- Thomas
- 207RC
- peugeot--908

present aussi toute la semaine mais peut etre pas tout le temps! car je serai sur le forum de steph aussi
 

Je serai là cette semaine aussi (même si je poste moins que vous :D ), mais par contre samedi et dimanche, si tout ce passe bien, je serai dans les tribunes ! Si le réseau n'est pas trop lent, j'essayerai de vous faire un petit coucou depuis mon téléphone :D
 

Bon et bien on sera au moins 2 ;)
Comme l'an dernier je compte bien suivre la course en entier! :D
D'ailleurs faisons un petit recensement des 24h du Forum! :)

Qui sera présent pour commenter la course sur le forum?
- Guivoit
- Thomas
- 207RC
- peugeot--908
- nemesis45
Présent autant que je pourrai. Je viens de déménager et je n'ai plus le net... Mais ça devrait le faire pour le milieu de la semaine prochaine.
Je serai sûrement sur le circuit le dimanche matin
Bon je viens de voir vos infos sur le pesage merci ;)
La pression monte et Stéphane et déjà chaud http://www.lemans.org/fr/actualites...s-une-4eme-pole-position-d-affilee-•_455.html
Dans cet article il dit qu'il a trouvé la R15+ "nerveuse". A suivre c'est une info concernant le comportement de cette voiture
 


:coucou: Puisque vous parler des membres présent sur le forum qui sera sur place
:sol: Pour ma part , comme les années precedentes , j'y serai depuis vendredi matin pour l'ouverture des stands au public
 

Qui sera présent pour commenter la course sur le forum?
- Guivoit (pendant 24h :sol: )
- Thomas
- 207RC
- peugeot--908
- nemesis45
- Dim59 (à mi-temps avec le forum de steph)
- Naunaud (en direct du circuit! :sol: )
- ouioui95 (autant que possible)
- Dam9274

MAJ le 07/06
 

Interview de Davidson ;)

Anthony Davidson : « Le Mans c’est fantastique »
Anthony Davidson a remplacé David Brabham au sein de l’équipage vainqueur des 24 Heures du Mans 2009. Ce sera sa troisième participation. Bruno Famin ne tarit pas d’éloge à propos du petit nouveau de l’équipe Peugeot Sport. « Il est tout de suite dans le coup et son ressenti de la voiture est très bon et rapide » déclarait le directeur technique de Peugeot Sport en février dernier lors de la présentation des équipages. Sitôt arrivé, aussitôt confirmé par une victoire aux 12 Heures de Sebring avec ses nouveau co-équipiers Alex Wurz et Marc Gené. Le pilote anglais ne cache pas sa joie :

« C’est fantastique de faire partie de l’équipe officielle Peugeot Sport aux 24 Heures du Mans pour leur course à domicile où l’équipe à de nombreux supporters. Je pense que c’est la meilleure opportunité pour moi de gagner le Mans. Je me rappelle encore de l’an dernier sur la Lola Aston Martin, il était difficile de résister à la puissance des Peugeot et cela donnait très envie d’en conduire une, maintenant j’en suis, que demander de mieux. Au Royaume-Uni le suivi de la course est toujours très important et de nombreux supporters font la traversée jusqu’ici. Qui plus est cette année puisque le duel Peugeot-Audi sera alimenté par ma présence chez Peugeot et celle d’ Allan McNish mon homologue chez Audi. Jaguar fait aussi son retour en GT2, une catégorie où le niveau est très élevé, peut-être pas la catégorie la plus facile, cette année, pour s’illustrer. »


Source : http://www.lemans.org/
 

Ah bah Naunaud alors tu sera notre chroniqueur en direct du Mans :D
Oui enfin comme je l'ai dit, ça sera si le réseau est rapide (je sais pas si il y a la 3G, et puis avec le monde qui sera présent... je prie pour que ça fonctionne)
 

Qui sera présent pour commenter la course sur le forum?
- Guivoit (pendant 24h :sol: )
- Thomas
- 207RC
- peugeot--908
- nemesis45
- Dim59 (à mi-temps avec le forum de steph)
- Naunaud (en direct du circuit! :sol: )
- ouioui95 (autant que possible)

Pour une fois je serais pas de la partie sur le forum puisque je serais au bord de la piste...
 


A tous ceux qui seront "malheureusement" bloqués devant leur PC et qui ne seront donc pas sur le circuit, dites-vous que vous serez au sec ; on se prépare en effet une belle douche pour cette édition... D'abord à l'eau de pluie, au champagne on espère dimanche après-midi !!
 

Plein de photos du pesage sur E-I ;)

http://www.endurance-info.com/version2/galerie-photo.php?page=461&np=0
 


J'en reviens toujours pas que les gars de la déco ou du marketing je ne sais pas, aient mit les symboles de cette couleur ! De loin, on pense plus a de la saleté qu'a des autocollants ! :kaola:
 

Prochain compte à rebours pour demain de 10h15 à 10h45 la 908 ORECA à son tour au pesage :eek:

Le live sera sans moi, je serais en stage :spamafote: aussi je compte sur vous pour poster les photos :coucou:
 

Merci pour les photos et la vidéo . c' est clair qu'il y a foule .

Autrement à part ca j' ai profité du week end chez mes parents pour acheter le mag le Mans racing ; il y a un focus sur la 908 . je ne l' ai pas encore lu .

Que la semaine va etre longue jusqu' au départ samedi

J' ai lu l article sur la 908 hdi fap , ca commence du retrait du wrc en 2005 et du choix de l' endurance et de la conception de la 908 jusqu' à la victoire au Mans de 2009 . dans ce magazine il y a aussi une interview de H d CHaunac .
ce hors série de Le Mans Racing juin 2010 est passionnant ; je le recommande très fortement.

par contre je ne verrais rien des essais de qualifs : travaillant cette semaine d' après midi :cry:
 

Bon et bien on sera au moins 2 ;)
Comme l'an dernier je compte bien suivre la course en entier! :D
D'ailleurs faisons un petit recensement des 24h du Forum! :)

Qui sera présent pour commenter la course sur le forum?
- Guivoit
- Thomas
- 207RC
- peugeot--908
- nemesis45


Bonjour à tous. Je suivrais aussi la course depuis la maison.

Par contre cette année je serais jeudi soir sur le circuit pour les qualifs.

Dam9274
 


très sympathique l'équipage féminin de la Ford GT40 :love:

J5-IMG_0762.jpg
 





ViveMANS mercredi et les premiers chronos :bounce:

Mardi y'aura quoi ?? Journée promotionnelle des pilotes(autographes,...) :confused: :confused: