24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin

pour mardi il y a sa chez peugeot

15H00 : Media spot (sur rendez-vous)
17H00 : Séance dédicaces devant les stands
 

salut a tous je reviens tout juste des pesées :whistle: !
j'ajouterai mes photos demain sur le forum.

en un mot:"ouaaaaah",que de monde dimanche,sa se bousculé dans tous les sens,impossible de prendre de belle photo pour moi,aujourd'hui sa été plus calme donc de meilleur photo :D .pas aussi bien que d'autre je suis pas un pro!

sinon,je me suis renseigner au près d'un technicien de la TEAM ORECA concernant cette fameuse bande marron.en faite c'est du teflon recouvert d'une couche anti-abrasif!c'est pour les impacts de pierre et de gravillons,sa abime moins la lame que du carbone comme l'année dernière!voili-voilou moi a demain moi je vais me reposer je suis KO! :lol:
 



Merci pour la réponse Kirua :)

Et ça c'est pas beau? :D
Et 2 vainqueurs d'une course de 24H qui trônent fièrement! :sol:

ReceptifPeugeot.jpg
 

Magnifique !!

Par contre, c'est où ?
J'avait penser aux tribunes le long de la ligne des stands, la ou il y a tous les magasins, mais je ne suis pas sur du tout !


EDIT : Non en fait pas du tout, étant donné que derrière on voit le debut des tribunes des stands, la photo ne peut pas avoir été prise en face ! :pt1cable:
 

;)
Les structures se mettent en place...

Au niveau du Parc du Raccordement, les équipes ont commencé à monter des structures imposantes, les deux plus hautes étant Peugeot et Audi. Une scierie provisoire a même été installée au pied du réceptif du constructeur allemand.
 

Pour ceux qui ont Eurosport 2, tout de suite l'émission 24 minutes (rediff)
Demain soir également sur Eurosport de 19h30 à 20h00 ;)
Plein d'images du pesage ainsi que des interviews.
C'est plutôt bien fait en plus :)
 

Pourquoi sur les photos du paddock lundi(Endurance-Info)les 908 usines sont recouvertes d'une bache ??? Un secret technique gardé ?? :voyons:
Ou Quesnel a peur qu'elles attrapent un coup de soleil... :whistle:
 

Dites, elle fonctionne chez vous la version beta de eurosportplayer?
dim
 

Dites, elle fonctionne chez vous la version beta de eurosportplayer?
dim

non pas chez moi...ca me met tout le temps "buffering..." mais pas d'image (mais j'ai bien les images sur le multiplex à droite!)
Heureusement que l'ancienne version fonctionne encore bien!
 

Pourquoi sur les photos du paddock lundi(Endurance-Info)les 908 usines sont recouvertes d'une bache ??? Un secret technique gardé ?? :voyons:
Ou Quesnel a peur qu'elles attrapent un coup de soleil... :whistle:
non juste pour les protéger : c'était quartier libre pour tout le monde hier ;)
 



Youpi, je viens d'apprendre que je serais au Mans ce WE avec un beau pass VIP Peugeot Sport !
Par conter, comme c'était pas prévu du tout, va falloir que je m'occupê du voyage.

Y a pas du monde qui compte faire le voyage depuis la Sochalie le samedi matin ?
 



:sol: bien joué , je serais pas seul à représenter les couleurs de la Franche-Comté
moi , j'y vais à partir de vendredi , si ça te dit de partir plutôt ?
 



A PRIORI OUI
faut voir ca que ca va donner!
est les image d'eurosport? ou leur propre systeme de video?
 

Allez, on croise tous les doigts pour que le temps reste comme ça (ou mieux bien entendu :D)

http://france.lachainemeteo.com/meteo/le-mans/france/prevision_meteo_le-mans_france_ville_2742_5.php?param=temps&zoom=2
:bounce:
 

Journée de stage oblige(qui se termine à 17h00), je risque de rater la première partie des essais libres demain 16h00 :eek:

Je compte sur vous pour alimenter le topic donc... :chinois:
 



:sol: bien joué , je serais pas seul à représenter les couleurs de la Franche-Comté
moi , j'y vais à partir de vendredi , si ça te dit de partir plutôt ?

Merci de la proposition Coco206 mais je vais pas pouvoir partir vendredi.